ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mort de Decursive

Aller en bas 
+8
Kaela
gertrud
Wish
Nyphystys
Luuna
lvd
Mohrdred
brouzzy
12 participants
AuteurMessage
brouzzy

brouzzy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:01

Sur le site de decursive http://www.2072productions.com/?to=decursive.php il apparait que cet add-on ne pourra plus jamais locké le player à decurse automatiquement.... Je cite "The time when you just had to spam a key to cure an entire raid is gone for ever..." erf. Pas top pour le raid ça! Apparemment c'est Blibli qui a bloqué toutes les fonctions qui rendait cela possible avant le patch 2.0

Donc bon faudra faire avec .... ou plutôt sans.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mohrdred

Mohrdred


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:12

Snif Snif
Je suis bien malheureux sans c'était vraiement trop pratique Sad

Pour l'instant je me sers de ctraidassist, ça permet de visualiser dessuite les joueurs à dispell puis sélection et raccourci clavier pour le dispell...

Si jamais quelqu un a trouver un add qui pouvait remplacer décursive, ça m'intéresse ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lvd
Vitalis



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:40

A tester si desintox fonctionnerai pas mieu (jamais testé, juste entendu parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:51

Desintox bug autant que Decursive pour le moment, donc faut attendre une version theoretique qui marcherait. En attendant, faut se serrer les coudes et utiliser CT_RA, ma copine utilise que ca depuis qu'elle joue (horreur des addons), et ca marche nikel, une couleur par type de truk dispellable, entierement configurable (disons que t pretre, allez hop on met les personnes ayant des magies sur eux en jaune fluo et on clik, on appuie sur la touche decurse etc...) On peut cacher tout les Debuff qui nous interessent pas. Et pr les classes pouvant dispell 2 types de truks different avec 2 sorts, ca permet en un clin d'oeuil de differencier, poison / male etc. Rouge par rapport a bleu avec un fond normald e gris ca marche bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:47

Euh ... , y'a des fous la où je passe mes journées ^^' à bosser ...

De vrais G33k xD

Qui m'ont expliqué deux trois choses ^^'...

En gros le fonctionnement de Decursive et autres ne peux plus fonctionner car les fonctions de programmation utilisées pour le faire fonctionner ont été vérouillées par blibli.

Donc, vous avez toujours les listes des pitits bonhomme à décurse qui défile sur decursive, mais ca décurse plus ^^' quand on clique sur la joulie macro "Decurse"

Avec l'addon "Clique", vous vous servez de la liste des gens de CT_Raid ou de Decursive, quand ils sont malades ^^' ou abimés par une pitite malé Razz, et vous faites "Ctrl+left Click" (contrôle + clic gauche de la souris) dessus ^^' et hop ! il est décurse !
(vous pouvez aussi le configurer ainsi pour du heal)

Ca peut aisément remplacer décursive, c'est un peu différent, mais efficace.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Clair de Lune
Clair de Lune
Wish


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:44

Il ont des TP passionnants, les PGM de ton école Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohrdred

Mohrdred


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:58

Coucou

Merci pour l'addon clique, il m'a l'air facile a configurer et sera plus efficace que euhh ben que mes raccourcis clavier Very Happy

Le lien

http://www.wowinterface.com/downloads/info5108-Clique.html
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:21

Je veux juste rajouter Smile Que Decursive va integrer ca a leur mod :p
Revenir en haut Aller en bas
gertrud




Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:28

Je confirme j'ai tester clique à fond hier (et ce matin), il me semble etre le meilleurs remplaçant de decursive.
De plus blibli ne le verouilleras jamais celui la :p
Perso j'ai juste configurer "clic droit souris" avec le sort idoine, et 'cliclicclicclic' sur les groupe via les frames de raid (ct_raid SRaidFrame blizzard_raid_frame).

Bref installer 'clique' dispo sur www.wowinterface.com ou le lien direct ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Clair de Lune
Clair de Lune
Kaela


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:37

hier soir j ai trouvé un add on ki s appelle healbot qui entre autre la fonction de decurse et qui marche^^

(il y a une liste representant la barre de vie et des ke la barre change de couler suffit de clic sur la barre de vie pour decurse)
Revenir en haut Aller en bas
Zoco




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:20

BA MDR donne VITE l'URL PLIZ Smile)) afro
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:35

Mohrdred a écrit:
Coucou

Merci pour l'addon clique, il m'a l'air facile a configurer et sera plus efficace que euhh ben que mes raccourcis clavier Very Happy

Le lien

http://www.wowinterface.com/downloads/info5108-Clique.html

c dejas fait me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Clair de Lune
Clair de Lune
Kaela


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:32

voila le lien

il faut juste le configurer un peu mais c'est tres simple
Revenir en haut Aller en bas
tzanalaii
Vitalis



Nombre de messages : 108
Age : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:30

kaela le lien ne fonctionne pas ^^
desolé !!

bibi

TZA
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:02

Euh ... On m'a parlé encore de plein d'autres addons mieux Razz lol, mais bon en gros le Décurse automatique a de beaux jours devant lui, Blizzard a encore foiré son coup...

Bisous Smile

Déjà si tout le monde peut décurse et que vous dites que "healbot" et "clique" marchent à merveille on va pouvoir les mettre dans la charte avec les liens pour remplacer le bon vieux décursive Razz (bien que je crois qu'ils utilisent la liste de décursive qui doit aussi être installé pour certains mods mais je sais plus lesquels ...)

Rebibis Wink

Ps : mmhhh... need sommeil moi ...
Revenir en haut Aller en bas
tzanalaii
Vitalis



Nombre de messages : 108
Age : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:54

J'ai pu tester healbot et clique, le moins bugger sera clique, simple a configurer et a utiliser!! mesdames et mesdames lachez vous sur ce pti logiciel fort sympathique ^^

bibi

TZA
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:38

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
gertrud




Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:34

En fait "clique" ce n'est pas du decurse automatique, c'est juste une association avec le clic sur un membre du raid et un sort. On économise juste le clic sur le sort proprement dit.
Ca parait tout bete et pas indispensable mais on gagne quelque dixieme de seconde pour chaque decurse ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:00

je vous recommande SMARTBUFF qui integre SMARTDEBUFF teste en raid sur luciferon jai pu decurse mon groupe et les groupes des mages qui avait du mal asuivre le rythme

bibi
Revenir en haut Aller en bas
tzanalaii
Vitalis



Nombre de messages : 108
Age : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:01

nickel je mini, je go tester ca aussi !! faire la comparaison ^^

bibi

TZA
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:59

J'ai testé Smartdebuff ca marche très bien en effet^^
Clique c'est pas mal aussi.
Je garde les 2 en fait, je trouves smartdebuff mieux si on fait que debuff mais pour soigner et debuff en meme tps clique est plus pratique, enfin ca depend comment on gere ses "cliques"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Decursive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Decursive   Mort de Decursive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Decursive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mort isaa !!
» [vendredi 27 octobre ]Pour mc c'est mort (Rye & Gertrud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser