ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 freebox down pendant 24h grr!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibock
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

freebox down pendant 24h grr!!! Empty
MessageSujet: freebox down pendant 24h grr!!!   freebox down pendant 24h grr!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:57

dsl pour hier soir freebox hl et du coup le tel aussi, impossible de prevenir un pote (de plus c est tombe le jur au mon abonnement de ortble se termine) aucun moyen de com, j ai tout de meme test les signaux de fume depuis mon balcon mais bibock etait trop concentre devant son pc Xd. oui franchement dsl pour hier je pouvais rien faire pour aranger ca ou vous prevenir. d hab je peux me co chez mon voisin mais aparament son provider est aussi chez free, enfin degouté mais heureux de vous retrouver. gros bibi tibock.
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Clair de Lune
Clair de Lune
Wish


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

freebox down pendant 24h grr!!! Empty
MessageSujet: Re: freebox down pendant 24h grr!!!   freebox down pendant 24h grr!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:10

Malgré ma Freebox qui n'a jamais bronchée encore, je suis toujours paré à ce genre d'éventuallitée, j'ai 1 cable réseau de 30 metres de long chez moi.. (toujours en mesure d'aller squatter un port-reseau sur le modem d'un voisin, sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
 
freebox down pendant 24h grr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser