ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hum

Aller en bas 
+2
Chaton
ThÜmeur
6 participants
AuteurMessage
ThÜmeur

ThÜmeur


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

Hum Empty
MessageSujet: Hum   Hum Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:49

Voilà hier (dimanche 17/12/2006) je n'étais
inscrit à aucune instances.Mais on m'as demandé si je voulais venir à Ony+MC.
J'ai repondus oui,et là en plein chemin pour aller à ony,je vois qu'on me renvoi du groupe de raid,sans aucun mot ou avertissement.
J'aimerais avoir des explications.Je ne retournais pas en raid avant d'en avoir eus.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2006

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:27

study Compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
barako
Clair de Lune
Clair de Lune
barako


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2006

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:35

:O ro les méchants
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:33

ah oui, va falloir qu'on en parles entre officiers, je n'etais pas au courant et je penses plutot a un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:17

Desole, perso aucune ID, j'etais pas la ^^ mais je suis de l'avis de sham mais on verra entre officiers si ct bien ca Smile On te tiendra au jus tkt
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:11

A priori (je n'ai pas parle avec Armis directement), vosu auriez ete degroupe car ARmis allait commencer le pull d'onyxia pour ne pas perdre de temps. C'est otu ce que je peux te dire thumeur
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:19

Bonjour ThÜmeur Wink

Je vais t'exposer la chose mon loulou.

Mais avant cela un petit historique explicatif

------------------------------------------------------------------------------------

Il se trouve que l'on essaye depuis plusieurs mois dans le cadre du RaidUnion de faire des sorties de pve hl.

Aussi, nous nous sommes maintes et maintes fois heurtés à des problèmes d'effectifs et avons recruté massivement.

Cependant nous avons pu remarquer qu'en prenant jusqu'au triple d'effectifs necessaire pour un raid, nous n'avions toujours pas assez de gens pour raider.

Aussi avons nous opter pour 3 raids fixes (en plus des sorties annexes facultatives), pour que les gens puissent prévoir largement leur possibilités de disponibilités et se préparer à raider.

Malheureusement cela n'a toujours pas suffit car nous nous sommes heurté à de très nombreux problèmes de ponctualités et incompatibilités d'horraires, certains arrivaient par exemple pour une sortie prévue à 21h, aux alentours de 21h30 popant à IF, étant à 22h10 buffés et dans l'instance, tantdis que d'autres dans l'instance et buffés à 20h45 devaient au plus tard partir à 22h30-45.

Soit 20 à 30 minute de groupe presque optimal ...

On demande 3 raid de 3 heures, 9h de votre temps par semaine, de pop à l'heure et devant l'instance.

-------------------------------------------------------------------------------------

Or, il se trouve qu'à l'heure du pull, nous n'étions que .. 28 ? C'est bien cela ?

Or des gens ont pop (retardataire ou personne proposant de venir aider) mais il se trouve que le temps de faire les trash, de wipe, de rez, de buff, n'a pas suffit aux gens (principalement les retardataires) de rejoindre l'instance.

Il se peut parfaitement que dans la confusion générale des non inscrits lfg, inscrit absents, inscrits en retards, inscrits sans prérequis, tu aies été retiré du groupe raid par erreur, et si c'est le cas je te prie de bien vouloir nous en excuser.

Cependant il est vrai qu'à Ony, lorsqu'on a pull, on ne peut plus entrer dans l'instance, donc si le pull a été effectué et que tu n'étais pas dans l'instance, il se peut que tu aies été retiré du groupe raid, mais dans ce cas c'est légitime on ne peut se permettre de retarder 30+ personnes pour en attendre une dernière. (pourquoi ? lis la suite ^^')

Il faut savoir que nous ne pouvons plus nous permettre de pull avec ne serait-ce que 1 minute de retard, pendant plusieurs mois, une bande d'irréductibles raideux s'échinent à être à l'heure tous les soirs et nous n'avons jamais (ou presque) commencé à l'heure.
C'est un manque de respect de la part du lead que de faire partir le raid en retard, les effectifs sont présent à l'heure du pull et buffés, ou la sortie est annulée.

Saches qu'il n'y a absolument rien contre toi ThÜmeur, j'ai hâte de te revoir en raid pour de nouvelles aventures.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ThÜmeur

ThÜmeur


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:51

Oki je comprend parfaitement.
Mais je tiens juste à dire que je n'étais pas en retard,puisque je n'étais pas censé venir (enfin cela il me semble que vous l'avez compris)
Donc probléme reglé,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum   Hum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser