ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enae




Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin Empty
MessageSujet: Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin   Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 4:26

Nom / Classe / race
Enae / Paladin / humain

Avez-vous lu la charte et l'appouvez-vous ?
Oui

Dans quelle guilde souhaitez vous Entrer ? CDL, Rêve de Gaïa, Vitalis ?
Je souhaite rester chez les compagnons, guilde composée initialement de personnes connues IRL, et avec qui on a pu partager nos expériences de joueurs autour d'une table bien fournie...

Guildes Précédentes ? raison du départ ? Qu'attendiez vous d'elles ?
Ma découverte de Wow s'est fait avec les compagnons de Blaskin: c'est ma seule guilde

Vos motivations pour nous rejoindre... pourquoi nous choisir ?
La taille de notre guilde ne permet pas des instances à 20 ou 40. Blaskin vous ayant découvert par l'intermédiaire de Gala, il nous a fait partager ses premières expérience sur ces instances. Ce qui me motive est donc de découvrir ces instances au sein d'un groupe organisé, en compagnie de "compagnons".

Qu'allez-vous nous apporter d'essentiel ?
d'essentiel, je vais pas être langue de bois, sans doute rien de ce qui vous manque, surtout vu que le recrutement paladin est full.
Ce qui peut être essentiel, c'est de se faire plaisir IRL ou IG. Sur ce point, je peux apporter mon expérience de "vieux" joueur qui aime s'évader par le jeu dans la bonne humeur et un bon état d'esprit.
Je considère que je n'ai pas la science infuse et je suis donc à l'écoute de conseils de joueurs plus expérimentés.

Votre temps de jeu sur votre personnage
22 jours

Disponibilités pour des instances
Semaine : en moyenne 1 soir tous les 2 semaines pour une instance hl
WE : tous les dimanches soir sont réservés à une sortie guilde, qui, pour l'instant, est plutôt pour des instances à 5 ou 10

Personnes qui peuvent vous recommander dans l'Union
Les compagnons de Blaskin qui jouent déjà avec vous: Blaskin, Marlok, Lumos, Minnus, Gala

Accès Mc / Bwl / Onixya
Oui / Non / Oui

Résistances RN/RF/RO/RG (sans potion et aura)
15 / 38 / 8 / 8

Template / Talents - Vos remarques sur votre template
32 / 19 / 0
après avoir testé du sacré/vindicte, mon choix s'est tourné vers du sacré/protection, avec faveur divine et horion et une spé bouclier

Métiers
Herboriste 300 / Alchimiste 254

Rerolls 50+
aucun

Réputations dans les factions
Zandalar : Amical
Alterac : Exalté
Cénarien : Neutre
Aube d'argent : Honoré
Thorium : Neutre

Possédez-vous un micro pour parler sous TS ?
oui

Autres remarques
Ma première expérience avec l'Alliance fut un MC que m'a proposé Blaskin vu que le raid manquait de joueurs. Les conditions n'étaient pas les meilleures: j'avais TS HS et je ne connaissais pas du tout MC. Le MC s'est terminé plus tôt que prévu après qq wipe et je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable.
Si aujourd'hui je postule pour faire des instances hl avec l'alliance, c'est aussi parce cette première impression a été contredite quand des joueurs de l'Alliance sont venus nous aider en complétant nos rangs pour l'instance du dimanche soir (de mémorables UBRS qui ont forgé la réputation de la guilde... vous avez dit wipe...): ces parties m'ont permis de découvrir par l'intermédiaire d'un TS (qui refonctionnait) une ambiance un plus conviviale se rapprochant des conditions dans lequel j'aime jouer.
Ayant des contraintes IRL, je ne peux pas toujours maîtriser le temps disponible quand je me connecte à WoW, donc j'ai eu ma période PvP jusqu'au grade chevalier-capitaine. Néanmoins, quand je m'inscris à une instance, je me rends disponible pour 3h mini.

Question Subsidiare : Quelle emote lorsque vous croisez une gnomette ?
Je vérifie que ce n'est pas Marlok avec des couettes
Revenir en haut Aller en bas
Marlok




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin Empty
MessageSujet: Re: Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin   Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:41

++++ 300000000

Et pour le problème de recrutement palouf, je peux arreter de jouer Marlok en palouf quand tu seras la. Je sais que sherkan va me repprocher de ne plus faire mon travail mais bon c'est pour la bonne cause. ^^

bibi

Marlok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin Empty
MessageSujet: Re: Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin   Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:00

Pouet enae Smile

Welcome parmi nous mm si on s'est déjà croisé en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
sherkhan
officier de l'alliance
officier de l'alliance
sherkhan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2006

Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin Empty
MessageSujet: Re: Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin   Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:04

marlok dans mon bureau!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil

alors enae pense a aller sur le fofo pala des que tu as les accés nous faire un coucou tu auras tout les conseils qu'il faut pour abordé une instance hl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin Empty
MessageSujet: Re: Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin   Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palouf de la guilde des compagnons de Blaskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liminus 60 palouf
» [Mage] Berty [demande dans la guilde ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser