ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 a qui j'ai passer 50 po ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neiya
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Neiya


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

a qui j'ai passer 50 po ???? Empty
MessageSujet: a qui j'ai passer 50 po ????   a qui j'ai passer 50 po ???? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:04

ba voila je me souvien plus de personne qui réclamet de l'argent sur notre cc guilde et union le soir du 5 aout, si quelqu'un se souvient de la personne merci de me rafraichir la mémoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

a qui j'ai passer 50 po ???? Empty
MessageSujet: Re: a qui j'ai passer 50 po ????   a qui j'ai passer 50 po ???? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:14

Je crois qu'il s'agit d'Higler le chasseur si je me souvient bien il avait besoin d'argent pour sa monture, peut être est-ce à lui que tu as prêté tout cet argent Very Happy

Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Neiya
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Neiya


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

a qui j'ai passer 50 po ???? Empty
MessageSujet: Re: a qui j'ai passer 50 po ????   a qui j'ai passer 50 po ???? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:11

non c laenia qui lui a passer a lui. je crois que je me suis fait avoir par un mec de la guilde la :s
Revenir en haut Aller en bas
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

a qui j'ai passer 50 po ???? Empty
MessageSujet: Re: a qui j'ai passer 50 po ????   a qui j'ai passer 50 po ???? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:06

Higler avait besoin d'argent pour sa monture kipik la semaine derniere, je lui avais pretté de l'argent pour ça à ce moment là. Il l'a acheté depuis et il a remboursé tout le monde il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Laenia
Clair de Lune
Clair de Lune
Laenia


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

a qui j'ai passer 50 po ???? Empty
MessageSujet: Re: a qui j'ai passer 50 po ????   a qui j'ai passer 50 po ???? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:14

D'après ce que j'ai compris , il me semble en effet qu'il ait remboursé tout le monde , sauf moi , personne à la quelle il doit 300 po ce qui n'est pas rien ...


J'espère sincèrement que tu trouvera Neiya, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

a qui j'ai passer 50 po ???? Empty
MessageSujet: remboursement   a qui j'ai passer 50 po ???? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 16:10

tres sympa d'aider les gens a acheter une monture sans interer .. pour les remboursement vous pouvez posez la question sur le cc gu si vous ne savez plus a qui vous avez prete
Revenir en haut Aller en bas
Neiya
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Neiya


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

a qui j'ai passer 50 po ???? Empty
MessageSujet: Re: a qui j'ai passer 50 po ????   a qui j'ai passer 50 po ???? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:37

j'ai déja demander a la guilde IG mes personnes semble s'avoir, j'orais du écrire le nom sur un morceau de papier, bref au revoir mes 50 po Sad
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

a qui j'ai passer 50 po ???? Empty
MessageSujet: maeuh non   a qui j'ai passer 50 po ???? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:53

si c'est a higler ca devrait pas poser de pb juste quil est pas souvent co et vient pas sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a qui j'ai passer 50 po ???? Empty
MessageSujet: Re: a qui j'ai passer 50 po ????   a qui j'ai passer 50 po ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a qui j'ai passer 50 po ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est tous passer par la
» Comment passer le temps ? >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser