ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au revoir à tous

Aller en bas 
+5
coharin
Shamany
miniko
Floriou
Cochoone
9 participants
AuteurMessage
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 0:21

Bonsoir tout le monde,

Comme certains le savent déjà, " j'ai " pris la décision d'arrêter définitivement Wow. Je dis bien " j'ai " car habitant encore chez mes parents, et ayant un paternel relativement autoritaire cette décision n'est pas pleinement de mon gré.
Quoi qu'il en soit, pour la petite histoire, j'ai plus ou moins perdu 2 années scolaires à cause de (ou grace à, qui sait ...) notre drogue pixélisée commune, et après m'être quasi fait jeté de la faculté des sciences je me suis vu intégré un BTS Managnement des Unités Commerciales (anciennement appelé BTS Action Co).
Le soucis c'est la quantité de travail qui m'attend, ne serait-ce que dans le nombre d'heures de cours (je n'ai pas encore mon emploi du temps mais ça sera du genre 8h-12h 14h-18h et cours le samedi matin) et le travail personnel à fournir en dehors des heures de présence obligatoire en cours.

Tout ça pour dire que " nous avons " décidé mon père et moi que j'allais arrêté ma "trop longue" aventure sur wow. Mon compte sera vendu sur Ebay dès que j'aurais le courage de le mettre en vente. La rédaction de cette brève explication étant déjà difficile pour moi, je m'attends au pire quand je serais sur Ebay ...

Je tenais tout de même à vous remercier tous et toutes pour les (nombreuses) heures de plaisir que j'ai pu passé avec vous.

J'essaierai de ne pas disparaitre complètement et de passer de temps à autres sur le forum pour vous faire un ptit kikoolol et donner des nouvelles (si tant est que ça intéresse l'une ou l'autre personne Razz )

GROS BIBI à tous

Prenez soin de vous les amis !


PS : je n'ai volontairement cité aucun nom pour ne pas que les autres se sentent mis à la trappe, mais je suis persuadé que les quelqu'uns que j'aurais pu cité se reconnaitrons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Floriou
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2006

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 5:41

Oo ma petite Cochoone tu va nous manqué mais bon vaut mieux que tu arrete car ta vie IRL passe avant un jeu tout de meme Very Happy
Sur ce bonne chance IRL Laughing

PS: méchante t'est lache t'a pas voulu attendre que je soit 60 pour que je te down en duel Razz

bibi cochoone
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: trop triste   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 6:02

une gnomette qui part c'est tjs trop triste surtout une zoulie comme toi on commencait juste a jouer ensemble dans les instances HL Sad ouiiiiiiiiii ..:cry

mais gros bibi et bon courage surtout et bien sur a tres bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:26

Même si la "décision" doit te paraître dur, l'IRL reste le plus important et quelques part "la seule chance" dans la vie c'est de faire des études donc fonces y allegrement et je te souhaites tous les voeux de reussite possibles.

Au plaisir de te lire sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:36

merci bcp les gens ça fait plaisir Smile

@ flo : rdv dans 2ans quand je reviendrai peut-être ^_^ je monterai une magotte juste pour te pown en duel xD
Revenir en haut Aller en bas
coharin
officier de l'alliance
officier de l'alliance



Nombre de messages : 147
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:52

tu me manquera beaucpou cochonne Sad(((((((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larpal.be
Tiffounette
Admin
Tiffounette


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2006

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:37

IRL> WOW

Bon courage pour tes etudes et a bientot j'espere tite gnomette.

Puisses tu reussir ce que tu entrependra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 18:36

Gros bisous Cochoone,

Tu nous manque beaucoup, j'espère bien que tu continueras à nous donner des nouvelles Smile (ca m'interesse beaucoup moi Very Happy)

Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendra Smile.

Ca paraît si soudain, c'est duuur ^^' ; mais comme le dit Shamany, tu auras l'occasion de faire ce que bon te semblera lorsque ton avenir sera assuré Very Happy

A très bientôt sur le fofo j'espère Smile

Bisouuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:56

Voila c'est fait, mon compte s'est vendu sur Ebay le dernier jour des enchères. Le gagnant s'appelle Tomsbal. Je lui ai brièvement parlé de la guilde et il serait peut-être intéressé pour rejoindre Clair De Lune. Je lui donnerai l'url du fofo la prochaine fois que j'ai l'occasion de parler avec lui.

Gros bibi à tous
Vous me manquez beaucoup trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dradsur
officier de l'alliance
officier de l'alliance
dradsur


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2006

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:55

clair tu vas nous manquer ma cochone Sad mais bon vrai que ton irl passe avant re des que tu peux, et surtout passe nous voir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:55

Bah ce matin, vers 2H du mat, j'ai vu "Cochoone" se connecter dans ma liste d'amis... lé rapide ton gars :s
Je lai send mais il ma aps rep^^

BIBI coch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:31

euh c'est très bizarre qu'il se soit connecté a 2h du matin ... je ne lui ai filé les log qu'à 13h ...
Au fait pensez à me virer de votre FL (si tant est que j'y ai été présent un jour >< ) à l'avenir si vous voyez une petite Cochoone connectée ça ne sera plus moi ... /cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir CDL et l'union ..
» MERCI A TOUS ! ! !
» Bibi a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser