ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questiond e respect

Aller en bas 
+5
atolythendil
Kronk
yop
miniko
Tiffounette
9 participants
AuteurMessage
Tiffounette
Admin
Tiffounette


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:13

Bon suite a notre sortie avortée a ony pour le soucis d'id j'aimerais remettre sur table la notion de respec?

Certes atoly a mis une id qui a fait foirer la sortie et alors ne faisons nous tous pas des erreurs ?

Qu'on soit pas content ok mais qu'on insulte une personne a cause d'un truc ig et ben la ca me revolte.

Je dit pas que ca me rendait heureux le foirage de la sortie hein mais merde les erreurs c'est humain et atoly se fustige deja sans doute assez tout seul.

Donc des que j'ai les noms ca va barder.

P.S : atoly si tu voit ce message stp revient.
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: pb sortie   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:24

bah c'est pas trop le pb de l'ID qui a fait foirée la sortie c'est plus le pb de manque de monde car meme si 1 ou 5 personne ont ID ca devrait pas gener juste qu'en periore de sous effectif il faut etre vigilant faites attention avec vos ID et vos prerequis oubliez pas que c'est hors charte allez la lire pour ceux qui ont pas lu encore

nan nerf la fin aout et le manque de joueurs


bah pour la personne qui a tenu des propos desobligeant envers atoly je serai elle je me ferai toute petite. Elle a de la chance car je sais tres bien qu'atoly est trop grand pour s'abaisser a la denoncer.

gros bibi atol et arrete de boire pour tes anniversaires apres tu oublies tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
yop
officier de l'alliance
officier de l'alliance
yop


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:39

arf je suis au taf, je vois ça....je suis dégouté pour vous , c'est balot Sad

Je suis ça de loin...mais apparement il y a eu des débordements mais Que je sache, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est qu'une instance dans un JEU, il faut rester correct quoi qu'il arrive et garder à l'esprit que ce n'est qu'un JEU
C'est juste une bourde qui aurait pu arriver à tout le monde comme l'a dit tiff, et atoly qui est quelq'un d'adorable doit s'en mordre les doigts
En attendant pas de quoi s'affoler, on pourra faire onyxia sous peu et j'espère qu'on en rigolera dans pas longtemps

P.S : I love you Atoly on t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Vitalis
Kronk


Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:31

+1 C'est un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
atolythendil
officier de l'alliance
officier de l'alliance



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: respect   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:34

re^^
voila dsl de mettre enerver et d avoir deguilder je reconnais avoir fais une boullette avec id et j en suis navrer, mais je supporte pas me faire insulter par des noobs qui v on rien pour ce raid apparts demander a quel heures on groupe et quel loot il aurrons. je vais fais pas balancer minie a bien raison mais je suis asser grands pour regler ce probleme moi meme.
je suis asser une personne a m enerver vite et faire des coups de tete.
Bon pour un autre points pour moi les autre c est terminer car s est vrais que ce prob d id ma fais reflechir donc si vous voulez encore de moi je suis dispo a etre reinvinter tiff.

ps. vous ets etonner pas qu en je reviens j en kick un tout seul? je luis laisse la chance d amuser son error toput seul est de venir excuser sur ce post

bibi ato
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:37

Je suis rassurée de te voir revenir Atol...
Et désespérée que le malotru en question fasse encore partie de l'union...

Aller, bibi les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: YOP   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:56

bon YOP si tu veux tu sera le prochain OFF a avoir une banniere made in CDL
j'en vois 4 en 6 post ce me donne envie de t'en faire une

tadore mon atoly
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:21

lol, jai pensé la meme chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: bah vi   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:23

bah vi on est gnommette on pense souvent pareille le grade superieur c'est soeurette et tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:24

youhou !!

hum... je crois qu'on flood... nan ? ho et puis crotte, si minie flood ac moi chuis tranquille ^^

C t quoi deja le sujet du post ? nan j'dec^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
atolythendil
officier de l'alliance
officier de l'alliance



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: OOO   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:32

hehehe les deux petite floodeus gmomette powers^^
Revenir en haut Aller en bas
yop
officier de l'alliance
officier de l'alliance
yop


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:21

moi je l'aime bien ma banniere cheers c'est darmatia qui me l'a faite et j'en suis content
de toute façon je suis pas photogénique comme une gnomette donc ça vaut pas le cout
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:46

Bon retour parmi nous Atol ca fait plaisir Smile

Sinon effectivement cette histoire d'ID a pénalisé tout le monde mais il est inqualifiable d'insulter un joueur quel que soit son statut, c'est un jeu et on est censé etre la pour play.

Je suis assez pour l'exclusion défintive de la personne meme si je n'ai pas mon mot à dire n'étant pas officier de la guilde concerné.
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:05

Shamany a écrit:


Je suis assez pour l'exclusion défintive de la personne meme si je n'ai pas mon mot à dire n'étant pas officier de la guilde concerné.

nah on sait pas de quelle guilde est le jourur qui a au des propos desobligeant .. tu le connais sham ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:18

Non mais coté Gaia c'est vite réglé on etait 3 et je vois mal Bois ou Lori insulté Atol ^^

Mais si c'etait chez nous, c'est totalement hors charte et donc totalement exclus de continuer à jouer avec ce joueur.

Je dis ca mais on a pas vraiment de charte non plus. Mais pour avoir été "éduqué" 3 ans dans une guilde sous DAOC, insulte interdite si on se sent mal on déco et qud on revient IG on est plus calme et plus a mm de gerer un conflit Smile
Revenir en haut Aller en bas
atolythendil
officier de l'alliance
officier de l'alliance



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: respect   Questiond e respect Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:30

Bon ecouter la personne c est excuser a compris est je suis cool je garde son nom secrets j espere juste que ca se reproduira pas j aime pas balancer oki je comprends mais on tourne la page il a compris j en suis sur la^^ bibi all

ps. bibi aux criminel fufu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:52

J'aime voir quand ca se fini bien Smile

Allez les enfants courage! Smile

Des accros comme ca y'en a toujours, je suis ravi de voir que vous gérez ca à merveille, de façon calme posée, réfléchie.


Bibi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nahelle
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nahelle


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:05

J'ai rien suivi, mais bizoux Atoly Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenn.deviantart.com/
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:03

hihi ^^'

Oui faut qu'on se refasse des soirées ensemble avec Ato hein Nahelle? Smile

bibi à vous deux : P

(roh les autres aussi soyez pas jaloux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questiond e respect Empty
MessageSujet: Re: Questiond e respect   Questiond e respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questiond e respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser