ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement paladin

Aller en bas 
+9
atolythendil
Cochoone
Floriou
Tolric
Erracles
isaa
miniko
Lanowa
alexouille
13 participants
AuteurMessage
alexouille
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:00

kikou
voilou, j ai mon beau frere qui a un palouf 54, il est en train de le up et il me jalouse d avoir une guilde comme la notre^^.......normal me direz vous.
j aimerai si c est possible qu on le recrute afin qu il puisses evoluer avec nous.
wisper moi ig
son pseudo est YOLEX
merci les potes..
a pluche
bisouilles
Very Happy Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:24

hum, il aime les gnomettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: la charte   recrutement paladin Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:42

pensez a lire et faire lire la charte tjs et tjs
Revenir en haut Aller en bas
alexouille
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: re   recrutement paladin Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:07

je luis fait lire la charte et il postera son profil
il est vraiment cool et ca serai sympa de le prendre

a pluche mes poulets

bisouilles
Very Happy Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
alexouille
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: ps   recrutement paladin Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:08

ps : il adore les gnomettes

mdr


a pluche
Very Happy Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
isaa
Rêve de Gaia
isaa


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:30

Dis lui de faire un ptit post de présentation IG, et qu'il accepte la charte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erracles




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:15

Bonjour je m'appelle Erracles je suis un paladin de niv 47 <EDITE>donc je ne peu pas jouer tout les jours car il faut que je travaille . Je suis un ami de Floriou et comme je ne suis pas dans une bonne guilde j'aimerais me joindre a vous pour étre avec mon ami floriou et comme je vise comme objectif de passer 60 bientot il faut que je bonne une guilde qui commence MC merci .
PS: sa y est flo je l'ais fait ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:15

NOOOOOOOOONN !!!!
Pas un Floriou N°2 !!!! OMGGGGG
xD

aller, chuis généreuse Smile
je dis +0 Razz (c mieux que -1 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Tolric
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:35

Ralaa l'ecoute pas cte gnomette elle est mechante avec tous le monde :p
mais au fond d'elle est est gentille!
sinon moi jte mais un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: derogation possible   recrutement paladin Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 2:21

CDL ne recrute plus en dessous de lvl 60 depuis la nouvelle charte car il nous manque surtout des gens pour instance HL et souvent les petits lvl plombent le CC gu an arretant pas de demandez de l'aide pour tout : rush instance pour s'equiper, pour up, pour PO, ..pour ouiner quoi... donc en gros CDL a arreter detre une pouponniere .. nous fo des gens orientée HL et pret a y aller plusieurs fois par semaine des la rentree car c'est surtotu la quil nous manque des effectifs

par contre si tu te sens capable de up ton 60 sans flooder le CC de demandes d'aides pour te up, des derogations son possibles pour les amis de gens deja ds la gu

bisouilles Smile


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 2:25

MDRR
Ca fait 2mois que je dis ca a tiff et personne bouge, et la ?
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, plus de floriou toute la journée...
En parlant de ca, lé passé ou palahouane ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Floriou
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 3:05

lano TG !!! Razz Razz

bon voila sa fait plus de semaine qu'il voulé rentré dans la guilde mais il est partit en vacance donc ... pas pu ^^
mais bon apres comme dit minie ( pa lano elle raconte que des connerie celle la Razz ) faudré qu'il essaye de se retenir de demander de l'aide sur le cc gui mais bon je pense qu'il pourra le faire

sinon bon moi +1

PS: lano et pis un floriou n°2 sa te derange tant que sa ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: bah en fait pourquoi pas   recrutement paladin Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 3:09

en fait moi je me suis habitue a palahouane je faisais presque plus attention a ses demandes de rush pour l'equiper.. et puis il va murir s'assagir avec l'age
Revenir en haut Aller en bas
Floriou
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 3:14

lol tient sa fait un moment qu'on l'a pas vu lui Razz
il te manque lano hein hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:14

Tiens je viens d'avoir une super idée ( oui oui ça m'arrive des fois mais au réveil comme aujourd'hui c'est plus rare ... ).
Floriou et Erracles, pourquoi est-ce que vous ne créeriez pas votre propre guilde, comme ça vous pourriez jouer ensemble et tout le monde serait content xD
Revenir en haut Aller en bas
Erracles




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:13

Nan moi ve rentré dans celle la parsque j'ai un peu bcp l'intention de passer 60 full t-2 et peu etre aprés full t-3 avec la lame de tonerre et être le meilleur paladin du monde et si possible le meilluer joueur du monde ^^donc il me faut une bonne guilde sinon moi jui prés a accepter la charte et a ne rien demander a personne voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
atolythendil
officier de l'alliance
officier de l'alliance



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: repose aux paladin   recrutement paladin Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:39

Kikoo
pour moi il y a aucun probleme pour que tu viennent parcourir une grande aventure de wow!!

Mais j es une question que compte tu apporter a notre guilde et raid et j aimerai que tu decrive un peut stp?

Sinon +1 bibi la rogue qui rox^^
Revenir en haut Aller en bas
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:00

Ce n'est pas un problème que tu acceptes la charte ou pas, le soucis c'est que tu ne la respectes pas pour entrer.
je te copie amicalement une partie de celle-ci :
Citation :
Clair De Lune étant composées en majorité de personnes ayant fait et refait les instances bas niveau elle n'a plus vocation à être une pouponnière pour petits niveaux ou une fois 60 les gens partent pour rejoindre des RAIDS PVE HL. les personnes désirant integrer Clair De Lune le font dans une optique de participation prioritaire au Raid HL et un niveau 60 est exigé.

Moralité : reviens nous voir une fois que tu rempliras les conditions requises Wink
Revenir en haut Aller en bas
garazkzan
Vitalis
garazkzan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/07/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:00

je suis pas contre le recrutement mais au lvl 60 c peu etre un amis a floriou mais sa ne justifi pas sa présence aux raid pour autant.
et puis lvl 48 on commence a apprendre a jouer notre raid n'est pas spécialement en avance par rapport aux instances HL on ne peu se permettre de former des gens pour les voir partir. je ne pense pas que se serra le cas ici puisqu'il s'agit d'un amis a un de nos membres mais il fo cibler notre recrutement. et je ne suis pas trop d'accord avec la seule motivation de se stuff car si 'sétait le cas il y a longtemps que j'aurais trouver un autre raid. Seulement voila j'ai trouvé chez cdl des gens bien et je suis heureux de partager leur iniciative de monter un raid malgrès tout les problèmes que cela impliquent. après je ne suis pas decideur mais là pour participer a une aventure avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Laenia
Clair de Lune
Clair de Lune
Laenia


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 5:19

Je me permet de donner mon avis ...

J'ai été récruté de cela il y'a 1 ou 2 mois ( qui sais peux être plus , rahh la mémoire :/ ) , mes arguments étaient un peux les mêmes ...

J'étais un pote irl de Neiya , et on m'a guildé level 48 environs , au début je demandais un peux d'aide puis j'ai vite compris que cela ne servait a rien , puis j'ai vraiment demander de l'aide pour ce qui m'étais vraiment dur à faire ...

Et me suis fixé comme objectif de vite level up 60 pour participer aux raid et a apporter mon aide a celui-ci ...

Je pense aujourd'hui avoir atteint mon objectif sans n'avoir jamais été un assisté ...

Donc je dirais +1 si tu est dans cet état d'esprit , sinon pour le power leveling je dirais -1.
Revenir en haut Aller en bas
atolythendil
officier de l'alliance
officier de l'alliance



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: belle motivation   recrutement paladin Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:19

Oo laenia

jolis motivations et esprit que tu viens de faire preuve dans se post j apprecie +1 bibi ato afro
Revenir en haut Aller en bas
Erracles




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:04

Bon ba pas grav je paserais 60 a peu être quand je serait 60 !!!
Revenir en haut Aller en bas
isaa
Rêve de Gaia
isaa


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:20

Si tu veux rentrer dans l'union tu peux toujours postuler chez vitalis ou rêve de gaia en demandant leur fonctionnement de leur charte car l'union ce fais sur 3 guildes. C'est à toi de voir avec les responsable de chaque guilde. voir ce que tu peux leur apporter pour un bon fonctionnement de chaque guilde car ils n'ont pas tous les même système de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:18

Tu auras de l'aide d'un charmant murloc pour t'aider si tu es un ami d'Alexouille ^^' (plus que ca si j'ai tout suivit)

Tu seras sans doute bienvenue dans cette grande famille.

Surtout, il ne faut rien précipiter, les avis des officiers de classe priment avant tout Smile

Ravi d'avoit fait ta connaissance.


bibi

Sincères Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Robin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Xielf   recrutement paladin Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:37

Lanowa je te connais que du FoFo mais t'allaire exelent(e) MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un paladin ? (demande recrutement CDL)
» Paladin 60
» Paladin 60 postule :)
» Recrutement CDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser