ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ("LE POUVOIR DES FEMMES Dans Wow" ):

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atolythendil
officier de l'alliance
officier de l'alliance



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

("LE POUVOIR DES FEMMES  Dans Wow" ): Empty
MessageSujet: ("LE POUVOIR DES FEMMES Dans Wow" ):   ("LE POUVOIR DES FEMMES  Dans Wow" ): Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:02

("LE POUVOIR DES FEMMES Dans Wow" ):
Malheureusement après ce trop bref instant d'hilarité vécu dans la taverne, bien arrosé d'une chope de ces bières du Nord corsées par l'amertume du malt, je fus attaquée impudemment par je ne sais plus quel inconnu.
Et mes graves blessures nécessitèrent encore une fois une petite intervention dans le centre de Secours de mon royaume.
Pendant le laps de temps passé à l'hopital (que je fréquente souvent et dont je m’amuse à parcourir tous les petits recoins), je m’occupais comme d’habitude à écrire de nombreux messages destinés aux filles que j’avais déjà rencontrées incidemment sur les champs de batailles ou après avoir été présentée.
Je pensais notamment à la chef du clan des Gnomette Powa dont m’avait parlé Tiffounette et son bras droit Minnie acompagner d un vaillaint guerriers d on le nom reste un mystere mais un son etrange de murlocs sortais de ca bouche souvent, et j’eu le plaisir d’obtenir une réponse des plus positives : j’étais invitée à mieux connaître une partie de cette équipe strictement féminine et composée De toute races mais feminine (comme son nom l’indique…)
Bien reposée cette fois, je partais à l’aube en direction de la Citadelle desGnomette, pour cueillir les filles à leur lever… Une Gnomette pas très grande mais aux formes gracieuses mises en valeur par une tenue en peau de Tauren noir quel vennais de chasser dans Tannaris ce nomment Lanowa m’ouvrit en grand la porte de son château.
Dynamisme et volonté étaient ce qui la caractérisaient le plus.
Je la suivis jusque dans la grande Salle à manger, où d’autres Fille de Wow étaient en train de prendre leur petit déjeuner ; aucune ne semblait rétive face à ma silhouette quelque peu fantomatique et pâle, alors qu’elles arboraient fièrement leur tenue de heros combattante sur des corps de sportives hâlés par la vie de plein air.

De plus, elles étaient prévenues qu’une Chroniqueuse de la Gazette venait les interviewer, et je pense que dans ce cas elles ont pu passer outre le fait que je sois Morte Vivante.Livederad, ainsi se nomme (Demo sait pourquoi) le responsable de l endroit, me désigna une chaise auprès de Lorilean, qui était encore absorbée par son repas matinal quand elle leva son visage au regard vif vers moi.
Tiffounette écarta une des mèches de ses longs cheveux rose qui lui tombait sur le visage, laissant voir ses yeux de jais qui détonnaient avec la blondeur des ses compatriotes, et entra dans le vif du sujet avec un air de satisfaction à peine dissimulé par un petit discours qui me permit de mieux connaître ce qu’elle appelle « la Philosophie de son Clan »:
Les femmes ont de tout temps été les vraies dirigeantes du monde... Dans le monde de Ally et de Wow il en est de même ! Les Gnomette et Eflefettes sont à prendre au sérieux ... elles sont de puissantes guerrières et magiciennes ici que rogue qui n'ont de cesse de traquer la Horde, ces bêtes immondes qui ne méritent même pas d'être nommées.... juste d'être exterminées !
Le pouvoir des femmes est d'être soudées, prêtes à mourir pour leur cause, pour un monde meilleur sans monstre abject, en harmonie avec la nature.
Les femmes au pouvoir !
Vous en avez rêvé ? Nous le ferons ...!
L'univers de Ally est peuplé de clans dont les chefs et les gradés sont très souvent des hommes !
Pourtant nous savons toutes que sans la femme, le monde ne serait RIEN ... Puissantes guerrières et magiciennes et rogue, notre cause est de combattre la Horde (mais entre nous ; filles). (entre parentaise nos gentil homme qu en meme la pour nous servire)
Elle s’arrêta pour reprendre son souffle… Les yeux de Atolythendil pétillaient encore plus :
La plupart des femmes sont plus malines que les hommes mais généralement moins fortes et moins costaud.
Je suis arrivée parmi les miens, accueillie par les Femme de CDL puis j'ai rejoins le raidUnion de l Allaince, parce que je me suis dit que si je combattais, ce serait surtout pour la grandeur des femmes en général ( donc pas pour ma race en particulier) :
Nous devons arrêter la plupart des guerres et respecter la nature
Tiffounette pris la parole ; je remarquais son rouge à lèvres écarlate et ses peintures de guerre savamment étalées sur son visage ; en fait je fus surprise de pouvoir détailler tant de féminité dans ce groupe de guerrières :
Moi je lutte depuis mon arrivée en terre de Wow par vengeance, comme beaucoup d'entre nous malheureusement. Des Hordeux ont détruit ma famille (tué mon époux et mon enfant)
Je suis donc partie au combat : j'ai d'abord rencontré un clan très puissant qui m'a appris à combattre (grâce à une femme ... encore .... très charmante) .
Assez vite pourtant, je me rendais compte que les Elfes masculins ne possédaient pas beaucoup de discipline... cela conduisait le clan à sa perte... j'ai préféré partir même si je leur suis très reconnaissante de m'avoir accompagnée dans mes premiers pas. Ensuite j'ai erré ... j'ai cherché un clan qui m'apporterait ce que je recherchais : efficacité, discipline, communication, sympathie... mais je me suis rendue compte que c'était difficile...
Un porteur du nom de Arwie lui adressa une pile de lettres à décacheter ; elle me confia adorer communiquer par courrier, et surtout découvrir toutes cette correspondance qui lui était adressée. Mais elle mis le petit paquet de côté pour reprendre la conversation :
C'était justement difficile ... car l'homme est très présent dans ce monde ....
Au cours de mon errance j'ai donc constaté que les officiers étaient très souvent des hommes... et que les membres aussi.... Je me sentais un peu perdue ... seule .... Alors j'ai décidé de monter mon clan à moi ... un clan de persos féminins... avec nos serviteur les hommes)
intervint poliment :
Pour ma part, je me sens bien intégrée dans un clan qui n'accepte que les femmes Ally de toute races: j'ai rencontré beaucoup de filles grâce à ça, certaines aiment la guerre de temps en temps mais pas tout le temps, et d'autres préfèrent la paix, mais nous combattons toutes pour la même cause…
Issa soupira :
La guerre est inévitable ... Je ne peux pas être pacifiste.... Et je combattrai jusqu'à la fin !

SUITE AUX PROCHAIN EPISOLDE BIBI ATO
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

("LE POUVOIR DES FEMMES  Dans Wow" ): Empty
MessageSujet: Re: ("LE POUVOIR DES FEMMES Dans Wow" ):   ("LE POUVOIR DES FEMMES  Dans Wow" ): Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:11

flood Razz
Nan, j'rigoooole Smile
Pas mal Atol, j'attend la suite ac impatience, interwiew moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

("LE POUVOIR DES FEMMES  Dans Wow" ): Empty
MessageSujet: WOUAAAHH   ("LE POUVOIR DES FEMMES  Dans Wow" ): Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:39

c'est pas avec une epee que j'aurais du faire ta baniiere mais avec une plume

gros bibi ..racontes nous encore des histoires

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

("LE POUVOIR DES FEMMES  Dans Wow" ): Empty
MessageSujet: Re: ("LE POUVOIR DES FEMMES Dans Wow" ):   ("LE POUVOIR DES FEMMES  Dans Wow" ): Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:22

Nyphystys, pour vous servir.

< Cri du murloc >

Smile Merci Atoly !!!

J'adore ^^', continue comme ca !

Gros bibis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabiann
Clair de Lune
Clair de Lune
Fabiann


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

("LE POUVOIR DES FEMMES  Dans Wow" ): Empty
MessageSujet: ^^   ("LE POUVOIR DES FEMMES  Dans Wow" ): Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:35

GG atol Smile bibi on se mange une fondue un de c 4 kan i neige nouvo en suisse Smile
bibi @+
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





("LE POUVOIR DES FEMMES  Dans Wow" ): Empty
MessageSujet: Re: ("LE POUVOIR DES FEMMES Dans Wow" ):   ("LE POUVOIR DES FEMMES  Dans Wow" ): Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
("LE POUVOIR DES FEMMES Dans Wow" ):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Numero de "Isaa Mag"
» "a la volette"
» le Point de vue des nains dans alterac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser