ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toujours et encore absente...

Aller en bas 
+5
lorilean
Lanowa
miniko
Nahelle
isaa
9 participants
AuteurMessage
isaa
Rêve de Gaia
isaa


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:10

juste pour prévenir que je n'ai pas arrêté WOW, c'est juste que je n'ai plus d'internet (pareil pour Darmatia). j'ai jangé d'opérateur (je suis chez alice) et je n'arrive pas à avoir une bonne connection qui tiens la route (la pour l'instant j'arive à me connecter 5 min parfois) onc je règle ce'st soucisavec alice j'essaye, je ne sais pas quand je pourrais revenir jouer j'espère bientot car vous em manquez IG !

bibi isaa
Revenir en haut Aller en bas
Nahelle
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nahelle


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:18

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bizoux Isaa et reviens vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenn.deviantart.com/
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 1:57

Mon Isaa tu me manques trop trop need que tu reviennes tres vite avec toute ta sagesse et ta bonne humeur ... kissou de gnomette tres appuyer ...SMACK..SLurrP
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 2:17

BIBI isaa !!
Mais je vois que tu ne perds pas ton temps au vu des bannieres qui popent en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
lorilean
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lorilean


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 05/05/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:23

bibi tata Wink ca va s'arranger avec alice i hope bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:48

Dudiou mais sort donc la hache 2 mains de 2 metres de haut de Rowa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 5:06

Je ne sais pas qui est cette *biiip* nommée Alice...

Mais je serais tout à fait enclin à ce que tu nous organise une petite rencontre pour que je ... lui fasse ... quelques formules de politesse façon murloc ...

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Revenez viiiiiteuhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
isaa
Rêve de Gaia
isaa


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:02

j'ai enfin ma réponse........




























ALICE NE PEUT PAS ME FOURNIR UN ACCES STABLE INTERNET CAR JE SUIS TROP LOIN DE LEUR BASE....... ILS VENDENT DES BOITE ALICE SACHANT QU'ON NE PEUT PAS RECEVOIR !!! donc je résilie et je change de fournisseur 2 mois perdu à cause d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:26

isaa a écrit:
[...] 2 mois perdu à cause d'eau....

en plus d'être trop loin des bases d'Alice tu as des problèmes d'eau courante ? pauvre de toi
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:34

Tata Isaa,

Bisouuus ! Courage ! (Prends le fournisseur qui s'est installé près de chez toi. Dans ton jardin ? C'est pas un peu près ? Bon ... au moins la base sera à proximité...)

Non plus sérieusement, c'est bien la peine de t'avoir fait perdre tout ce temps, tu mériterai un sacré dédommagement ....

Surtout que tu as cherché par tous les moyens un problème que tu ne pouvais pas régler j'imagine ces longues heures de galère à demander à des gens sur des forums, lire des tas de choses ...

Poutre les, log Rowa et met leur un bon coup de hache...

J'espère que tu seras bientôt parmi nous, tu nous manques beaucoup.

Essaye de ne pas choisir une fille qui s'est perdue au pays des merveilles pour gérer ta connection internet...

Trop lunatique la gamine ... J'ai rien contre elle, mais une telle incompétence ... /blast

bisouuuuuuuuuuuus

reviens nous viteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:15

Dudiou au moins le problème est cerné et vu que le problème vient d'eux tu devrais pouvoir beneficier d'une resiliation accélérée.

PS : ds les envois de courrier entre une société commerciale et un particulier, une recette pour avoir gain de cause et souvent rapidement, copie du courrier AR à :
- une asso de défense des consommateurs,
- un "conciliateur" de justice (me souvient plus le terme exact) mais tu en as en consultation gratuite dans bcp de mairie et leur papier à en-tete Ministere de la justice aide bcp a faire avancer des dossiers pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorilean
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lorilean


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 05/05/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:12

arf alice on le saura c POURRI Evil or Very Mad

va chez free si ca passe chez vous c de la bombe ^^

et courage les filles on vous attend de pied ferme gros bibi Razz
Revenir en haut Aller en bas
diabolik
Clair de Lune
Clair de Lune
diabolik


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:11

Moi je suis sur wanadoo et j'ai aucun probleme enfin je croise les doight pour l'instan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours et encore absente... Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore absente...   toujours et encore absente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours et encore absente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente
» Absente
» Absente ce soir
» Sushi un jour sushi toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser