ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Instance HL 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabiann
Clair de Lune
Clair de Lune
Fabiann


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Instance HL 2 Empty
MessageSujet: Instance HL 2   Instance HL 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:52

Re Oo dsl chus pas le maître des forum mais jai kanmeme lut la charte :PPPPPPPPP dsl pr le kestionnaire mais ben sa change a rien il suffit de lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi76.skyblog.com
Fabiann
Clair de Lune
Clair de Lune
Fabiann


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Instance HL 2 Empty
MessageSujet: re   Instance HL 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:04

en+chus a lecole professionnel eum eum le prof me regardeu vite boubou xDD:P
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi76.skyblog.com
Tiffounette
Admin
Tiffounette


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2006

Instance HL 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance HL 2   Instance HL 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:15

Bon je vais faire simple fabiann.

Hier nous devions faire onyxia, on a pas pu par manque de monde et trop de monde qui ne s'etait pas encore bougé pour terminer les pré requis.
Alors oui on peut orga des events mais personnellement quand je voit que pour un ZG ou AQ20 y a plus d'inscrit que pour un mc au debut la je me pose des questions.
C'est pas compliqué vous voulez faire du HL ok on veut bien vous l'organiser et le prevoir mais y a un minimum a faire, ok sur gem union y a personne pour les pré requis bah je vais en pick upp quand meme, et aussi il ne faut pas se dire on sera pas 40 je m'inscrirait pas a partir de maintenant si un jour avant on a pas au moins 30 personnes pour les events qu'on propose a 40 on annulera ne serais ce que par respect pour ceux qui prevoient leur soirée pour ca et qui finalement arrivent et pouf obligé d'annuller.

Onyxia et mc sont largement a notre portée mais la on avance pas par manque d'effectif alors que nous les avons largement, et par manque d'effectif non pas ig mais qui veulent venir aux sorties si on compte nos 3 guildes avec les gens qui raident a 20 on est plus de 60...

Donc voila fabiann pourquoi on a rien fait hier, et je peux te dire que nous les offs voir ca ca nous demotive.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Instance HL 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance HL 2   Instance HL 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 4:50

Je suis d'accord avec Tiffounette, notre objectif est bien de monter un raid de 40 aussi souvent que faire se peut.

Quitte à faire 2 raids de 20 personnes lorsque l'on a donné tout ce que l'on pouvait en instance de 40, mais la construction d'un raid de PVE HL est vraiment ce que l'on a entreprit, on demande à tous de le respecter, car ce fut une entreprise difficile qui arrive à terme avec succès, à chacun de vous de prendre ses responsabilités.

Inscrivez vous toujours au plus vite, si vous n'êtes pas sur de venir, faites vous inscrire en remplaçant par le créateur de la sortie si vous êtes connecté en même temps que lui.

Les effectifs nous les avons très largement Smile, bon courage à tous Smile

Bibi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance HL 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance HL 2   Instance HL 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance HL 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser