ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexouille
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:07

pour ma part
vous avez remarque que je suis pas trop la cette semaine....
Normal j ai attrappe je ne sais quoi ds mon ordi qui me freeeeeze ds wow
donc ca reformate et je reviens jeudi soir et dispo tout vendredi,
par contre je pars 15 jous en vacances (j avai prevenu) et je serai plus dispo des mi septembre et vraimment decide a farmer tt ce qui bouge, partir a mc ou a ony no prob, je crois que le mieu est de refaire un point des effectifs fixes et d organiser qquechose de je me repette oui mais fixe.
tt le monde serait au courant et pi au bout de quatre fois d abscences prenez des mesures les off, je vous comprend que ca demotive mais on est la pour vous suivre aussi, on est les epaules sur qui vous vous appuyez et on vous doit beaucoup de choses car je sais que c est pas facile d organiser et de lead des event comme ca, moi je crois qu il fo faire une charte pve hl avec une liste de personnes FIXE (decidement je me repette^^) et s y tenir, peut y avoir des imprevus irl je le concois mais prevenir sur le fofo.

Moi j aimerai faire un truc qui me tiends a coeur, c est que" toute la guilde "se connecte sur team speak de temps en temps pour faire un point car on dois l admettre on manque d organisation la et pi faire un sondage des dispo de tt l monde sur les jours de raid de la semaine en fonction des preferences de chacun...

arf dois y aller j ai des clients qui arrivent mais en tt cas vous voyer ca que je ve dire hein?????????????????????????



bibi all

Very Happy Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
alexouille
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:10

ps : c est un peu un coup de geule ^^ mais il fo s orgeniser

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 4:44

Smile

Coucou Alexouille Very Happy

Ravi de te voir t'investir comme ca, pour ce qui est de l'organisation, on a déjà une liste de référence, celle du SK, qui est revue régulièrement.

Nous essayons au maximum de gérer les membres de cette liste mais comme tu le sais sans doute, on ne peut avoir nos emploi du temps avant que l'année ne débute, il est un peu tôt pour "fixer" tout ca de manière définitive.

bisous Smile

On fera des efforts c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser