ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Médiévales de Provins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isaa
Rêve de Gaia
isaa


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Médiévales de Provins Empty
MessageSujet: Les Médiévales de Provins   Les Médiévales de Provins Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:45

L’édition 2006 sera encore l’occasion pour le visiteur d’embarquer à bord d’une machine à remonter le temps.
Les 10 et 11 juin prochains, les ‘Médiévales’ de Provins vous entraîneront dans leurs folles aventures sous le thème de « Artisans et marchands en Foire de Champagne ». Cette année encore, troubadours, saltimbanques, musiciens, montreurs d’animaux, faiseurs de ripailles, artisans… animeront les rues de la cité médiévale en liesse et les fossés des remparts.

http://www.provins.net/_private/F_evenjuin.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darmatia
Rêve de Gaia
Darmatia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Les Médiévales de Provins Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales de Provins   Les Médiévales de Provins Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:44

J'irais peut être déguisée en pretresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Médiévales de Provins Empty
MessageSujet: Coucou mes chéries!   Les Médiévales de Provins Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:22

Euh ^^'...

Moi franchement ca me dis bien ça !

Bon me reste à confectionner quelques potions, finir de rédiger quelques recettes, endosser mon armure de plates, (euh... maman? c'est lourd ! Tu me files un coup de main pour l'enfiler ?)

Et... Si vous m'autoriser à ... mettre un terme à mes révisions ... un peu plus tôt que prévu...

Bon oki ^_^' je me tais Razz

N'empêche ça doit être génial ! ( Euh... Mais j'aimerai quand même me confectionner ces équipement pour faire un Event quand même ça doit être énorme ^^ J'ai la bave de crapeau avec ma prof de bio déjà pour les popo (ouioui la bave de la prof les crapeaux sont morts déjà))

Bon gros bibi à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Médiévales de Provins Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales de Provins   Les Médiévales de Provins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Médiévales de Provins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser