ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 5 septembre 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Mardi 5 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Mardi 5 septembre 2006   Mardi 5 septembre 2006 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 7:15

Deux sorties ont été organisées,
et annulées par manque d'effectifs.

Ceci n'a l'air de rien à première vu.

Quelques jours auparavent il nous manquait 3 personnes pour aller à MC.

Nous étions 8 de trop pour ZG en début de soirée, 4 personnes ont inc en soirée...


Nous avons maintenu le raid pendant les vacances pour vous encourager à continuer, nous avons fait de nombreux effort pour créer, organiser, manager, gérer pendant les vacances les sorties, l'animation, le sk, le forum, la banque de raid (gestion, recensement et distribution des loot) tout en ayant composé un outil indispensable au maintient de la pérénité du raid ainsi qu'a sa progression, une CHARTE DE RAID.

L'élaboration longue et difficile par vos officiers, qui pour certains en ont tellement fait qu'ils auraient vraiment besoin de vacances (Minie, Tiffou), nous permet à présent de relever les plus grands défis.

Toutes les cartes sont entre vos mains, environ 77 comptes sont sur le sk (116personnes si je ne me trompe pas), et sont soumis à la règle des 3 à 5 raids par semaine disponibles suffisement longtemps pour assurer leur sortie.

Or nous avons presque de quoi faire deux raids, donc si chacun répond à ses obligations, nous devrions être plus de 40 de nombreuses fois dans la semaine.

Ce n'est pas le cas, et ceux qui ont tant fait pour le raid risquent de s'éssouffler s'il se retrouvent à nouveau seuls.

J'ai personnellement décommandé, reporté, annulé, de nombreuses fois ce qui pourrait être considéré comme des obligations irl, tout en pesant le pour et le contre de l'investissement que je fournissais et ce que j'étais capable d'en assumer.

Cependant, quand je me connecte, que je vous demande si vous voulez raid, je n'ai que peu de réponses.
Je wisp, vous avez des obligations, comme chacun, mais ce raid était sensé entrer dans sa plus grange phase d'activité dans cette période.

A vous de faire en sorte que cela soit.

Réagissez.
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Mardi 5 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 septembre 2006   Mardi 5 septembre 2006 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 7:53

Je ne suis certainement pas la mieux placer pour dire cela, mais il est vrai qu'une présence acidue aux raids et l'une des seules chose importante dont vous avez et aurez a vous soucier... Le travail en amont ayant deja été fourni par les officiers du raid, qui le porte depuis le debut.

C'est donc la moindre des choses que d'avoir un minimum de temps a consacrer aux raids, le week end au minimum, si vous etes trop occupés en semaine...

Je profite de ce post pour vous prevenir (comme expliqué sus ditement) que ma presence aux raids va diminuer, pour cause de reprise scolaire, et comme cette année j'ai interret a mettre le paquet... bah je ne jouerais plus jusqu'a 6H du mat... Plutot vers 23H, grand maximum en semaine... Par contre, et dans l'interret du raid, j'augmenterai ma présence le week end, pour continuer a maintenir le rytme demandé par la CHARTE DE RAID...

Sur ceux, je vais en cours^^
BIBI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
 
Mardi 5 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid AQ20 du mardi 24 octobre
» 11/08/2006 ZG
» [08/11/2006 => MC]
» eurovision 2006
» [Absence] [ Vendredi 24/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser