ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Union

Aller en bas 
+4
garazkzan
Luuna
sherkhan
Fabiann
8 participants
AuteurMessage
Fabiann
Clair de Lune
Clair de Lune
Fabiann


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

L'Union Empty
MessageSujet: L'Union   L'Union Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:38

Kikoo all je voulais dire gg oni down ;P.
Puiske on s'entend trés bien ensemble (les trois guildes rêve de gaïa.vitalis,et clair de lune, je trouve que on devrait se rassembler dans une guilde entière , je ne vois pas de points négatif et jaime pas téelement le gemchanel Razz
Alors je proposerais que l'union se craft flower ensemble Very Happy
Vous en penssez quoi?
Bibi Fabiann
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi76.skyblog.com
sherkhan
officier de l'alliance
officier de l'alliance
sherkhan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Union Empty
MessageSujet: Re: L'Union   L'Union Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:31

kikou fab

personnellement je pense qu'il ne faut pas se precipiter dans cette optique . Malgré tout il y a des divergences d'opinion et des petites tensions (rien de grave ) entre certaines personnes parfois et il est bon je pense que cela ne continu pas sur un cc guilde ce qui agacerais les membres et pourrait en venir a des gquit pour certains .(cest un point extreme^^)

De plus il y a l'identité de guilde que beaucoup veulent continué a clamer^^ ce qui est tout a fait normal; il y a un attachement affectif derriere ce petit nom dde guilde^^.

Pour finir il faut le supporter le garazkzan sur le cc guilde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
peut etre un jour on n'y viendra mais je pense que dans l'immediat ca tourne a merveille dans cette configuration
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

L'Union Empty
MessageSujet: Re: L'Union   L'Union Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:39

Salut, ca fait longtemps que je n'ai pas poste ici, mais voila: Sur ce point specifique on en a beaucoup disserte entre officiers (rien que CDL) et pas mal entre toutes les guildes il y a quelques mois pour cela, Sherkhan a pose l'un des points principaux pour la quelle je crois que ce n'est toujours pas fait: L'identite des Guildes, chaque guilde je suis sur, tout autant Vitalis, que Clair de Lune, que Gaïa, on a une histoire "personnelle" tres longue , et meme maintenant je dire une histoire "commune" assez longue. Le probleme qui se pose c'est que ca va faire perdre beaucoup de reperes a certaines personnes, mais aussi, ca enlevera toute l'intimite entre les membres des differentes guildes qui est importatne de mon point de vue.

Chaque guilde a sa propre facon de faire et de jouer, du coup des solutions variés peuvent apparaitre pour certains problemes qu'on n'aurait peut etre pas vu autrement. Je dis ca dans le theorique etant donne que je me suis absente quelques temps.

En tout cas, je crois que c'est une idee qui sera toujours consideree mais qui pour le moment, n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
garazkzan
Vitalis
garazkzan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Union Empty
MessageSujet: Re: L'Union   L'Union Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:58

pffff quoi me supporter sur le cc guilde
je suis si gentil Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabiann
Clair de Lune
Clair de Lune
Fabiann


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

L'Union Empty
MessageSujet: RE Oo   L'Union Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:03

Re kikoo cest clair que chake guilde a son histoire a elle (^^) mais ben on est ds l'union depuis un bon moment Razz:P si qq un trouve sa pas trés bien car il zon peut etre des ennemie ds les guilde voisine bah dac c nule ...:'( mais ben voila belle propsition de mwa Very Happy de modifier unpeux cette histoire moi je sais rien des autre guilde et tou épis c nule gemchanel ^^ prefare /gu ^^^^
BIbi fabi (Ps plz venez poste surtout les officer /leader)
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi76.skyblog.com
lorilean
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lorilean


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 05/05/2006

L'Union Empty
MessageSujet: Re: L'Union   L'Union Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:27

alors deja pour gaia on en a discuter plein de fois ce sera toujours non dsl ^^ et dites vous que cela n'a rien a voir avec l'union bounce ensuite on a des personnes chez nous qu'on adore mais qui sont anti instance a cause des prises de bec que ca inclus sur les loots et tuti quanti (pour dire meme entre gaia ils veulent pas venir) mais en meme temps on peu pas se passer d'eux No

exemple de base chez gaia certain soir 18 voir plus connecté et le lendemain personne ^^ pour certain externe a notre gu je pense que ca passerais mal mais chez nous c irl d'abord le jeu est comme maté un bon film ou aller boire un verre avec des potes; c un bon moment et effectivement le peu de personne passé chez nous qui nous ont pourri le cc gu pour des querelles a deux francs n'ont pas fait long feu^^ a par une personne qu'on a viré ils sont parti d'eux même car pas de regularité dans les grp pour instance ect... donc les gens se barrent mais c aussi comme ca qu'on a finis par constituer notre famille; et les quelque acharnés qui participent au raid font partie du noyau dur de l'union se sont les plus gros joueurs en gros chez gaia sunny

en gros voila notre difference chez nous c la famille quoi!!! c'est difficile a exprimer mais c comme ca Laughing et on a beaucoup d'affinité avec l'union pour les participant c'est notre deuxieme famille quoiL'Union Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

L'Union Empty
MessageSujet: Re: L'Union   L'Union Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:53

Personnellement, je parle très peu sur le cannal guilde, ma priorité va à l'union.

L'appartenance guilde, permet de rapprocher les joueurs qui signent une charte, ont une interface commune, une banière commune sous laquelle ils combattent et qui les rassemble.

L'union apporte tout cela, et bien plus.

Notre charte de raid est tout à fait adaptée au besoin du raid et organise notre vie au quotidien elle est un atout majeur qui permet de bien vivre au sein de l'union.

Les utilitaires tels que GEM / Forum / etc... , nous permettent de supplanter l'interface traditionnelle par leur facilité d'utilisation (et ce malgré leurs très nombreuses fonctionnalités) et permettent d'être plus performants.

La notion d'identité de guilde ne change rien aux vocations de l'union, qui est un raid, avant tout.

Un raid de casuals qui privilégient l'IRL à l'IG.
Un raid où de nombreuses personnes veillent sur vous et vous accompagnent à chaque pas.

Isaa maman du forum Smile Tiffounette et Minie les gnomettes mamans qui parfois doivent faire face à de vilains garnements !

Soyez sages les enfants ! Et comprenez que nous sommes tous ensemble , unis pour cette grande aventure !

(Et si vraiment vous voulez écrire en vet rien ne vous empêche de mettre gemunion en vert Razz !!!)

Comme le dit Lorilou, c'est une deuxième famille (les murlocs passent avant pour moi, je vais pas renier mes parents xD)

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

L'Union Empty
MessageSujet: Re: L'Union   L'Union Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:33

+1.2 nyny (pk le 0.2 ? pck j'ai rien a faire, alors je flood... Razz)

Sinon, effectivement, le fait de se faire une grosse guilde n'est pas - au fond - une bonne idée, car chaque guilde a son identité et ses secrets... (Chez les CDL, ce sont les gnomettes le secret, on est en operation speciale la, on va faire le plus gros bisou du monde... a suivre Razz)

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

L'Union Empty
MessageSujet: Re: L'Union   L'Union Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 23:58

ça sent le plan foireux ce truc xD

ça serait pas genre un coup d'état a orgrimar avec 150 gnomettes en sous vêtements en train de flood par macro des bisous à thrall ?!

ps : c'était mon 100ème message xD, et OUI c'était du freepost useless communément appelé flood intenpestif Very Happy ET J'EN SUIS FIER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Union Empty
MessageSujet: Re: L'Union   L'Union Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser