ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suicide king explication

Aller en bas 
AuteurMessage
lorilean
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lorilean


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 05/05/2006

suicide king explication Empty
MessageSujet: suicide king explication   suicide king explication Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:59

voila je vais essayer d'expliquer comment fonctionne sk Wink

cet addon genère une liste de joueur venant participer au raid qui fonctionne de la facon suivante :

quand une personne recoit un loot il decend en fin de liste

quand aux autres personnes présentent dans le raid et qu'un loot violet est attribué ils montent d'une place

(les places bougent seulement si on loot un violet et sur les personnes presentent dans le raid le soir du loot)

pour etre incorporer dans la liste il faut faire deux random 1000 ,pourquoi deux random ?
tout simplement car il y a une liste générale et une liste par classe

donc comme le raid a demarrer depuis plus d'une semaine,les nouveaux joueurs sont incorporés a la main pour eviter aux joueurs plus ancien de tomber dans le classement, les nouveaux etant incorporer en fin de liste.

ensuite comment on s'organise pour le classement entre général et classe

on distingue deux types de loot les loot de classe et les loot generiques qui peuvent etre pour 2 a 8 classes.

donc lorsqu'un joueur prend son item général il decend tout a la fin de la liste general et descend de 1/4 dans la liste de classe pour eviter qu'il puisse loot deux fois dans la soiréeSmile

lorsqu'un joueur prend son item de classe il decend en bas de la liste de classe et perd 10 places au classement général (10 car 1/4 de 40 ca fait 10)

sachant que pour ma part si il y'a litige a savoir si un loot est generique ou de classe je laisse les officiers trancher Smile

pourquoi avoir installer ce systeme ?

pour deux raisons:

la première est que grace a se systeme les casuals auront une chance de loot et que les plus présents seront ceux qui loot le plus car ils montent souvent dans la liste vu qu'il viennent souvent, donc l'equilibre entre nolife (excusé l'expression^^) et les casuals sera respecter Smile

deuxième point c'est la repartition loot générique et classe, ce systeme permet aux joueurs de ne pas se focaliser que sur les sets de classe et qu'ils puissent aussi looter des items générique très utile car si on faisait ca que sur une liste on se retrouverais a dez de très beau item générique car tout les joueurs preferes se concentrer sur le set.


ps1:petite precision quand on balance sur le raid la liste de classement, sk ne diffuse la liste que des jouers présent sur le raid et non pas tous les joueurs inscrit sur sk pour faire apparaitre seulement ceux qui sont présent c a dire connecter sur ce raid donc ne vous etonner pas des chiffres devant les nom des jouers qui n'est pas continu.


ps2: actuellement la liste n'est pas diffusable sur le forum car l'addon sk ne permet pas de generer un fichier texte et que le fichier de la liste est codé et n'etant pas programmeur pour l'instant je ne vois pas comment faire par contre je cherche une solution avec un outil complementaire de sk (sk list) qui devrait me permetrre de poster la liste sur le forum, dès que j'ai la solution je rajouterais la liste general et de classe bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
suicide king explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: Les choses importantes à savoir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser