ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)

Aller en bas 
+5
Kazumy
Adelis
arwie
Nyphystys
diabolik
9 participants

pour ou contre les pretre spe ombre ?
pour
le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Vote_lcap75%le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Vote_rcap
 75% [ 15 ]
contre
le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Vote_lcap5%le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
ne se prononce pas
le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Vote_lcap20%le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
diabolik
Clair de Lune
Clair de Lune
diabolik


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:26

bonsoir,

je me demandais pourquoi il y avais pas de pretre spe ombre dans le raid je sais un pretre sert a heal mais si il y a entreinte vampirique donc ce qui rend 20% des point de vie qu'on fait en ombre donc dot pretre , dot demo.... ( mais le pretre peut juste prend l'entreinte vampirique et non la forme d'ombre)

donc si on y refechi bien ca peu rendre environ 100 pts de vie a chaque dega dns environ 100pts/2sec


mais bien sur avoir toujour un pretre spe heal des druide mais ca sera un heal en plus surtout quand les demo vont dps et surtout les dot de pretre !

on a du surement deja parler mais je voudrai savoir ce que vous y penser ??

diabolik.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 3:13

J'ai mi : Pour

Une instance avec une Etreinte vampirique, c'est effectivement du heal constant pour le raid, mais c'est 21 points je crois en Ombre, 23 pour que ca augmente les soins (rectifiez moi les prêtres si je me trompe)

Cette spé est intéressante à partir du moment où on a déjà suffisement de puissance de heal, ce qui, pour l'instant n'est pas tout à fait le cas.

Je vais arrêter de gigoter Razz promis Razz je me tiens tranquille et à portée Razz

Mais quand on a 5 prêtre à MC on peut par exemple envisager :

2 prêtre : 21/30/0
1 prêtre : 31/20/0
1 prêtre : 0/27/23 ou 27/0/23

Cela me parait intéressant Smile

Donnez votre avis Smile

bibi
Revenir en haut Aller en bas
arwie
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:49

C'est une experience que j'attends depuis pas mal de temps.

Mais comme le dit nyny, tant que le pool prêtre ne sera pas suffisant et constant, ce n'est pas trop envisageable. Par contre, des que cela sera possible, je me porte volontaire pour test.

En ce qui concerne le template, divers sont possible. Mais le prêtre en question va generer un agro monstrueux. Il me semble que sa forme d'ombre, avec sa reduction de degats, lui serait grandement utile.
A debattre donc ...

kissou
Revenir en haut Aller en bas
Adelis
Clair de Lune
Clair de Lune
Adelis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:50

l interet du pretre spe ombre tien toute sa place dans un raid ou les demonistes sont tres presents et malheureusement c trop aleatoire dans le notre ...

de plus je c pas si tu sais mais spe ombre dans un raid c spam 2 touches tt la soirée .... c chiant ...

bibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwie
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 14:34

Citation :
de plus je c pas si tu sais mais spe ombre dans un raid c spam 2 touches tt la soirée .... c chiant ...

Non, je ne sais pas comment vous voyez le spé ombre en raid. Dans tous les cas, je n'oublie pas qu'Arwie a une vie extra raid et que par consequent, elle need une certaine viabilité en toutes circonstances.

Donc pour moi, si vous la considerez comme une source dps supplementaire ayant une capacité à aider au heal(que ce soit avec etreinte ou ses sorts de heal)..ce doit être interressant. Si vous la considerez comme un bot etreinte, effectivement, je ne pense pas faire perdurer ma candidature a un test eventuel.

En conclusion, il serait agréable que ceux qui ont une idée avancé d'un modele de template, le post de maniere detaillé.

kissou =
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy

Kazumy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 14:46

bah sur 5 prètres, si yen a un ou deux qui sont spé ombre, c'est un avantage pour le raid, en partie grace au débuff qu'il met…

mais aussi, il faut qu'il ai assez de mana pour assurer le 5 ébuff ombre et pouvoir heal… (moins d'un prètre, mais plus qu'un palanoub) parce qu'il ne faut pas oublié que, comme un pala vindict, le prètre spé ombre, n'est pas un dps majeur dans un raid, ou sinon il passe sur les pièces t1/t2 qui rajoute +x aux sorts de soins

donc je dis +1 aux prètres spé ombre avec tout plein de mana, assez pour assist heal et dps, comme un palouf vindict

Adelis a écrit:
de plus je c pas si tu sais mais spe ombre dans un raid c spam 2 touches tt la soirée .... c chiant ...

bah rogue, c'est spam perinicieuse (backstap) et évisération (débiter)…
et de temps à autres une tite feinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwie
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:12

Faites vous une opinion....

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=19842048&sid=2


evitez d'entrer dans le conflit perpetuel au sujet de cette spé....
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:51

j'ai jamais trouvé ça interressant jusqua ce qu'on en ai un sur ragnaros une fois et le heal constant c'est enorme a mon avis .

le seul truc c qu'il faut avoir les autres pretre qui assure en heal .
Revenir en haut Aller en bas
yop
officier de l'alliance
officier de l'alliance
yop


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 0:51

dites le moi si je me trompte mais l'étreinte vampirique ne soigne que les gents du groupe??? se qui limiterait son effet
Dans tous les cas, j'aimerais bien tester ^^, +15% de degat d'ombre, ça doit faire des chiffres hallucinants, attention a l'aggro je dirais meme
Sinon avec ma puissance de feu(ombre), il risque d'y avoir de l'overheal scratch
Revenir en haut Aller en bas
diabolik
Clair de Lune
Clair de Lune
diabolik


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:38

bah d'un cote ca peut etre benefique l'over heal ^-^


mais comme je le dit pourquoi pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy

Kazumy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:56

enfaite diabo il a une seule enive, c'est faire respé son prètre ombre x)
Revenir en haut Aller en bas
diabolik
Clair de Lune
Clair de Lune
diabolik


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:31

non pas du tout c'est pas mourir pour payer les respe et comme arwie est assez ineterese pour ce respe ombre xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:28

Pour l'instant on s'en fiche de qui respé Smile

Visiblement le sondage indique que l'opignon générale qui se dégage est favorable au spé ombre en raid.

Nous devons recruter des prêtres.

Pour avoir plus que 3 ou 4 prêtres à Molten Core par exemple ...

Sinon, le spé ombre ne sera pas envisageable (manque de gros healeurs, qui ont cette tâche principalement)

Enfin, en même temps ils se débrouillent très bien, trop même, c'est des roxxors nos prêtres, mais quand même on va les tuer à la tâche si on les surmène trop.

bibis
Revenir en haut Aller en bas
Neiya
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Neiya


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 2:19

Et oui mon pti pretre ombre vien de up level 40....
sinon avec des démonistes dans mon groupe, je regen leur pets, donc il transforme la vie du pets en mana.... + un mars et sa repart Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabiann
Clair de Lune
Clair de Lune
Fabiann


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: !!   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:50

jattend aussi se moment depuis longtemps sa serais finit les duel loosé mais on pourrait essayer de ramener quelque spé ombre (leur perso principal) et ceux ki utrilisent leur pretre ke en instance spé heal Smile?? mais si sa noob je suis dac de rester spé heal (31/21/0
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Empty
MessageSujet: Re: le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)   le pretre  spe ombre en instance (heal constant ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pretre spe ombre en instance (heal constant ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SW STAT un damage/heal/ytoutiquanti meter qui marche^^
» Pretre lvl 33
» Candidature Darksaoul Pretre 60
» Particle, pretre 56 POTE DE EZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser