ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Chasseur perplexe........

Aller en bas 
+4
Neiya
miniko
Styleto
Creepstyle
8 participants
AuteurMessage
Creepstyle




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:37

Bonsoir à tous la guilde,

Il est vrai qu'après avoir lu certains des mots laissés ici sur le forum, je me rend compte que je ne me suis jamais présenté. Mon passage au lvl 60 m'ayant principalement occupé l'esprit.... allez je commence :

Ce personnage a été restauré il y a environ 3 semaines je dirait après plus de 3 mois d'inactivité au fond de la corbeille de world of warcraft. Je traversai alors une passe difficile et avait lâchement mis ça sur le dos de Wow. Bref, une fois restauré au level 56, le level 60 fu facilement accessible du fait de 3 level en double xp (barre bleue). Me voici désormais level 60 avec toutes les tâches que cela incombes^^.

Je suis heureux d'avoir pu intégrer les Clair de Lune, j'espère jouer mon rôle dans la bonne entente, l'entraide et bien sur à la réussite de nombreuses instances qui me sont encore inconnues.....

Le chasseur perplexe :

Hier après midi, je discutais avec Palahouane en privé lorsque j'ai enfin pu rejoindre un groupe en partance pour BRD. Dès mon entrée dans ce groupe, j'ai alor remarqué que Palahouane en faisait partie également. Avant même de lui envoier une phrase sympa en privé, celui ci a été renvoyé du groupe sans aucune raison apparente. C'est alors que, sur le canal guilde, Palahouane a écrit si je me souvien bien " merci Creepstyle de me faire renvoyer de mon groupe de Brd et de dire que je suis un Noob". L'incompréhension s'est alors emparée de moi suivi de la colère. En effet je n'aime pas être accusé à tort, encore moins devant les autres et c'est pourquoi j'ai déguildé (suivi par Palahouane peu après, déguildage ou viré c'est un mystère pour moi). Je me suis alors expliqué avec lui et lui ai clairement fait comprendre que je n'y été pour rien et après avoir pris contact avec le chef du groupe pour BRD celui ci a expliqué que je n'y été pur rien du tout et que c'était une autre personne du groupe sans la citer. Palahouane m'a alors dit qu'il était désolé de m'avoir accuser à tort.

Je souhaiterai donc que les Clairs de Lune m'excuse pour mon comportement impulsif qui m'a conduit à déguilder, je le regrette et j'y réfléchirai à deux fois la prochaine fois je vous en donne ma parole. Je souhaiterai néanmoins qu'il soit clair que quand une personne de la guilde a un soucis ou un différent avec une autre, qu'elle le lui en fasse part en privé. En effet cela ne concerne pas toute la guilde et si le problème persiste, pourquoi ne pas en faire part à un MG, cela éviterait des diffamations publiques.

Je sais que ce message est long (peut-être certains ne le liront pas entièrement), je m'en excuse également.
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 3:15

comme je te l'ai dit hier le fait que tu deguilde directement apres l'accusation ne joue pas en ta faveur : tu donne l'impression d'avoir qq chose a te reprocher .

dans une guilde il y a des officier et quand tu as un probleme avec un membre , c'est a eux de s'en occuper .

voila , wisp adelis , c'est lui l'officier hunt et c'est a lui de dire si oui ou non tu peu revenir parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 4:09

on a des gens qui sont partis pour des embrouilles avec d'autres personnes et sur un coup de tete. A mes yeux cela n'est aps grave car tout le monde a le droit d'avoir ses humeurs et des prises de becs avec d'autres membres surtout sil y a des malentendus .

Par contre avant de deguilde il faut en parler aux responsables de guildes car souvent ils peuvent eclaircir les malentendus et relativiser les choses. Et quelsque part c'est une forme de respect envers eux de les tenir au courant des problemes qui peuvent causer un depart car cela les concerne.

Je ne m'oppose aboslument pas a ton retour mais a l'avenir prenez de la distances par rapport a ces pb et surtout parlez en a des offs present.

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Neiya
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Neiya


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 4:47

Moi non plus je ne m'oppose pas du tout , et je souhaite meme que tu revienne parmis nous trés vite !
Il arrive parfois de faire des choses qu'on regrette. Sur ca je pense que personne ne peux t'en vouloir .... Ce n'est pas bien grave a mon gout, et aprés avoir discuté avec toi, tu me semble trés simpatique et j'aimerais voir ce que sa donne en instance donc ->. A biento ig

Au plaisir de te revoir Chez Cdl .

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
belfegor
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:09

je suis a 100% avec toi creeps car j'ai deja eu des ennuio avec se palahouane et je suis pas le seul d'ailleur c un vrai boulet il a pas sa place ici je suis comptent de son depart mais pas du tien
Revenir en haut Aller en bas
Creepstyle




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:04

Je vous remercie pour mon retour au sein des Clairs de Lune, j'espère que nous continuerons loin ensembles. Merci pour vos messages de soutien, je n'oublierai pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Creepstyle




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:05

Je vous remercie pour mon retour au sein des Clairs de Lune, j'espère que nous continuerons loin ensembles. Merci pour vos messages de soutien, je n'oublierai pas.....
Revenir en haut Aller en bas
belfegor
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:06

mdr sa se voie que tu es ravi cazr tu la poster 2 fois ton message tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 6:41

Une question rapide car je vois que ca a ete regle Smile Palahouane a ete deguidle? par off ou il a /gquit?
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 7:26

osef, il est partit, c'est le principal

/cheer all
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 10:52

me semble que quand je l'ai félicité pour le gquit de creep en disant que tout ça ct nul pour une pauvre sortie brd , il l'ai mal pris . ( je suis pas diplomate mais la je doit dire que je l'ai pas poussé a partir . )
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:32

Pas de soucis,

il est de retour parmi nous,

Palahouane est out.


Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chasseur perplexe........ Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur perplexe........   Un Chasseur perplexe........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chasseur perplexe........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Torkamus
» candidature frooz chasseur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser