ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 wawa 57 cherche a rentre dans la guild

Aller en bas 
+4
Styleto
Luuna
Lanowa
hectoboy
8 participants
AuteurMessage
hectoboy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:01

je suis un wawa 57 mon nom est hectoboy je suis 300 herbo 280 alchi
jai que se perso(apare celleque bite lvl 11 14 23)grouper moi pliz lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: Re: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:12

bonsoir...
pourrais tu, je te prie, penser a regarder les articles stickés, c'est a dire ceux bien en vue tout en haut du forum de recrutement, suite a cette lecture, prendre eventuellement (mais cela n'est pas obligatoire...) la peine de lire les autres posts de recrutement, pour te faire une idée des choses a dire ou non.
apres cet effort surhumain, aurais l'obligeance de faire un post qui ressemble plus a une demande de guildage qu'a un LFG a iron forge s'il te plait...
sur ceux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: Re: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 6:58

Je rajouterais aussi d'eviter certains mots / phrases : Forum public... je ne crois pas qu'il soit necessaire de dire les choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: Re: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 10:42

la gnomette a mangé un truc qui est pas passé on dirai lol!

en tout les cas camarade postulant merci a toi de suivre les indications faite dans le 1er post de cette section afin d'eviter une séance de question reponse et de faciliter le travail de l'officier chargé des war .

bonne chance a toi ( ce message ne s'autodetruira pas ds 10 seconde )
Revenir en haut Aller en bas
hectoboy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: alor je suit un wawa 58   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:15

je suis lvl 58 et je suis spe arme et furi 32/19

je suis 3/8 t0(jai tous seux con achette a ah Very Happy ) et jai lance de glace barbelee ou pour tanker dent d'eranikus( c pas mal Very Happy ) et deflecteur de revenet d'agi(de la grosse merd comme boubou
apre jai les epaulette d'acier rasoir(c la quet wawa 50)et jai lepelerine de sergent (pour plus dinfo alle voire le mec qui vend les truc d honeur a storm
apred le reste c pa trerible (que du vert)
au niveaux des bijou je suis pas a jour(je sais pa coi prendre de bien
donc jai insigne de l'aliance et essance d'eranikus(c sur un boss au temple

vie:3900
armure 3700
endurance:250
agi:130
force:250
puissance 650

apre pour info personnelle jai 13 ans (je c que c pa terible de dire sa pour enster dans une guild mais bon je vous le dit comme sa ses faix Very Happy Very Happy ) et je suis en 4 je que se perso la heu....
jabite a marseille( ps:je suis pa pour l om(on ses jamais si le chef de guild et pour le psg lol! ))mon beaux frere a 2 60 plus des 40 je ses plus coi dire lol!

bon je vois pa se que je pe dire de plus apar !!recruter moi pliz!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hectoboy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: aa   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:45

a oui je suis 300 herbo et 280 alchi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Vitalis
Kronk


Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: Re: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:38

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Estmal2ix
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: Re: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:36

oui le sms ché kré mal
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: Re: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:22

Bon Hectoboy...
Pour la seconde fois de ma part, pourrais tu faire une candidature correcte je te prie, tu aurais eu plus vite fait de prendre le temps de la faire en 1er lieux que de la refaire 3 fois...

PS : Si tu chch a rentrer dans Clair de Lune, le recrutement y est fermé en dessous du lvl 60.

Merci, j'espere que tu arriveras a cette candidature... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: Re: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:47

- 1 pour cdl car pas lvl 60 pas d'acces designés et fiche non conforme au model type

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sherkhan
officier de l'alliance
officier de l'alliance
sherkhan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: Re: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:27

hmmm....

-1 meme chez nous cest bon les kikoolols -_-
faire des fautes d'orthographe cest pas la mort mais la ouaaahhh tu bas des records . perso meme si tu serais level 70 je te prendrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: Re: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:48

sherkhan a écrit:
perso meme si tu serais level 70 je te prendrais pas .

meme si tu etais level 70 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: Re: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:39

Lano corriges plutôt mes fautes à mouaaaa ..comme je l'ai déjà demandé dans un post

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: Re: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:03

Salutations,

En tant qu'offcier guerrier du raidunion j'ai le regret de t'annoncer que tu ne possèdes pas les prérequis nécessaires pour nous rejoindre.

Je te félicite tout de même pour ton honnêteté (dire ton âge, bien qu'il puisse être un handicap).

Si j'ai un conseil à te donner pour ta continuité dans le jeu, (si tu me le permet bien sûr), c'est de bien lire ce que l'on attend de toi avant de présenter une candidature.

Certaines guildes recherchent sûrement ton profil, malheureusement pas la notre (Cf. Charte de Raid).

Aussi lorsque tu as trouvé une guilde qui te correspond, essayes de mettre ta candidature en valeur, en suivant le modèle de présentation indiqué par exemple, ou en t'inspirant de candidatures de personnes ayant été admises (Cf. Post à lire par tous les postulants).

Une fois les cartes en main, il te sera aisé de rejoindre une guilde / un raid et surtout de t'y trouver bien, d'y progresser, et d'être utile, de partager de bons moments.

Bon courage pour la suite, je ferme ce post.

Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wawa 57 cherche a rentre dans la guild Empty
MessageSujet: Re: wawa 57 cherche a rentre dans la guild   wawa 57 cherche a rentre dans la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa 57 cherche a rentre dans la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sTudDy [Paladin] [demande dans la guilde CDL]
» Recrutement Mage 60 [demande dans la guilde CDL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser