ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 toujour probleme irl

Aller en bas 
AuteurMessage
belfegor
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

toujour probleme irl Empty
MessageSujet: toujour probleme irl   toujour probleme irl Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:05

bon les amis toujour un probleme de connection et meme mon fournisseur est incapable de ma dire mon probleme ma connectiion fonctionne et au bout d'un momment sa deconnecte et impossible de me reconecter meme sur internet donc je me connecte soie cher un pote pour internet ou alors salle réseau pour wow mais malheureusement sa me donne pas asser de liberter sur le point de planifier quelque chose donc si je me connecte le soir si vous manque des gens pour les sortie (
ne pouvant pas forcement prevoir pour m'inscrire sur le GEM ) si je peut venir vous aider je serais la. Hier j'ai essailer de me connecter cher moài sa a marcher 30 minute environ et apres deconnecter du serveur et probleme de connection je pense que c mon PC qui voir tous sa et malgré des réinstalation de connection le probleme persite enfin bon j'espere biento un nouveau PC mais vue que je prevoie un demenagement parcequ'il faut bien partire de chez ces parents lol c pas forcement évident de le changer dans l'immédiavoila tout bibi a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
toujour probleme irl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Probleme free
» Probleme pour ma signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser