ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW

Aller en bas 
+5
Jondhalar
diabolik
Lanowa
Luuna
miniko
9 participants
AuteurMessage
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:39

Voila je vais ouvrir un topic sur les interfaces des joueurs avec les addons utilisés.
Il faudra mettre un post par joueur mis à jour par edit pour n'avoir que la toute derniere version de l'interface
Un topic floos sur les interface est ouvert ici https://union-chogall.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=140
N'affichez qu'une seule image en grand format celle qui vous semble la plus symbolique de votre interface
Utilisez des vignettes avec un lien pour une image aggrandit si vous souhaitez montrer d'autres aspects de votre interface.

Surtout indiquez toujours les noms des addons et a quoi ils servent.

je commence avec Minie

MINIE (Résolution : 1027x768)
Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Minienerfgu6

Les addons
Arcanum pour gerer l'eau le pain les compos spécifiques aux mages ..etc
ArcHUD Pour affichez vos données et celles de vos cibles au centre de l'ecran
Atlas les cartes de toutes les instances IG avec l'indication des boss
AtlasLoot Enhenced plugin d'atlas qui donne IG les objets lootables sur les boss des instances avec les droprates
Bongos Pour simplifier et repositionner les barres d'actions
Chat frame extender amelioration du chat
Cirk's chatmanager amelioration du chat
CT_RABossMods Aide au boss des instances HL
CT_RaidAssist Interface Raid amélioré ..un must
CT_RaidTracker Enregistrement des event des Raids
Decursive Pour faciliter les debuffs
Guild Event Manager pour planifier nos sorties ..dire qu'il y en a encore qui l'ont pas installé
Mobinfo-2 Pour avoir les stats de tous les mobs rencontrés (HP/mana ..etc)
MoveAnything Pour tout repositionner comme vous le souhaitez ... pour minie je m'en sert pour afficher les tooltips là ou ca gene pas
Natur ECB Pour voir les casts de vos ennemis et ...visionner ou en sont les votres (pratique pour les sheeps et entrave)
Suicide King systeme de gestion des loots


Interface mode Raid
Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Minieraidwz2.th

Natur ECB
Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Minienecbpq4.th

CT_RaidTracker
Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Minieraidtrackeryk0.th

MobInfo2+browser
Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Miniemi2browserjj7.th
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:18

Voici mes nouvelles interfaces depuis ce matin ^^

Shyriiu, tout d'abord

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Wowscrnshot101606101106wt7

ArcHUD Pour affichez vos données et celles de vos cibles au centre de l'ecran [Merci Minie ^^]
CT_Core Une serie de modifications possible de l'interface dans un petit addon Smile
CT_RABossMods Aide au boss des instances HL
CT_RaidAssist Interface Raid amélioré ..un must
Guild Event Manager pour planifier nos sorties ..dire qu'il y en a encore qui l'ont pas installé
KTM Threat Manager Pour que vous arretiez de dps plus que je fais de menace Smile
Mobinfo-2 Pour avoir les stats de tous les mobs rencontrés (HP/mana ..etc)
Natur ECB Pour voir les casts de vos ennemis et ...visionner ou en sont les votres (pratique pour les sheeps et entrave)

Et maintenant Luuna:

Faut savoir qu'a l'origine, j'avais 7 barres d'actives pour tout mes sorts / demons / quelques potions etc.

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Wowscrnshot101606101237ev0

En plus de ceux de la haut, je rajoute el must des Demos:

Necrosis qui fait a peu pres la meme chose que Arcanum pour mage, mais permet d'invoker des pets etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Interface de Minie a base de ACE-2 en Grand Breton   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:28

Voila je vous presente linterface de MInie que je joue ds la version Anglaise du jeu.
Je l'ai fait ds le but de trouver des alternatives aux addons frequemment utiliser qui soit moins gourmande en memoire et plus esthetique.
Ces addons sont pour beaucoup realisés a partir de la librairie de programmation ACE2...(www.wowace.com)
Beaucoup de ces addons sont en versions Beta car tres nouveaux.
Je vous donnerai donc la version que j'utilise et qui fonctionne en version Anglaise du moins


MINIE Interface Raid (Résolution : 1024x768)
Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Minierd1yw5

Les addons
Arcanum pour gerer l'eau le pain les compos spécifiques aux mages ..etc
ArcHUD Pour affichez vos données et celles de vos cibles au centre de l'écran
Atlas les cartes de toutes les instances IG avec l'indication des boss
AtlasLoot Enhenced plugin d'atlas qui donne IG les objets lootables sur les boss des instances avec les droprates
AutoCL Lance et arrete le combatlog automatiquement (la collecte)
Banana Pour selectionner les cibles marquées d'une icone tres rapidement ou les marquer pour les lead
Bongos Pour simplifier et repositionner les barres d'actions
CT_RaidTracker Enregistrement des event des Raids
Guild Event Manager pour planifier nos sorties ..dire qu'il y en a encore qui l'ont pas installé
KLHThreatMeter Pour calculer votre aggro et la comparer aux autres dont les MT evidemment
Mobinfo-2 Pour avoir les stats de tous les mobs rencontrés (HP/mana ..etc)
MoveAnything Pour tout repositionner comme vous le souhaitez ou effacer
Suicide King systeme de gestion des loots

Les addons Ace-2
Antagonist Ace-2 V13584 Pour voir les casts et buffs de vos ennemis
BigWigs Ace-2 V14097 Aide au boss des instances HL meilleure que Ct_BossMod
Chronometer Ace-2 V14428 Affiche une timeline de vos different cast (sheep, Dots ...etc)
Detox Ace-2 V14325 Pour faciliter les debuffs - Rremplace décursive
ElkBuffBar Ace-2 V14740 Présente vos buff sous forme timeline (barre de temps)
Fubar 2 Ace-2 V14291 Approche Minimaliste de titan Panel
FuBar_BattlegroundFu Ace-2 V14646 Infos sur vos listes d'attente des BG sous fubar... etc
Fubar_CorkFu Ace-2 V14050 Pour ne pas oublier de buffer - comme needy list
FuBar_PerformanceFu Ace-2 V14686 Infos de performance. Latence, memoire ..etc
Ora2 Ace-2 V15461 Remplacant de CT_RaidAssist
Prat Ace-2 V14592 amelioration du chat
Squeenix Ace-2 V12769 Minimap minimaliste carrée
XRaidStatus (XRS) Ace-2 V14751 Visualiseur des données essentielles du raid - Paramétrable et indispensable pour les leads


Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Miniefubarvw9.th

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Minierd2io2.th

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Minierd3xg4.th


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:29

Interface de Lanowa

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Wowscrnshot103106181056tv2

!OmniCC pour voir tous les cooldowns de vos sorts affichés dans leur fenêtre
Ace pour gérer la compatibilité de certains addons que je possède
Arcanum pour les mages voulant résumer 200 boutons en 5cm²
Bongos pour changer l'emplacement de mes barres d'action, loot...
CEnemyCastBar pour modifier votre barre de cast
CTRaidAssist nyou ? y'a vraiment besoin de vous expliquer ?
Decursive la même...
eCastingBar pour voir les cast de votre cible, ainsi que les effets d'ont elle profite sur la durée
GuildEventManager nyou...
KLHThreatMeter nyou²...
mBuffBar pour changer vos buffs, taille, ordre d'affichage...
OneBag pour mettre tous vos sacs en un
Perl unit frames pour changer vos portraits, affichage, texture, couleurs...

J'ai supprimé un max d'addons ces temps ci, c'est pour ca que la niste n'est pas très remplie, mais des que j'ai u nouveau PC, je surbook tout ca et je me fais une interface en beton.

Byou all
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Minizoli   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:43

Celle de mon rerol rogue spé goulet lvl 19 Minizoli
j'ai grossi les boutons car je fais tout a la souris et en PvP vaut mieux eviter de se tromper ds les clics Smile


Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Minizolir1tz1


Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Minizolir2lh0.th
Revenir en haut Aller en bas
diabolik
Clair de Lune
Clair de Lune
diabolik


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:11

voila moi aussi je me suis decider a changer d'interface pour essayer j'en est fait une pour l'insta pour voir de quoi ca retourne ^^

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Interfaceig1

bibi diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:56

lol diabo, bien joué, tu rejoins les rangs des gnomettes Razz
c'est encore un peu brouillon, mais on va t'aider tkt Smile

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 9:46

Diablo, c'est quoi que tu utilise pour changer ton Icone? (icone joueur en haut a gauche), car je n'en utilise aucun qui permet de garder un oeuil sur la reputation enplus de l'xp. Si on peut choisir, ce serait nikel xD
Revenir en haut Aller en bas
Jondhalar

Jondhalar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:49

A mon avis c'est qqch a partir de nymbia's perl unitframes ou bien de Xperl unitframes, qui ont les deux les mêmes bases Smile


Edit : Lonoweak je crois que t'as fait une erreur dans le listing de tes addons Smile
Ecastingbar sert a modifier ta barre de cast
CarnivalEnemycastingbar sert a afficher les barres de cast de tes enemis et le temps des améliorations dont ils bénéficient Wink
Voila c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:06

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Interfaceraidfv5

V'la mon interface en raid... enfin celle ci date de qqs semaines, mais ca n'a pas trop changé Smile

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
MoBreizh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 2:10

Wah Lanowa je suis définitivement jaloux Mad
Je trouve ton interface comment dire ... ultime
Tu as gardé le strict nécessaire tout en l'améliorant, tu as épuré l'interface pour que même en raid avec les groupes des 40 personnes cela reste quand même agréable.
En tant que mage, je t'envie Wink d'autant plus qu'en regardant un peu plus haut dans un tes posts précédents ca ne semble pas demander plus de 10 add ons.
J'aurais quand même quelques questions:
1/Comment fonctionne la barre d'actions? Je vois deux barres, est ce que ca veut dire que tu switches comme dans l'interface original avec shift+molette. Si c'est le cas, comment tu fais pour savoir sur quel barre d'action tu te trouves?
2/Je suppose que pour arriver a cela ca demande quand même beaucoup de bidouillages, mais est ce que c'est du genre bidouillage sur une journée avec un mal de crane quand on connait pas ou bidouillage en une heure? ^^

Pour info je ne peux pas tester tous ces add ons pour le moment, ca aurait évité toutes ces questions Embarassed
Dès que je reviens sur wow j'essayerai de te copier ^^
Bye, MoBreizh
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 2:24

Me revoilou Smile

@Jondhalar : effectivement, je me suis trompé, mais pas de description, de l'addon en fait, c'est Cenemycastbar... Merki Razz

@MoBreizh : ca fait plaisir, mici Very Happy
Et bien en fait, je n'ai que ces deux barres de sorts (enfin a peu pres, pck j'ai respé givre depuis ce screen) mais j'ai tous mes skills dedans...
Les 2 ou 3 useless bah j'ouvre mon book et j'appuie^^

Sinon, je me permet de te renvoyer a https://union-chogall.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=140 , le premier post sur les interfaces Smile

Ya de tout et de rien (surtout de tout Razz... Ho ca rime !! bref^^)

Et effectivement, j'ai rammené le nbr d'addons au strict minimum, pck avec mon windows xp familial, je fais pas du 230Km/H Smile

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Jondhalar

Jondhalar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:33

Je pense connaitre a peu pres tous les addons cités par lano Wink Mo donc si jmaias, des que je suis reet que t'as reinstallé WoW (GL pour tes partiels) ben tu sais ou me trouver Wink

@Lano : excuse moi, j'avais mis CarnivalEnemycastingbar au lieu de Cenemycastbar Wink je pense que ce sont les memesn a une abrévation pres Wink en tout cas, jolie petite interface Smile n1
Revenir en haut Aller en bas
diabolik
Clair de Lune
Clair de Lune
diabolik


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:44

c'est marlok qui ma donner ca maisje m'en souvien plus de snom cecb mais sinon demande lui ^^
ou archud
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:31

NECB : natural enemy cast bar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
diabolik
Clair de Lune
Clair de Lune
diabolik


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:19

oui j'ai du me tromper alors >< !!!

ca commencer par pleb ou un truc du genre !

je regarderai et dira ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:52

J'ai changé totalement l'orientation de mon interface

Pour le moment sont juste modifiées les barres, je ferais le reste dans un autre temps, dites moi ce que vous en pensez Smile

Bibi et enjoy Smile

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Wowscrnshot122606144642dt3
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Kentai




Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:05

Tres tres belles interface c'est tres propre je trouve que c'est une interface nickel pour un confort de jeux maxi Smile.
Juste si je puis me permetre on voi que tu a mal placer ta barre de buff sur le screen Razz si tu regarde bien on voit un de tes buff qui est cacher par un des boutons voila Wink


bibi
alex
Revenir en haut Aller en bas
Räyja




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:40

Bonjour à vous tous,

Voilà, je suis tombé sur votre site par hasard, en recherchant quelques add-ons warlock, et je suis tombé sur ce screen:

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Wowscrnshot101606101237ev0

je trouve cette interface vraiment bien, et j'aimerais que celui a qui appartient (appartenait?) cette interface, où ceux savant l'utiliser m'aide, bien sur, si possible.

Espérant une aide de votre part, accepter mes salutations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlok




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:43

L'interface que tu souhaites est très simple.

Elle est composé de:

Bongos: Cette addon permet de mettre les boutons du jeux dans tous les sens et ou tu le souhaites avec le nombre de barre aussi

Après tu as ARCHUD, cet addon lui permet d'afficher ta vie et autre information cible cible de la cible dans les arcs de ton personnage.

Il y a enfin Necrosis: Addon spé demo qui fait apparaitre le ronds avec les spells demo. Addon très marrant et il parle en plus pour des avertissements du type instant bolt etc.

Après pour le fun mais non present sur le screen tu as Classique PERL unifarme. il te permet de relooker les fenetres de groupe et raid bcp plus design et sympa aussi.

Tu as aussi CT BUFF pour placer tes buffs ou debuff ou tu le souhaites.

Voilou, (ce forum n'est plus utilisé) tu as dans la même section l'adresse de notre nouveau Forum.

Bon jeux a toi

Marlok
Revenir en haut Aller en bas
Räyja




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:03

Merci beaucoup à toi de ces réponses.

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW   Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interfaces
» NOUVEL ADDON OBLIGATOIRE
» Liste de mes addons
» Addons qui me parrait util
» Faites attention aux addons et aux site de mods!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser