ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]

Aller en bas 
+11
@Heram
garazkzan
Ratou
Tiffounette
lexoune
lvd
Luuna
sherkhan
Styleto
Lanowa
Reunalin
15 participants
AuteurMessage
Reunalin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:07

Bonjour a tous^^
Voila ma belle candidature


Nom / Classe / race
Reunalin/ Guerrier/ Gnome!!!(Rox)

Avez-vous lu la charte et l'appouvez-vous ?
Oui... Sans probleme...


Dans quelle guilde souhaitez vous Entrer ? CDL, Rêve de Gaïa, Vitalis ?
Vitalis... Bien sur les autres sot apparement plus peuplées:)

Guildes Précédentes ? raison du départ ? Qu'attendiez vous d'elles ?
WIDOX( ca rox), Les eternels d'azeroth/ Raisons: dissolution de la premiere et la deuxieme ne PVE pas Smile

Vos motivations pour nous rejoindre... pourquoi nous choisir ?

Bon, j'ai repris ce personnage il y a peu, j'avais arreté wow... Mais je suis revenu ...donc pas de guilde et en trouver une quand on est Wawa et qu'on est stuffé papier maché c'est pas facile... J'ai demandé a mon frère (Elaya druide Hermes) et il connaissait des gens ici apparamment... Je connais ZG et MC, BWL pas encore ni AQ. Donc voila je suis motivé pour reprendre a fond ce personnage et l'amener a faire des nouvelles choses et découvrir des nouveaux endroits. Je n'ai pas un personnage très attirant pour une guilde car j'ai pas de defense (340) ni de Rf(60) ce qui est necessaire pour moi... Donc c'est par ma motivation et ma disponibilité ( et par ma gnomattitude) que j'espère être des votre et non par la qualité de mon equipement.
J'espère bientot me faire flamber le derrière a vos cotés dans les nombreux donjons de ce "monde"


Qu'allez-vous nous apporter d'essentiel ?
Un Gnome! Et c'est deja bien!^^ (Sinon bah un tank, un gars assez sympa Smile )

Votre temps de jeu sur votre personnage
19 jours

Disponibilités
Semaine : tous les soirs a partir de 20h00
WE : Journée et soir


Personnes qui peuvent vous recommander dans l'Union
Personne ne m'aime

Accès Mc / Bwl / Onixya
Oui / Oui / Non

Résistances RN/RF/RO/RG
0 / 60 / 0 / 0
A augmenter.. (Need you!)

Template / Talents - Vos remarques sur votre template
11 / 0 / 40
Spe Def rien a rajouter c'est ce qu'il faut:)! J'encaisse j'encaisse j'encaisse je meurt...

Métiers
Mineur 270 / Ingénieur 240

Rerolls 50+
Beul démo 54/ Pitalin rogue 60

Réputations dans les factions
Zandalar : Amical
Alterac : Honoré

Possédez-vous un micro pour parler sous TS ?
Micro :OK TS: c'est quand vous vouwlew!

Autres remarques
Gnome rox ctoo!

Question Subsidiare : Quelle emote lorsque vous croisez une gnomette ?
/kick /slap /réconforte /bisou /kick
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:53

coucou a thwoua Reunalin Smile

Je fais partie des CDL, donc mon avis importe moins que les offs de cette guilde (qui est weak soit dit en passant... >.>... nan j'dec Razz bibi a vous Very Happy)

ton temps de jeu me parait assez court, 19 jours c'est le temps que j'ai mis a up 60 perso... apres, ptete que chuis lente mais bon^^
sinon, il manque ton acces onyxia (spa bien Razz) a upper rapidement si tu souhaite integrer le raid.
pr ta spé, je ne commente pas, pour moi un wawa c'est pareil spé def ou fury, ca meurt Smile

sinon, je crois bien que le dernier wawa a avoir postulé ici s'est fait rembarré pck on etait full, dc je sais pas si ca va passer pr toi^^

bibi et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:55

comme l'a dit lano c'est aux off de la guilde ou tu postule de decider mais ...

1) c'est une fois stuffé qu'on postule dans un raid qui fait Mc et zg .
2) rf insuffisante pour un war .
3) t'est gnome .

si ton frere est chez hermes tu devrai postuler la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:15

euh, si on le recale, a mon avis chez Hermes, c'est /kiss et a plouss^^
frero ou pas frero Razz
'fin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:41

oui je sais bien Smile

sauf que nous on prend pas les "restes" des autres .

fait un /kiss a elaya et arcana de la part de Orome .
Revenir en haut Aller en bas
sherkhan
officier de l'alliance
officier de l'alliance
sherkhan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:16

j'adore vos reponses super constructives --__--. il ya le flood pour mettre des posts comme ca, dans ce genre d'endroit no need ..

De deux le jour ou le stuff fait d'une personne un bon joueur a 100% .....on devrait deja down pas mal de boss en plus si cetait le cas^^
( parenthese fini )


salut a toi !!
il y a pas mal de war dans notre alliance donc je ne sais pas trop ce quil en est mais j'aimerais savoir si tu compte upper dans burning crusade ?
je vais laisser la parole a nos amis wawa en tout as bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:29

Bon, de la part d'un des wars de la guilde : effectivement ton rf est bas, tout comme ta def, ta comparaison a du papier mache n'est pas tres loin de la verite ^^

Il nous faudrait investir pas mal de ressources et de loots-craft pour te stuff convenablement pr MC (a part la def que tu dois trouver en grosse partie par toi meme, en faisant scholo (ossements), UBRS (draco), et divers endroits tel HT.

De meme ton acces Ony est a finir dans tout les cas, nous n'avons pas besoins d'effectifs pour faire Onyxia, mais on demande a toutes les personnes voulant integrer le raid d'avoir ces acces de fini.

Niveau Guerriers, on commence a avoir un petit stock, je dirais pas encore un stock adequat vu les horaires decales de certains d'entre eux (je m'inclus dans ceci ^^), je laisse la parole a Armis et a nyny, nos chers chef wars pour qu'ils prennent en compte la candidature.

Je suis pr le moment a un 0 tout rond, ni -1 ni +1, la candidature est sympathique tu m'as l'air d'etre une personne avec qui on pourrait s'entendre parfaitement, le seul probleme ce sont les 2 dont j'ai parle precedemment. Il nous faudra pas mal de temps pour te stuffer, nous somes dejas en train de stuffer pas mal des wars def du raid donc...
Revenir en haut Aller en bas
lvd
Vitalis



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:00

Bon comme l a dit sherk...des posts comme les premiers que j ai lut, vous pourrez a l'avenir vous abstenire. D autant plus que ce "charmant" gnome a postulé chez vitalis (non pas que votre avis ne compte pas mais la parole est prioritaire a la guilde concerné).

Alors mon point de vue : resumons en disant que ton stuff / resist/ template / etc est un peu leger. En revanche je serai assez pour de te "tester" car je prefere savoir si un joueur est sympa et sais jouer son perso plutot qu'un Kikitoutdur ki roxx les mouettes.

Donc moi c du +1 mais le choix demeure au wawa.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
lexoune
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lexoune


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:00

Moi j'ai une pitite question quand même :

Serais tu prêt à jouer tes reroll si on a trop de wawa? Les up et faire les instances HL avec bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Tiffounette
Admin
Tiffounette


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:16

Oui je rejoint lvd sur le fait que si on se prononce on reste constructif non mais et puis il postule pas chez nous mais chez vitalis, moi personnellement je ne serais pas contre meme si l'acces ony manque ( si il te faut juste faire ubrs ca va c'est pas long Rolling Eyes ).
De toute façon j'attendrai toujours une reponse des officiers warrior du raid car c'est un peu plus eux qui peuvent dire nos needs dans cette classe Wink.
Sinon comme le demande lexoune as tu des rerolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratou
Clair de Lune
Clair de Lune
Ratou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:04

Salut Smile
Tu pourrai préciser certains points stp?

-Tu connais MC,ZG,BWL mais pas AQ? Ou tu ne connais aucun des 4?
-Tu as 19 jours de jouer au lvl 60 ou en tout?
-Compte tu farmer ta RF? et ta def?

tu pourrai détailler un peuit ton stuff stp?

Je ne sais pas du tout si tu un bon joueur ou pas, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, mais si tu as jouer 19 jours en tout je trouve que ce n'est pas assez pour bien maitriser un tank.
Revenir en haut Aller en bas
garazkzan
Vitalis
garazkzan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/07/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:05

pour moi s'est simple l'union est full wawa ce n'est pas la classe que l'on recherche en priorité
donc -1 aucun rapport avec toi ou ton stuff juste mais bon dsl on va pas ce retrouver a 8-9 wawa par sortie
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:13

Ratou a écrit:
Salut Smile
Tu pourrai préciser certains points stp?

-Tu connais MC,ZG,BWL mais pas AQ? Ou tu ne connais aucun des 4?
Il connait MC, ZG mais pas BWL ni AQ

-Tu as 19 jours de jouer au lvl 60 ou en tout?
a preciser mais je crois que c'est en tout, il me semble que ce war serait plus un reroll? (ou alors le contraire, t'as reroll Rogue?)

-Compte tu farmer ta RF? et ta def?

tu pourrai détailler un peuit ton stuff stp?

Je ne sais pas du tout si tu un bon joueur ou pas, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, mais si tu as jouer 19 jours en tout je trouve que ce n'est pas assez pour bien maitriser un tank.

Tiffounette a écrit:
Oui je rejoint lvd sur le fait que si on se prononce on reste constructif non mais et puis il postule pas chez nous mais chez vitalis, moi personnellement je ne serais pas contre meme si l'acces ony manque ( si il te faut juste faire ubrs ca va c'est pas long Rolling Eyes ).
De toute façon j'attendrai toujours une reponse des officiers warrior du raid car c'est un peu plus eux qui peuvent dire nos needs dans cette classe Wink.
Sinon comme le demande lexoune as tu des rerolls ?
Il en a dejas précisé 2: Démo 54 et Rogue 60

Je rajoute par rapport a Garak ki a posté en dernier, que je sais qu'on est pas mal de wars, mais je ne connais po nos effectifs exact, donc desole de m'etr prononce sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lexoune
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lexoune


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:16

je n'ai pas demandé s'il avait des reroll j'ai demandé s'il pouvait les jouer si on est full war c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Heram
Vitalis
@Heram


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:59

Ben moi suis du avis a Lvd, j'suis pour test.


Biensûr si il a des rerolls haut lvl, sa peut avantager le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratou
Clair de Lune
Clair de Lune
Ratou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:04

Ca fait bcp de guerrier quand meme... on est souvent 6 ou 7 pour un raid 40. On a deja Armis, Nyphystys, Shiryuu, Tibock, Alexouille, Dradsur et Garazkan en spé def et Tolric, Erekose, Gertrud et moi (Ratou) en spé dps donc faut voir si un spé def supplémentaire serait utile pour le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:59

bon ba motus si ma façon de dire les chose est trop "dure" .

mais quand on voit un zg avec 5 war + 1 qui attend qu'une place se libere on peu imaginer que le recrutement war soit plus select .

sur ce bon jeu a vous .
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:53

c'est vrai quil ya deja beaucoup de wawa ds lalliance maintenant mais a part minimus je vois pas pas beaucoup de gnomes gnomettes Smile donc rien que pour ca +1 pour que tu viennes prendre leur place Smile et c'est vrai quil faut etre plus select donc remettons de l'ordre ds tous caa et recrutez des gnomes / gnomettes
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Vitalis
Kronk


Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:46

On est souvent 7-8? Je suis pas d'accord, on est aussi souvent 7 que 1 ou 2....
Pour ce qui est des premieres réponses, no comment!, tout simplement...

+1 pour un test si tu es prêt à jouer tes rerolls pour les besoins du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Stormwhisper
Vitalis
Stormwhisper


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:44

Je suis d'accord avec Kronk il est arrivé des moments où il nous manquais des war pour continuer des instances. Peut etre a cause des vacances.
Apres rien n'empeche de faire deux groupes de raid pour faire une meme instance si on devient nombreux dans l'alliance.
Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Armis
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Armis


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:34

Bonjour a toi Reunalin,

Comme c'est une recrut war je vais m'exprimer 2 min^^, donc c'est vrai que niveau wawa on a deja pas mal d'effectifs, et on arrive toujours a etre full wawa pour les instances en general. De plus, BC va arriver bientot, et comme les instances vont etre reduite a 25, il y aura d'autant moins de place. Ensuite comme je ne joue plus en semaine (emploi du temps assez chargé^^), je ne sais pas trop comment vont les effectifs en soirée, mais je n'ai jamais entendu que ca manquait de war.

Pour etre franc aussi, tu manque un peu de stuff, peut etre aussi d'experience comme tank (19 jours de jeu me semble tres peu vu qu'il faut au moins 15 jour pour up 60).

En ce moment, on evolue pas mal dans le HL, et notre priorité n'est plus de former les gens, mais de faire evoluer un raid dans chacunes des instances hl.

Donc je met -1 egalement, et j'ajouterais que la classe wawa est close sauf exception.

Amis wawa, exprimez vous si vous ne l'avez pas encore fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratou
Clair de Lune
Clair de Lune
Ratou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:37

Tu n'as pas l'air de beacoup suivre ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:08

c'est pas trop grave c'est un debat qui sera fait que ce soit pour lui ou une prochaine candidature .
Revenir en haut Aller en bas
lvd
Vitalis



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2006

Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:09

Bon au vue du nombre de reponses faramineuse de la part du wawa, je pense que l'on peut clore sa candidature.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Empty
MessageSujet: Re: Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]   Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunalin Guerrier gnome 60 [Vitalis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRANIA guerrier 60
» La vengeance d'une gnome ! ! !
» Dreamiz, Gnome Mage 60
» Officiers VITALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser