ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GoodBye Cdl ...

Aller en bas 
+10
miniko
Shamany
Kronk
Luuna
shogoon
Styleto
lvd
Nahelle
garazkzan
Adelis
14 participants
AuteurMessage
Adelis
Clair de Lune
Clair de Lune
Adelis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:58

Bonjour a tous ...

Comme certains ont deja pus le voir j ai deguilder hier en fin d'apres midi ...
je l'ai fait pour beaucoup de raison ... j'y pensais deja depuis un certains temp mais tiffou et minie m'avaient convaincu de rester ... mais apres les raid de ce week end et particulierement de l attitude de certains a ne pas (vouloir?) comprendre que leur attitude etait nefaste pour le raid ... et pour les gens y participant ...
le ras le bol ... l'ennui ... et le sentiment de ne plus etre dans la meme guilde que celle dans laquelle j ai guilder il y a deja un certains temp ont beaucoup peser sur la decision que j ai prise ...
c'est une decision difficile ... qui entrainera de nombreuse choses ... a commencer par un adieu douloureu ...

j'ai poster une candidature chez mystik ... deja et avant tout pour rejoindre plusieurs amis que j'ai laba ... pomone ... flygja ... khelindra principalement ... mais si ma candidature est refusée (ce que je pense...) je pense arreter de jouer a wow ...

je passerais tjour sur le forum en tt cas ...
merci a tous d'avoir lu ce message


ps: excuse moi ma minie ...
Revenir en haut Aller en bas
garazkzan
Vitalis
garazkzan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/07/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:39

bye bye adelis
il est vrai que certaine personne n'ont pas leur place dans l'union (immature, indiscipliné imbécile .... je sais pas ??) en tout cas toi tu l'avais et on perd encore quelq'un de bien.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nahelle
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nahelle


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:44

Non, pas d'accord, je boude. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenn.deviantart.com/
lvd
Vitalis



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:45

Vi, j espere que ta candidature sera reçu histoire que tu trainne encore sur cho gall ^^ . Par contre j'espere hardemment que certains prennent consciance que leur "style de jeu" pourri le raid et qu'ils prennent la porte d'eux memes. . . Sinon de toute façon, sous peu, certains vont etre "aimablement" mis dehors si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:30

même si t pas pris chez mystik hesite pas a venir jouer sur CdT je suis lvl 52 et des que je passe exalté alterac je serais dispo pour rush ton chti war .

pas cool que tu quitte quand même .
Revenir en haut Aller en bas
shogoon
superman de l'union
shogoon


Nombre de messages : 70
Age : 116
Date d'inscription : 18/06/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:22

nerf je m'en doutais quand on en a discute sur msn
sinon je te souhaite bon courage et a bientot sur msn
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:25

On en a parlé IG donc tu sais ce que j'en pense now Smile Good Luck a toi si tu ne changes pas d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Vitalis
Kronk


Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:37

Faut vraiment réagir, et pas par de simples sermonts face à ces pollueurs. Perso, je me suis enervé plus d'une fois derrière mon écran lors de certains raids, et j'avoue que ca coupe un peu l'envie de venir raid quand on sait à quoi s'attendre.
Bonne chance chez les moustiks.
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:37

ça me surprend un peu quand même qu'il y ai de tel comportements . je suis impartial , je n'etait pas la et je ne sait pas de qui il est question donc je vais dire que les gens qui pourrisse le jeu des autres ne devraient tout simplement plus etre intégré aux sorties pendant un moment .

de toute evidence adélis n'est pas le seul qui a été gavé : il faut réagir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:58

Bah on en a discuté IG ensemble et c'est tjrs attristé qu'on peut voir partir quelqu'un qui sait jouer sa classe et qui sait ce que participer à un raid représente.

Dommage... vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:11

pour le raid c'est pas trop grave ds la mesure ou tu ne sortais pratiquement jamais avec nous par contre pour moi c'est plus dur car jaimais bien papoter avec toi et tu adorais les gnomettes toi au moins

sinon comme je vous l'ai deja dit a maintes reprises stop de vous pleindre que telle ou telle personnes est nulle sais pas jouer pas attentive et allez recruter les personnes que vous voulez voir jouer avec vous. pour remplacer les vilains pti canards
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:12

hé hé .
Revenir en haut Aller en bas
yop
officier de l'alliance
officier de l'alliance
yop


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:27

dégouté.............. Crying or Very sad






Si t'as le temps on pourra toujours se faire une tite instance a 5 en aprem
Revenir en haut Aller en bas
belfegor
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:06

snif adelis tu vas me manquer et je pênse que je suis pas le seul en tt cas j'espere qu'il t'arrivera les meilleur chose que tu souhait en tt cas pour moi je perd un partenair de raid mais pas un mon compagnion de wow alors je te dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tiffounette
Admin
Tiffounette


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 2:13

Tu sait ce que j'en pense je l'ai dit ig ....
Bonne route.

Nerf.....
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 3:09

Bye Adelis,

J'ai lu ton post avec attention, j'espère qu'on se reverra dans de meilleures circonstances, il était difficile de jouer ensemble en dehors des raids et donc de s'amuser simplement sans aucune prise de tête...

Tu as le bonjour des filles ^^' ...

Je ne comprends pas les raisons de ton départ ni pourquoi elles entrainent une candidature chez les moustiques (même si j'adorerai moi aussi rejouer avec Pomone ... c'est déjà un gigantesque argument...)

Tes horraires de travail ne te permettent déjà pas de raider suffisement avec nous pour prendre du plaisir à raider, je pense que tu vas arrêter wow ^^', d'ici peu de temps, si tu ne t'investis pas plus là où tu postule que ce que tu faisais au sein de l'union.

Je t'encourage à te lancer pleinement dans cette rude entreprise si tu ne veux pas qu'elle échoue.

Bon courage à toi,
Bonne route,

C'est le genre de post vraiment triste dont on se passerait bien, mais c'est comme ca ...

Gros bibis
Revenir en haut Aller en bas
Adelis
Clair de Lune
Clair de Lune
Adelis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 3:28

Nyphystys a écrit:

Tu as le bonjour des filles ^^' ...

Bibi a elle Wink (j att tjour l invite pour miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:54

Humpf ^^' ...

On n'en reparle IG ^^' , je crois que t'as pas compris déjà à quel point moi j'ai du mal à les voir xD ...

Sont occupées tout le temps ^^' lol

bibis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoodBye Cdl ... Empty
MessageSujet: Re: GoodBye Cdl ...   GoodBye Cdl ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoodBye Cdl ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser