ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 stratocaster

Aller en bas 
+3
Lanowa
Tolric
stratocaster
7 participants
AuteurMessage
stratocaster

stratocaster


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

stratocaster Empty
MessageSujet: stratocaster   stratocaster Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:06

Nom / Classe / race
stratocaster/pretre/nain

Avez-vous lu la charte et l'appouvez-vous ?
oui je suis tout a fait daccord

Dans quelle guilde souhaitez vous Entrer ? CDL, Rêve de Gaïa, Vitalis ?
bas je postulait un peu pour CDL mais l'une des 2 autres me conviendra

Guildes Précédentes ? raison du départ ? Qu'attendiez vous d'elles ?
graal of guardians je les ai quiter car ils ont oublier que wow etait un jeux j'attendait de l'entente

Vos motivations pour nous rejoindre... pourquoi nous choisir ?
car (CDL) est la guilde la plus sympa dans la quel je suis aller

Qu'allez-vous nous apporter d'essentiel ?
un peu d'amusement de la patience

Votre temps de jeu sur votre personnage
20 jours pour le monter mais 25 en tous

Disponibilités
Semaine : tous les soirs a partir de 20h00 j'usqua 22h30
WE: l'apres midi plus un peu de la soirer

Personnes qui peuvent vous recommander dans l'Union
wish je pense

Accès Mc / Bwl / Onixya
Oui / Oui / Oui dsl je nais pas commencer nax

Résistances RN/RF/RO/RG
28 / 83 / 28/ 48 /28
en stuff RF bien enttendue Smile

Template / Talents - Vos remarques sur votre template
je suis actuelement spe ombre car je farm ma monture epique mais j'ai plus l'habitude de la spe sacrer



Métiers
Couturier 275 / Enchanteure 200

Rerolls 50+
je nai qu'un reroll 33 ...

Réputations dans les factions
Zandalar : honnorer Alterac : amicale
Cénarien : Amical
Aube d'argent : honnorer
Thorium : amicale

Possédez-vous un micro pour parler sous TS ?
oui

Autres remarques
aucune

Question Subsidiare : Quelle emote lorsque vous croisez une gnomette ?
je leurs dit bonjours comme tous gentleman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolric
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

stratocaster Empty
MessageSujet: Re: stratocaster   stratocaster Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:19

Salut,
Je voi un seul ptit pb, tu peux rester que jusqua 22h30 se qui ait un peu juste sachant que on termine vert minuit.je peut aps t'en dire plus dsl Crying or Very sad . Attend la réponse d'un off mais a mon avi si tu pourai rester j'usqua minuit se serait mieux Razz
voila sinon bonne chances pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

stratocaster Empty
MessageSujet: Re: stratocaster   stratocaster Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:54

kikoo strato Smile
ca fait plaisir de te revoir, tu as deja parlé a ma soeur IG a propos du fait que tu voulais REintégrer CDL (pck il etait CDL il y a un certain temps)...

points positifs :
tu es sympa de ce que j'ai pu connaitre de toi, tu as tous tes acces ony-mc-bwl (celui la osef un peu mais bon^^), tu as des resisitances sympas quoique digne d'une poulle estropiée pour MC Smile
et pis t'es un pretre nain, faut bien qu'on trouve un mari a shamany apres tout Razz

points négatifs :
ton temps de jeu peut etre un peu court au niveau 60 - 5jours, quoique la rapiditée ne nuise pas à la qualitée Smile
par contre, tes disponibilitées sont trop insuffisantes, car dans la charte, il est demandé 3 raids minimum par semaine, or avec seulement le week end cela te donnera 2 sorties, et ce n'est meme pas sur, car les sorties en week end sont parfois full de chez full^^

dc voili voilou Smile
je laisse ma gourou (Arweak) parler Razz

bibi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

stratocaster Empty
MessageSujet: Re: stratocaster   stratocaster Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:25

bah moi j'ai tjs apprecie ta presence et jaime bien ton nom en plus ca ne me pose aucun soucis que tu reviennes meme si jai pas trop suivi pourquoi tu etais parti de cdl d'ailleur Smile en tout ca je ne pense pas que ce soit pour les loots Smile

enfin laissons decider de cela à arwinette

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

stratocaster Empty
MessageSujet: Re: stratocaster   stratocaster Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:22

Pareil, je te connais, moins bien maintenant mais tres bien a une epoque (me semble meme t'avoir aide pr ton dada 40?) bref, ca me ferait plaisir de te revoir parmis nous, je considere ceci une exception par rapport a ce que je disais sur n'accepter que tres peu de candidatures de ma part en attendant BC.

+1 Arwie a toi le vote final Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwie
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

stratocaster Empty
MessageSujet: Re: stratocaster   stratocaster Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:21

Coucou Strato Smile


Tout comme Minie, je ne me souviens pas des raisons de ton départ de CDL, néanmoins, j'ai le souvenir d'un gars sympa.

Par contre, tes horaires de jeu ne peuvent convenir au raid. Si tu ne peux augmenter ta plage horaire en soirée, tu ne pourra pas participer aux sorties.
Quand au Week-end, j'aimerais plus de précision sur tes disponibilités.

Cela peut paraître très/trop strict, mais démarrer une instance vers 21h00 et partir a 22h30 serai autant frustrant pour toi que pour le raid qui perdrait un temps fou pour chercher a te remplacer.

vois si ton temps de jeu en soirée peut être augmenté, donne des precisions concernant les week-end......en attendant , je reserve mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster

stratocaster


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

stratocaster Empty
MessageSujet: Re: stratocaster   stratocaster Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:25

enfaite le weak end je peut toute l'apres midi et le soirs jusqua 23h00 ou 23h30 mais en semaine je peut aller jusqua 23h30 peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

stratocaster Empty
MessageSujet: Re: stratocaster   stratocaster Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:20

bah en voila une bonne nouvelle !! Very Happy
c'est deja mieux - meme si ce n'est pas le nirvana (hoho, la reine des jeu de mots^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
arwie
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

stratocaster Empty
MessageSujet: Re: stratocaster   stratocaster Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:40

Au risque de paraitre trop dur.....

Citation :
bah en voila une bonne nouvelle !!

Pour les WE, cela semble correct, mais le "peut-être" des soirées est insufisant.

il serait tout a fait incoherent de differencier le sorties WE/Semaine.


je ne demande pas une presence de tous les instants mais, la charte defini un taux de presence minimal qu'il convient de respecter. Il s'agit d'un engagement vis à vis des autres membres. Ne pas oublier que, pas mal de gens reservent leur soitée et que l'annulation due a un manque d'effectif est tres devalorisante pour le raid.

en conclusion Strato, au risque de me repeter, je souhaite avoir un engagement un peu plus elaboré de ta part.

.
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster

stratocaster


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

stratocaster Empty
MessageSujet: Re: stratocaster   stratocaster Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:31

donc si je doit presiser dans la semaine je suis sur de rester jusqua 23h00 et presque sur 23h30 en entendant ma mere gueuller en fond de jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Clair de Lune
Clair de Lune
Wish


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

stratocaster Empty
MessageSujet: Re: stratocaster   stratocaster Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:11

Luuna a écrit:
je disais sur n'accepter que tres peu de candidatures de ma part en attendant BC.
Et ben tu risque d'attendre plus longtemps que prévu!

Euh, re à toi strato! Ca va depuis ce lundi-matin, quand on s'est croisé à Un'Goro avant le cours?

Bon, je n'ai pas lu ce thread en entier, mon train est dans moins de 1/2h.. bon, juste un +1 pour Strato car ce n'est pas un nouveau, il parle humblement du jeu tout en se présentant comme qq1 de serieux et de droit, donc, à par l'horraire, ca devrait coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratocaster Empty
MessageSujet: Re: stratocaster   stratocaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stratocaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser