ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 raz le bol

Aller en bas 
+2
Armis
alexouille
6 participants
AuteurMessage
alexouille
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:55

bonjour a tous
juste pour vous parler un peu du mc d hier soir, je sais je ne suis pas officier mais j ai mon mot a dire.
Je suis un peu decu en ce moment du raid: pourquoi???
ben tout simplement parce que peut etre on avace dans mc, hier soir on etai presque full POUR UNE FOIS , et on a ete jusqu a garr sans embuche ou presque.
Le truc c est que je trouve le temps tres long ds les soiree qu on passe a farmer mc, trop de temps a se mettre en place, trop de temps sur les pull, trop de temps sur les loot.
C juste que je commence un peu a en avoir marre que les choses ne soient pas carrees, que personne ne respecte les cc clean, et que les gens ne soient pas aware qd ils devraien l etre et par manque de rspect d une ou deux personne, penaliser et faire perdre du temps a tout le raid.
J aimerai vraimment qu on prenne ca au serieux car oui on a bien avance, mais avec un peu plus de concentration de la part de tt le monde, on aurai bcp plus avance et bcp plus de personnes seraient recompensees par les loot et l avancement du raid.
Fodrai peut etre mettre certaines regles et les appliquer, je sais qu il y en a mais peut etre fodrai il penser a des petites sanctions par exemble retourner a bas de la liste du sk qd y a des depassements.
Je pense que les lead commence a en avoir assez de repetter, alle tous en boule, alle on pull, les buff ect ect, on a tous notre place ds le raid mais on a tous un boulo et c a vous a savoir ce que vcous allez faire , je pense que pour les nouveaux, il fo vous mettre au jus sur les boss et sur les tech a suivre bien avant de rentrer ds l instance ne serait ce que par respect du raid.
ON DOIT ETRE AWARE et RIGOUREUX c tout

J espere qu on m entendra

bibi a tous qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Armis
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Armis


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:16

C'est justement ce qu'on disais hier soir apres la sortie, pendant 15-20 min. Azalina qui a une tres grande experience des instances nous le di tres svt, on a vraiment un superbe potentiel, et ca se voit lors des pull de boss, mais par contre, on est extremement lent sur les trash :
_Obliger de remander les refresh buff (quoiqu'hier, les pala ont assuré niveau buff, je crois pas qu'on s'en soit plaind)
_Obliger de demander a chaque fois "en boule" et de le repeter, et ce sont tjr lesmeme a qui on doit faire les reproche (faudrais ptete vous remetre un peu en cause, et vous rendre compte que si on repete votre nom, c pas parce qu'il est beau,mais parce que vous etes un peu chiant).

Depuis deja plusieurs semaines, on arrive pas a faire + de 4 boss en 1 soir, alors qu'en effet, si ca ecouté un peu plus, et surtout s'il y avait plus de reactivité de certain, on pourrait tout clean jusque Sulfuron au moins.

On a ce qu'il faut pour down Ragnaros, le pb est qu'on a jamais le temps d'y aller.
Quand on enchainera les trash plus vite (et c'est vrai que les soirée semble longue ya des moments), alors on aura toutes les cartes en mains pour clean MC entierement.

Si vous avez des questions, vos off de classes sont la pour y repondre,mais ne faites pas perdre du temps au raid pour des choses aussi banales que se mettre en boule...
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:54

A cote de cela, je trouve qu'on a passé une fort belle sortie avec un lag enorme et pourtant tres tres peu de mort.

Donc un enorme GG à ts les healers, avec le lag faire ce qu'on a fait (0 mort luci, 3 morts magma, 0 morts 3eme boss et quelques morts sur garr).

Autre passage, les packs de chien avant magma, fortement aidé par la qualité de nos mages present hier soir, 1 seul mage down (et encore car il a ete oblige de lacher la puree pour aligner tres vite les chiens pour pas se reprendre aggro).

Le raid n'avance pas asez vite à votre (notre) gout. Bin on peut relativiser ca en debut d'instance, sur les pulls de trash, les gens se sont mis en boulle + focus engeance ss que le lead le disent.

Donc bien entendu nous avons tjrs des prob de discipline mais petit à petit, les choses avancent.

Si le groupage n'avait pas été si difficile (manque d'inscris) c'est sur qu'un autre boss tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Armis
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Armis


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:16

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, le raid avance super bien (c'est ce que je veux dire par "un tres bon potentiel), sur les boss par exemple, aucun mort je crois.

C'est juste qu'on va tellement vite a ZG, et qu'on a tellement de bon ellement que parfois les temps mort pdt les trash font que le temps semble encore plus long.

Si a chaque fois on dit "c'est bien" et qu'on s'arrete la ou on en est, on progressera pas, c'est juste pour dire qu'on fait un travail mailleur a chaque fois, que les boss sont maitrisé de mieux en mieux, et que maintenant, LA chose a ameliorer, c'est l'enchainement des trash.

Sinon quand meme GG parce c'est vrai que ca avance mine de rien, et qu'on arrivera bientot a Ragna (je pense plus vite qu'on pourrait le penser meme^^). ceci fait, ptete qu'on pourra meme penser a bwl pk pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:08

+1 shamany

c'est vraimanr du nawak en cemoment les inscriptions a peine 20 inscrits pour se retrouver a 40 ... la discipline commence deja par le fait de s'iencrire

ma perception des choses est de me dire que si les ens s'inscrivent pas c'est quil ne veulent pas arriver a l'heure ou donner des fausses excuses .. pas bien ca !!!

alexouilles tu peux rouspeter mais je ne te vois pas tres osuvent inscrit justement.

donc comme je l'ai deja dit les gens qui ont integre l'union l'on fait ds une optique de raid frequent..

Donc ....

plutot que de vous felicitez de venir. commencez plutot par vous excuser quand vous ne vous n'etes pas inscrits ..

on en a discute un peu entre offs mais il se peut qu'on demande aux gens de prevenir quand ils ne peuvent pas venit au sorties programmée histoire justement d'inverser le mentalite du .. je viens c'est normal .. je viens pas c'est pas grave. On en est pas encore là bien sur mais de totues facon avec la sortie de BC bientot on aura pas besoin d'etre 40 et les perssones qui n'ont pas tenu leurs engagement implicite d'etre present au raids quand il ssont organisée riquent de se retrouver sur le carreaux aux profits de ceux qui ont soutenu l'effort par tous les moyens qe toute personne impliquée devrait connaitre (farming, presence, animation, lead, etc )

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
alexouille
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: re   raz le bol Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:27

pour info mini je ne me suis pas inscrit car je ne devai pas venir, je devai raid avec des potes a mc cette semaine pour prendre un peu d experience car ils me laissent tanker car ils sont tous stuff comme des malades. je l avai dit a nyny, je suis venu car je sentai que c etai un peu mal percu et que j en avai parlé qu a nyny.Mais la semaine pro, je ne farmerai pas mc avec vous.
et tu ne me voit pas bcp inscrit ces dernier temps car comme certains le savent, j' ai eu pas mal de pb de connexion cet an ci et j ai eu des pb irl avec mes proches, donc excuse moi mais a aucun moment je n ai manque de respect.
j ai toujours ete la a l heure et tjrs ete volontaire, alors fo arreter de dire que j ai pu manquer de respect car ce n est pas vrai.
Et pi apres tout si j ai envie de rouspetter je rouspette car j en ai raz la casquette que ce raid ( certes qui avance mais doucement ), soit aussiz mou qu un chewing gum.
c ca mon coup de geule et de voir qu il n y ai pas de sanctions prises mais je suis desole mais on avancera jamais comm ca.
Pour ma part, je par en ecole de gendarmerie ds moins de 6 mois et j aimerai bien voir autre chose que du mc.C pour ca que j ai envie d avancer et que ca m enerve de voir des gens qui s en foutent et qu on encourage presque a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:58

bah alexouilles c'est trop facile de dire c'est la faute des autres si ca va pas assez vite

ca va pas assez vite car justement on a jamais assez de personnes qui viennent de facon reguliere pour constituer un noyaux solide pour les instances 40 et pour enclencher une synergie

en general les gens qui commencent a sortir de tel argument en refusant de voit leur responsabilite ds cet etat de fait c'est quil on deja une idee en tete ^^

et si tu venais plus souvent tu saurais que le raid de hier soir etait un tres bon raid compte tenu qu'on avait pas mal de 'casual" toi compris

bon courage pour ton ecole et essaie et essaie ds l'avenir de ne pas voir les pb que ds l'attitude des autres

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:08

je sait pas ce qu'il en est en ce moment mais la chose qui m'a le plus choqué / marqué en faisant des raid avec vous ( tiff et nyny confirmeront ) c'est un grave probleme de ponctualité .

je me souviens encore d'une fois ou comme on etait pas encore 20 yen avait 2 ou 3 qui faisaient du pvp a l'arene ... pour les trash a zg 10 c'est suffisent .

ça serai deja pas mal de commencer par la : 1 ou 2 personnes a la bourre c pas grave mais qd a l'heure dite ya 10 ou 12 personnes dans l'nstance ya un souci et je trouve ça irrespectueux pour ceux qui eux sont a l'heure .

voila je retourne a alterac up les grades de ma demo bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Vitalis
Kronk


Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:41

Pour info, je m'inscrit rarement car je finis mes journées à 21h. Sachant que c'est l'heure d'un premier pull, et qu'apparement on essaye de puller plus tôt, pas d'autre choix pour moi. Au pire je m'inscrit, j'arrive en retards tous les soirs donc je me fais incendier. No need.
Je dis juste ca car je pense pas être le seul à faire ça.

Pour ce qui est du raid, il avance effectivement. Le seul truc génant, c'est qu'on n'a pas souvent la possibilité d'insister. Je m'explique: sur les dernieres sorties que l'on a fait, on s'est retrouvé à faire des trashs (je compte les easy boss comme des trashs) et à bloquer sur un boss. Seulement il est 23h, 5 ou 6 personnes se sont déjà déco, et d'autres suivent. Manque d'effectif, donc impossible de continuer.

Pour les automatismes je pense qu'ils s'installent sur les trashs. Se mettre en boule ne pose plus trop de probleme meme s'il y a toujours une ou deux personnes à l'écart. Acceptable à MC, mais impensable lorsque nous commenceront BWL, car là bas une personne pas aware et c'est le wipe.
Par contre sur les trashs je pense qu'on peut vraiment accelerer la cadence, histoire de gagner du temps. Faut juste que tout le monde d'auto-gère niveau vie/regen, économie des heals etc, que l'on trouve nos limites. Notre stuff commence à suivre, donc pas de raisons que ca ne passe pas.

Pour les trash-boss je pense que sauf cas exeptionels , les techniques n'ont plus besoin d'être repetées avant pull. Un refresh des buffs, pendant ce temps on designe les MT, les heals, et c'est parti.


Je pense que tout ca va s'installer au fur et à mesure, faut juste y penser, et essayer de repousser les limites, ne pas se contenter de faire ce qu'on sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:24

pour ce qui est de on heure d'arrivée , si tu ne peux faire autrement et que le raid est prévenu il n'y a aucun souci ... par contre les personne qui se reco pile a l'heure a silithus alors qu'on va a zg c'est un peu se foutre du monde non ?

la je reroll demo et je vais dire ce que je dit quand on me demande un tp : l'invocation n'est pas le moyen de transport normal dc prenez vos petite jambes et marchez ( ici deconnectez vous devant zg quoi ) .

enfin bon comme mini l'a dit burning crusade va permettre l'ecremage ... dans bcp de raid d'ailleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raz le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser