ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Addon pour les lead d'instance et les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Addon pour les  lead d'instance et les autres Empty
MessageSujet: Addon pour les lead d'instance et les autres   Addon pour les  lead d'instance et les autres Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:41

Addon pour les  lead d'instance et les autres Xrs1oq6 Addon pour les  lead d'instance et les autres Xrs3rg4 Addon pour les  lead d'instance et les autres Xrs6wu8 Addon pour les  lead d'instance et les autres Xrs7gy5

Voila je voulais vous parler d'un addon tres pratique pourles personnes qui veulent avoir une vision precise des choses qui les interessent dans un raid. Essentiellement les joueurs qui ont pour mission de lead qque chose

son nom XRaidStaus qui necessite CT-raid (addon obligatoire celui la pour rappelle)

il permet d'afficher sous forme de barre ne nombre de eprsones vivantes, la vie, la mana, les personnes lhors de portées de caste, les AFK , les morts et cela pour ceux que vous vouler : classe groupe joeur .. classe/groupe etc

il permet aussi d'afficher les n'importe quelle buff manquant c'est vous qui choisissez lesquels vous voulez surveiller et cela sur n'importe quelle groupe / classe / joueur .. come les barres en fait

Dans l'exemple que je montre en image j'ai crréé

1 barre pour la vie des CaC (rogue/wawa)
1 barre pour la vie des paloufs
1 barre pour le vie des hunt
1 barre pour la vie des pretres
1 barre pour la vie des mages
1 barre pour la vie des demos
1 barre pour les morts ( pas deloot si ya des morts ^^)
1 barre pour les AFK (font chier ceux la)
1 barre pour les LD (free)
1 barre pour savoir si les perso de mon groupe a buffer sont a porter de cast
1 barre pour la mana des healers ( pretre / paladin / druides )
1 barre pour la mana des DPS ( Mage / demo)

j'ai chois egalement de surveiller les buffs natures / endu et inte mais chacun peut surveiller ce quil veut un palouf peut tres bien definir les buffs quil doit mettre aussi etc

La barre qui indique si qqun est hors de porté peut etre tres interessante pour un MT qui peut definir les pretres ou autres healers qui sont charger de l heals. Il peut ainsi s'assurer quil est tjs a portée de Heals et vice versa pour les pretres

En fait c'est un outils tres parametrables et vous pouvez vraiment affchicher que les informations qui vous semblent le plus vitale

je conseille d'ailleur a celui qui est en charge de donner l'ordre de pull de l e mettre afin de surveiller la mana des healers et DPS .. les autres aussi d'ailleurs ca leur permettra de comprendre pourquoi des fois on pull pas tout de suite et m'evitera de mettre le Message REGEN en /RS

Ah oui chose pratique aussi .. quand on shift clic sur l'icone d'un buff sur les quels il y aun chiffre ( indique le nombre de buff manquent) cela met sur le canal raid les joueurs et les groupes qui n'ont pas ce buff .. j'en ai usé lors des dernieres sorties ...

Gros BIBI




Addon pour les  lead d'instance et les autres Xrs2gp4 Addon pour les  lead d'instance et les autres Xrs4jv7 Addon pour les  lead d'instance et les autres Xrs5wu7
Revenir en haut Aller en bas
yop
officier de l'alliance
officier de l'alliance
yop


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Addon pour les  lead d'instance et les autres Empty
MessageSujet: Re: Addon pour les lead d'instance et les autres   Addon pour les  lead d'instance et les autres Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:07

je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Vitalis
Kronk


Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

Addon pour les  lead d'instance et les autres Empty
MessageSujet: Re: Addon pour les lead d'instance et les autres   Addon pour les  lead d'instance et les autres Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:10

J'ai plus de place sur mon 15pouces Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Addon pour les  lead d'instance et les autres Empty
MessageSujet: Re: Addon pour les lead d'instance et les autres   Addon pour les  lead d'instance et les autres Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:45

Ouaa...

C'est vraiment un addon incroyable ...

Le lead qui donne la dynamique de raid pourrait afficher juste les morts et la mana totale des healeur et pull dès que c'est à 50% par exemple ...
Pas de soucis de bulle ou autre, ca pourrait soulager les prêtres qui manage le unionheal.
A travailler en accords avec les off healeurs Wink, pour voir si c'est plus pratique.

La liste détaillée de la mana des healeur pourrait permettre de constituer rapidement deux groupes de healeurs qui se relaient..
Ca permettra aussi de voir que tout le monde heal, ou pas.
Et d'avancer plus vite.

Vérifier les buffs aussi rapidement c'est vraiment génial et très pratique.

Bon bah c'est installé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon pour les  lead d'instance et les autres Empty
MessageSujet: Re: Addon pour les lead d'instance et les autres   Addon pour les  lead d'instance et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon pour les lead d'instance et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel addon sympa pour caster
» Recherche d'un addon pour le changement de stuff en un clic
» Sorry pour hier
» profil judjhype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser