ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidatire Gornesh War lvl 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gornesh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidatire     Gornesh War lvl 60 Empty
MessageSujet: Candidatire Gornesh War lvl 60   Candidatire     Gornesh War lvl 60 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:52

Nom / Classe / race
Gornesh War lvl 60 Nain

Avez-vous lu la charte et l'appouvez-vous ?
Oui

Dans quelle guilde souhaitez vous Entrer ? CDL, Rêve de Gaïa, Vitalis ?
Dans les CDL car je connais le GL

Guildes Précédentes ? raison du départ ? Qu'attendiez vous d'elles ?
Uninon sacrée etait ma 1ere guilde (guilde reroll de odysseus) Je suis parti car aucune possiblité de raid

Vos motivations pour nous rejoindre... pourquoi nous choisir ?
Raider dans la bonne hunmeur en famille

Qu'allez-vous nous apporter d'essentiel ?
Un bon Tanking Smile Une bonne connaissance des instance HL

Votre temps de jeu sur votre personnage
20 jours

Disponibilités
Semaine : tous les soirs a partir de 20h
WE : a partir de 20h


Personnes qui peuvent vous recommander dans l'Union
Tifounette (que je connais grace au BG 19 qu'on a enchainé [pretre lvl 24 reverer warsong])

Accès Mc / Bwl / Onixya
Oui / Oui / Need tuer drakki

Résistances RN/RF/RO/RG
17 / 54 / 12 / 46

Template / Talents - Vos remarques sur votre template
31/20/0
Template pvp prêt a respé si nécessaire.

Métiers
Mineur 300 / Désenchanteur Averti Smile

Main 60
Weakhunter Hunter guildé chez odysseus (je ne le joue qusi plus [chiant d'etre hunt en raid ]

Réputations dans les factions
Zandalar : Neutre
Alterac : Honoré
Cénarien : Amical
Aube d'argent : Honoré
Thorium : Amical

Possédez-vous un micro pour parler sous TS ?
Oui

Autres remarques
Pour la Horde xD

Question Subsidiare : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Gornesh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidatire     Gornesh War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidatire Gornesh War lvl 60   Candidatire     Gornesh War lvl 60 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:18

J'ia oublié de precisé j'ai 375 de def en stuff tank voila
Revenir en haut Aller en bas
Armis
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Armis


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidatire     Gornesh War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidatire Gornesh War lvl 60   Candidatire     Gornesh War lvl 60 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:22

Je suis pas cdl, mais etant wawa je me permet de poster mon avi.
Je ne suis pas trop partisant des recrut wawa, car je trouve qu'on est deja nombreux, meme si parfois il est dur d'en rassembler bcp en semaine.
Tes disponibilité sont tres apreciables, et si Tiffou peut te parainer, alors je ne voit aucun pb a ton integration.

Il faudra juste re spé def, eeeeeeeeeet oui, l'eternelle spé solo-weak, mais que l'ont need en pve HL. Pour l'instant nous n'avons qu'un wawa spé fury-def, et comme sa maitrise du tanking reste parfaite, on ne lui demande pas de respé, mais c'est une exception, et il te faudra tres vite adopter le template qu'on demande.

Est ce que tu peux faire un detail de ton stuff aussi ? Need savoir s'il faudra faire qq run HT et autre UBRS pour te up un ptit peu.

Donc +1 pour moi, la candidature me parait bonne et surtout ton temps de jeu qui pourra nous etre bien agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidatire     Gornesh War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidatire Gornesh War lvl 60   Candidatire     Gornesh War lvl 60 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:29

Il faudra surement, comme armis a indique te stuff un peu, ton stuff me parait un peu short pr tanker avec ns, (ZG ca ira juska Hakkar, MC, tu te feras taper fort). Sinon, ca pourrait etre interessant, vu tes disponibilites, tu pourrais etre le war manquant pr nos raids en semaine Smile

donc apers avoir vu ton stuff et avis de Tiffou et de nyny, je donnerais mon +1. J'attends juste d'entendre les autres wars avt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gornesh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidatire     Gornesh War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidatire Gornesh War lvl 60   Candidatire     Gornesh War lvl 60 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:48

POur info j'ai deja tanker A MC sans RF (je n'etai pas MT) ms cela ne ma pas empecher de ne pas mourir de tt le MC (de lucifron a ragna)
Revenir en haut Aller en bas
Gornesh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidatire     Gornesh War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidatire Gornesh War lvl 60   Candidatire     Gornesh War lvl 60 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:00

Merci armis pour cette bonne opinion Smile
j'ai deja 2 stuff differents instance et mode solo
3/8 T0.5 2/8 T0 me manque epaulettes tete et pied pour finir mon full set t0 que j'upgraderai en T0.5 , je possede le bouclier draconide de UBRS+ une masse une main. sinon en dps j'ai la fameuse lance de glace barbelée et je possede des piece hors set avec de la def pour le tanking
Donc comme je l'ai preciser plus haut j'ai deja tanker a MC et cela n'a poser aucun souci. je suis ouvert a tte critiques negatives ou positives
Pour ce qui est de la respé je pourrai me respé 31/5/15 qui me asamble etre un bon compromi
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidatire     Gornesh War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidatire Gornesh War lvl 60   Candidatire     Gornesh War lvl 60 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:01

Salutations Gornesh,

J'ai pri un peu de temps pour répondre à ta candidature, je m'assurai de la validité des disponibilités des guerriers déjà présents dans l'union.

Ton temps de jeu, ton stuff ... tout ca est très acceptable, ton plus c'est tes disponibilités et ta motivation, c'est un plaisir d'avoir une candidature ou l'on se propose d'être disponible tous les soirs.

Si Tiffounette te recommande c'est un gros plus Wink, effectivement.

Tous les officiers guerrier qui se sont exprimés ici, semblent favorable à ce que nous donnions suite à ta candidature.

Il faut savoir que l'objectif est réellement de raider, pour avancer dans le pve hl, aussi je ne saurais trop te recommander de terminer au plus vite tes prérequis onyxia.
C'est un point d'ombre à ta candidature.

Pour ce qui est des arbres de talent, ta forte présence en semaine te conduira à tanker tous les jours ou presque si nous régularisons nos effectifs pour MC. D'où l'abscence de compromis au niveau de la spé.
Mais nous n'en sommes pas là, nous te demanderons de respé que lorsque l'on considèrera cela indispensable pour le raid. On ne critique pas sans fondement ^^', on sait tous que chaque spé s'adapte en fonction de l'instance des effectifs et de la complémentarité des spé au sein d'un raid Smile

On pense "raid", avant tout.

Je vais continuer à m'entretenir avec les autres guerriers Wink, un autre bon point pour toi, tu suis ta candidature, continues, et essayes de finir tes prérequis.

Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidatire     Gornesh War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidatire Gornesh War lvl 60   Candidatire     Gornesh War lvl 60 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:18

Bon, tout comme nyny l'a indique, tu suis ta candidature et tu as plusieurs bon points Smile

Mais je reste sur mon avis, peu importe que tu aies tanke a MC avec ton stuff, 54 RF = bcp de degats contre 20% des mobs MC que tu ne pourras aps tanker (je peux aps et j'ai 150RF...), ca coute trop en heal, et pour ce qui est des boss MC et des boss ZG, ca tape fort, meme tres fort, j'ai fait ZG et MC dans le role d'un pretre et d'un war, j'ai un stuff a 400+ de def, et pourtant je prend cher.

Sinon, du point de vue tankage, le T0 ne sert strictement a rien, et que 2 morceaux du T0.5 sont a peu pres bon Smile

Donc pr resumer, je considere ton stuff comme insufisant, mais on peut changer ca rapidement Smile En tout cas, j'espere te voir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gornesh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidatire     Gornesh War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidatire Gornesh War lvl 60   Candidatire     Gornesh War lvl 60 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:18

merci bcp de vous attardez sur ma candidature, pour le stuff je n'ai pas d'otre choix que de faire ZG et AQ20 (mon stuff etant suffisant pour faires ces instance a 20)
Pour ce qui est du prerqui Onyxia me manque plus qu'a avoir le sang (cas ou on se fera un UBRS en guilde pour le sang [avec vous ou avec odysseus])
Revenir en haut Aller en bas
Gornesh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidatire     Gornesh War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidatire Gornesh War lvl 60   Candidatire     Gornesh War lvl 60 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:10

Vu la lenteur de vos reponses et l organisation de votre alliance de guilde cela m'a mis un froid(pas de wisp in game. zero propostion de test voila j'en est di assez non ?? je vais donc rester chez la guilde reroll d'odysseus car on fait ZG MC et AQ20 (que pour reroll) Bonne continuation a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidatire     Gornesh War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidatire Gornesh War lvl 60   Candidatire     Gornesh War lvl 60 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:33

Parfait, on va pouvoir cloturer cette candidature.

Pour ton information,

On a d'autres personnes en test,
On a recruté recemment et on fait le tri,
La patience fait partie des qualités requises pour faire partie de l'union, il n'est pas rare de faire volontairement trainer les choses pour voir si les candidats s'accrochent ou non Wink.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatire     Gornesh War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidatire Gornesh War lvl 60   Candidatire     Gornesh War lvl 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatire Gornesh War lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser