ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 <RAGNAROS>

Aller en bas 
+7
tzanalaii
Mystikal
Nyphystys
Styleto
Wish
lvd
yop
11 participants
AuteurMessage
yop
officier de l'alliance
officier de l'alliance
yop


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:00

Je tenais à dire GG à tous le monde pour la sortie d'hier qui s'est très bien passée(exepté quelques détails ce qui montre que c'ets perfectible)
-Très bon pull pull de sulfuron
-pour un premier pull de majordomo c'était pas mal avec seulement une poignée de mort qui était évitable avec une reprise des adds après desheep ==> mais pour une premiere c'était ce fut une réussite
- et puis on a fait notrefirst test sur ragna et on s'est bien fait cramER la tete, à commencer par nyny le pauvre Embarassed

Tout ça pour en arriver au point important de ce post, et comme ça a été dit sur TS hier soir, il va falloir augmenter la RF du raid.
Et ceci va se faire progressivement, en craftant les items, d'abord pour wawa(qui commencent à etre équipés correctement), puis rogues, puis les autres ==> mais ça risque de prendre du temps, vu qu'on est dépendant des loots(noyau de lave,de feu,cuir de magma, DI etc....)
DOnc en parallèle , chacun va devoir faire un effort pour aller farmer le plus possible sa RF que ça soit des loot ou les librams.

voici un petit site qui répertorie les loots MC, mais surtout les items RF
http://wow-loot.com/raid_mc.htm



bibi all


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvd
Vitalis



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:36

Oui GG a tous ! Cela fait bien plaisir de voir le raid progresser. Surtout quand on voit ce qu'on a reussi a faire sur sulfuron et executus.

Comme la dit arwie sous TS "on s'est fait casser la bouche" Nyny succomba en premier et dans un elan (independant de ma volontée) de solidarité je mourru juste apres (je comprend prkoi executus ce fait OS...moi avec son pti doigt ragna ma mis 6K dans les chicos)

Bref je suis vraimment content d'avoir fait ce pull avec vous et la prochainne etape sera le DOWN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Clair de Lune
Clair de Lune
Wish


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:54

Lien vers mon compte rendu (posté dans la rubrique 'MC' de 'Compte-rendu des sorties')
(allez siouplait, z'yeutez mon post que j'ai fait (...à l'endroit approprié)

En fait, je pense que ce qui nous surpris le plus dans l'histoire, c'est le fait que, contrairement à tout les autres boss, ici, on ne savait pas quand démarrait le combat (avant, c'est nous qui chargions)

Ici, si on avait même pas mis les boubous sur les MT, c'est tout simplement parceque on ne savait pas quand Ragna allait engager le combat...
Maintenant, on sait que son terrifiant speech prends fin lorqu'il O-S Majordomo (encore plus terrifiant comme scène), et qu'il nous engage dans la foulée

Donc, on ne se laissera plus surprendre par le début...

_ avant la fin du speech, les healers de cacs vérifient que leurs MT favoris sont bien à portée de heal (Nyny s'était fait 3-shots... ce qui signifie qu'on a pas le temps de venir à portée, il faut y être dès le début)

_ a la fin du speech, on met les boubou et on peut déjà commencer à heal son ou ses cacs avant même de voir Ragnaros taper (car il aura sans doute le temps de caller une voire deux baignes le temps que les 3 ou 3,5 secondes de cast soient écoulées)

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:47

gg a tous ça commence a prendre forme .

pour la rf ya pas que les items de crafts sinon vous y serez encore dans 6 mois . brd permet d'avoir qq items sympa , ubrs aussi ... mais on en trouve un peu partout donc hesitez pas a aller faire un tour sur thotbot pour voir ou droper quoi .

vous pouvez monter facilement a 100 de rf sans un seul craft . j'ajoute que pour les rogues , le set volcanique ne sert a rien ( 0 stats dc .. )

pour ragnaros je vous engage a pas hesiter a faire des libram +20 rf , des capes en ecailles d'onixya ect ... le trinket hache tripe deviens vraiment indispensable .

et pour les pulls de ragnaros les flacons seront un vrai plus du moins les premieres fois ( surtout pour les mages et démos )

allez bonne chances a vous et hesitez pas a emmerder kazumy pour des conseils vu qu'il a fait ragnaros pas mal de fois avec hermes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:10

Euh ^^' ...

J'ai pris 9 coups je crois sur Ragnaros, mais c'était trop pour une soirée, le raid est très performant ce dont il manque comme il a été dit ici c'est :

De la RF

Raider plus souvent


On ne fait pas nos mercredi et vendredi soir + dimanche après midi de MC.

C'est pourtant vraiment le minimum 3 sorties pour un raid qui visiblement ne connait pas Ragnaros ^^' ...

Enfin bon, faut pas se leurrer, y'en avait bien une quizaines qui le connaissait dans le raid ^^' ... c'est juste qu'il était très tard ^^' ... et qu'on avait déjà beaucoup fait dans la soirée.

Need avoir un Crafteurs plateux officiel pour les wawa.
C'est trop compliqué de s'organiser avec des crafteurs extérieurs, les sorties avortent on les fait se dépalcer beaucoup de fois, on leur prend du temps Mad.
Crafteur union Wink c'est la solution.

Need Craft pour cac et healeur pour Ragna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal

Mystikal


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:40

Félicitations Smile

Ca fait plaisir à voir çà.

La résistance RF est un point cependant le placement en est un autre. Wink

En tous cas, si vous avez besoin de conseil, je me tiens à votre disposition et pour craft RF Tissu, je sais faire le set coeur de braise :
- Gants
- Bracelets
- Epaulettes
- Robe

N'hésitez pas à /w Mystikal ou Smiles ingame. :-)

Bisooousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.raid40.com
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:58

Merci Smile

C'est vraiment gentil de ta part Very Happy

Bisous ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
tzanalaii
Vitalis



Nombre de messages : 108
Age : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:17

salt, pour ce qui est du craft rf je m'y suis mis afin d'equiper toute personne pouvant porter du cuir (voui je depec et je craft cuir tribal), donc dans peu de temps c bottes du magma et plus tard ceinture !! je farmais a fond silithus pour set de vie interminable (je suis drood...), hé bien je stop un peu pour le raid !
si vous needez dites le moi !!

bibi all

tza

ps: d'ailleurs si vous pouviez me donner un max d'info sur reput conf du thotho je suis preneur merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stormwhisper
Vitalis
Stormwhisper


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:51

oui tza , je voudrais savoir ce que tu sais craft en rf et combien ça coute en compo si c possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal

Mystikal


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:53

Oups avais promis à Minie de poster une strat sur les placements de chaque classe sur Ragnaros mais ai eu beaucoup de travail aujourd'hui :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.raid40.com
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:45

Pas de soucis Very Happy

Prends tout le temps qu'il te faut c'est déjà très très gentil de poster tout cela ^^' ... bisous Mystikal

Euh ^^' ... Tzanalaii, tu veux quoi comme genre d'infos ?^^' ...

Molten Helm : cuir élémentaire
il faut être amical
Binds when equipped
Head Leather
150 Armor
+16 Stamina
+29 Fire Resistance
Durability 70 / 70
Requires Level 55
Equip: Increases your chance to dodge an attack by 1%.
15 core leather, 3 noyaux de feu, 6 noyau de lave, 2 fil runique

Corehound Boots : cuir tribal
il faut être amical
Binds when equipped
Feet Leather
126 Armor
+13 Agility
+10 Stamina
+24 Fire Resistance
Durability 60 / 60
Requires Level 54
20 core leather, 6 noyaux de feu, 2 noyaux de lave, 2 fils runiques

Black Dragonscale Boots : cuir dragon
il faut être honoré
Binds when equipped
Feet Mail
270 Armor
+10 Stamina
+24 Fire Resistance
Durability 70 / 70
Requires Level 56
Equip: +28 Attack Power.
6 cuirs enchantés, 30 écailles de dragon noir, 4 noyaux de lave, 3 noyaux de feu, 2 fil runique

Lava Belt : tous les artisans du cuir
il faut être honoré
Binds when equipped
Waist Leather
223 Armor
+15 Stamina
+26 Fire Resistance
Durability 40 / 40
Requires Level 60
5 noyaux de lave, 4 peaux rugueuses traitées, 4 ironweb

Après au niveau révéré il y a un patron pour chaque artisanat du cuir :

Chromatic Gauntlets : cuir dragon
Binds when equipped
Hands Mail
279 Armor
+5 Holy Resistance
+5 Fire Resistance
+5 Nature Resistance
+5 Frost Resistance
+5 Shadow Resistance
Durability 50 / 50
Requires Level 60
Equip: +44 Attack Power.
Equip: Improves your chance to get a critical strike by 1%.
Equip: Improves your chance to get a critical strike with spells by 1%.
5 noyaux de feu, 2 noyaux de lave, 4 core leather, 4 écailles chromatic brillante, 4 peaux rugueuses traitées, 4 ironweb

Corehound Belt : cuir tribal
Binds when equipped
Waist Leather
118 Armor
+16 Intellect
+12 Fire Resistance
Durability 40 / 40
Requires Level 60
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 62.
8 noyaux de feu, 12 core leather, 10 cuirs enchantés, 4 peaux rugueuses traitées
4 ironweb

Molten Belt : cuir élémentaire
Binds when equipped
Waist Leather
118 Armor
+28 Agility
+16 Stamina
+12 Fire Resistance
Durability 40 / 40
Requires Level 60
2 noyau de feu, 7 noyaude lave, 6 essences de terre, 4 peaux rugueuses traitées, 4 ironweb

Comment monte-t-on sa réputation auprès de cette faction?
On commence avec une réputation neutre vis-à-vis de la Confrérie.
Le principal camp de base de la Confrérie est la Halte du Thorium, petit village neutre situé dans la Gorge des Vents Brûlants, qui propose quelques quêtes niveau 48-52 aux joueurs de la Horde et de l'Alliance. Une des quêtes en particulier, qui vous demandera de rapporter les plans du Flux Incandescent détenus par les Nains Dark Iron.

Une fois cette quête accomplie, vous pourrez effectuer une première quête répétable nécessitant des Ecailles d'Incendosaure, du Charbon et du Sang-Royal(ou du minerai d'argent ou un cuir (je ne sais plus lequel) ). Cette quête est répétable jusqu'à ce que vous atteignez la réputation amicale. Prévoyez de grandes quantités!

Cette quête est remplacée par une autre lorsque vous avez atteint la réputation amicale. Cette nouvelle quête demandera du Résidu de Dark Iron, qu'on trouve en très grande quantité dans les Profondeurs de Blackrock. Cette quête est répétable jusqu'à ce que vous atteingez la réputation honorée. Il n'est pas possible de dépasser cette réputation à la Halte du Thorium.

Un autre membre renommé de cette confrérie est Lokhtos Darkbargainer. Il vit à la taverne à l'intérieur des Profondeurs de Blackrock. C'est lui qui permet de passer révéré, et il demande divers objets : sachant que pour monter révéré il faut 12000 :
du Minerai Dark Iron par 10 = 50,
des noyaux de lave par 1 = 200,
des noyaux de feu par 1 = 200,
ou du Sang de la Montagne (gemme rare que vous trouverez dans les veines de Dark Iron) = 150.
Grâce à ces quêtes, vous pourrez dépasser le niveau de réputation honorée ici.
Lokhtos Vous vendra également des recettes d'artisanat, en fonction de votre réputation.

Il faut savoir que ces derniers composants sont très chers et que l'on cherche avant tout à sponsoriser un guerrier forgeron spé armure pour avoir la RF suffisante pour que les wars tiennent face à Ragnaros.

Bibis Smile

J'espère que j'ai rien oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
gertrud




Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:21

Je vient de voir (ça doit faire un moment j'ai pas trop suivit les changment des 6 derniers mois de la confrerie du thorium) que les noyaux donne dorénavants 200 au lieu de 50, ce qui est nettement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:32

Bah c'est un peu à cause de toi que j'ai regardé Gert xD, vu que je pense que tu vas être désigné comme l'un des crafteurs ^^' ...

Je vais demander aux autres ce qu'ils en pensent ...

Bibis
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:19

Je ne connaissait pas ce changement non plus, du coup, ca parait beaucoup plus abordable, et dommage pour les pelerins l'ayant fait avant mdr. Ouais si gert apprend a faire ca, on sera bien avance pr tuer ragnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:30

Je compte sur toi pour secouer tout le monde avec moi pour qu'il s'expriment pour désigner les crafteurs Wink

bibis
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal

Mystikal


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:53

Alors Ragnaros :

Addons :
- CT_Raid
- BigWigs
- KTM

Pour ce combat le placement est important. Je vais essayer simplement de vous indiquer comment on procède après à vous de prendre dedans ce que vous voulez.

- Les Guerriers : Se placent sur la petite avancée à la gauche de Ragnaros (à droite il y a Majordomo).
- Les Prêtres : Derrière les MT mais collés au muret
- Les Voleurs et autres CàC DPS : se placent derrière
- Les Mages et Démonistes : Se placent devant en arc de cercle et espacés les uns des autres (en fait tout le monde doit être espacé).
- Les Hunters : pareil que les mages et démos
- Les Paladins et Druides : Vont se mettre en intermédiaire de façon à ce qu'ils puissent healer le raid.

Les groupes et rôles:
- Le MT group : 4 guerriers et un démo qui placera son diablotin sur le lieu où se trouveront les MT. Le démoniste se placera avec les prêtres (généralement c'est le démo qui a le buff endu au maximum). On peut aussi subtituer un warrior pour un Pala avec le buff feu. Wink

- Les autres groupes doivent être composés comme d'habitude avec un heal dedans.

- Les Paladins et Druides s'occupent du heal général.

- Les Mages font du DPS Glace (logique)

- Les Démo et Hunt font du DPS comme ils peuvent

- Les voleurs et offtank : DPS

Ragnaros :
Phase 1 après une bonne prise d'aggro du MT, on DPS mais gaffe à son DPS tout de même afin de ne pas reprendre l'aggro sur le MT (l'addon KTM est très utile pour se repérer par rapport au MT)
En phase deux, il y a le pop des fils de Ragnaros (l'addon BigWigs a un Timer assez précis, de ce fait 15 secondes avant le pop, le raid se regroupe pour attirer les fils et pour que les mages puissent faire de l'AOE glace et les CAC et autres classes puissent DPS sans courir partout). Sur cette phase, les Démonistes peuvent/doivent bannir les fils. Cette phase est très rapide en général. Suite à cela, le raid doit prendre la même place qu'il avait au pull et ainsi de suite.

Voilà, il n'y a rien de bien compliqué mais il faut être vigilant. Wink

Bonne chance pour l'allumette géante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.raid40.com
Kazumy

Kazumy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:03

un conseil :
ne pas laisser plus d'un pop des fils, sinon c'est cuit ><
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:40

Bien Smile

On a à peu près utilisé la même technique.

Les détails de composition des groupes nous seront très utiles Very Happy

Merci beaucoup pour tous ces conseils Very Happy

Gros bibis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<RAGNAROS> Empty
MessageSujet: Re: <RAGNAROS>   <RAGNAROS> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<RAGNAROS>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Go Ragnaros
» Ragnaros down !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser