ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).

Aller en bas 
+7
garazkzan
sherkhan
Luuna
yop
Shamany
pyrr
Mugs
11 participants
AuteurMessage
Mugs

Mugs


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:49

Pwet!

Je vais commencer cette candidature sur quelques infos sur le joueur se cachant derrière Mugs, ça éclairera votre lanterne sur certains points de la candidature.

Je suis un homme (il paraît) d'une trentaine (petite) d'années, ayant suffisamment de temps libre que pour me consacrer depuis plusieurs années au loisir divertissant qu'est le mmorpg.

J'ai commencé par jouer à Diablo2, jeu dans lequel j'ai découvert les guildes et le jeu en guilde, j'ai poursuivi par DAOC auquel j'ai joué 2 années durant (mid/broc, classe : healer), j'ai ensuite fait un bref passage sur SWG (où je fus principalement doc/swordman) pour enfin me mettre à wow auquel j'ai commencé à jouer lors de la béta open us.

A la release j'ai planté ma tente sur archi/horde où après de multiples aventures mon chaman a atterri chez AnarchiE, bonne guilde de bon niveau (àmha) et y est resté jusqu'à l'éclatement de la guilde (suite au départ du MT1 et du healer1, 5 raids semaines pdt des mois ça use le collectif et la motivation de certains n'était plus présente, ce qui a entrainé une stagnation du raid et la démotivation de certains des plus motivés qui sont allés voir dans d'autre guildes (pour faire court)). Donc j'ai arrêté de jouer à WoW mi-octobre 2005 (nous farmions onyxia, zg, étions sur ragna et attaquions bwl). Après plusieurs mois d'ennui profond je suis retourner sur DAOC (hib/glaston), mais après avoir goûté à WoW, DAOC semble insipide. Je suis donc revenu sur Cho'Gall (j'y avais fait un bref passage en octobre 2005), rejoindre 2 camarades.

Bon, ça c'est dit (allez faire pipi, buvez un coup, je continue avec la candidature préformatée)

Nom / Classe / race

Mugs / Prêtre / Nain

Avez-vous lu la charte et l'appouvez-vous ?

Non je l'appRouve jocolor

Dans quelle guilde souhaitez vous Entrer ? CDL, Rêve de Gaïa, Vitalis ?
CDL étant déjà pas mal pleine essayez de privilégier les autres guildes

Je dois avouer que j'ai du mal à faire le tri sortant d'une guilde/raid "autosuffisante" et arrivant ici dans un raid de 3 guildes sans forum (du moins en partie publique) distinct; j'ai du mal à faire le choix sur base des descriptifs de la charte. J'ai été contacté par Zehta qui m'a parlé de Vitalis comme étant une guilde privilégiant la bonne ambiance. J'aimerais autant une guilde où la moyenne d'âge n'est pas trop basse (bien que ce soit un critère purement subjectif), où l'on emploie pas trop de langage sms en cc guilde où l'ambiance est bonne, et dans laquelle on joue en guilde (farm de compos, de réput, de stuff resist, ...). Donc en gros je vous laisse le choix et si je dois en formuler un, de prime abord je choisirais Vitalis, Zehta m'ayant attiré ici dans ses filets de suborneur au corps huilé.

Guildes Précédentes ? raison du départ ? Qu'attendiez-vous d'elles ?
AnarchiE sur Archimonde, départ suite à l'éclatement de la guilde, je n'avais pas le courage de tout recommencer et voir un raid auquel on participe depuis plusieurs mois se vautrer à cause de la démotivation de certains, c'est con à dire mais ça démotive. Qu'attendais-je de ma guilde, rien de plus que ce qu'elle ne m'offrait déjà (on faisait du pvp à bon niveau, on farmait ensemble, on était pas mauvais en pve), j'aurais attendu des membres de la guilde une motivation égale pour tous, quand 1/3 des membres ne farme pas ses compos parceque ça les ennuie, à la longue ça se ressent sur certaines rencontres (la popo de rf qui manque au rogue pour ne pas crever sur ragna, la popo de mana qui manque au heal pour lancer le heal sur le mt, ...)

Vos motivations pour nous rejoindre... pourquoi nous choisir ?
Mes motivations, bien qu'ayant décidé d'être un peu moins hcg qu'à l'époque (vieux con Mad) je reste un joueur assez présent (doux euphémisme) et jouer à WoW sans goûter aux instances haut niveau c'est ne pas explorer pleinement ce jeu. En vous rejoignant je me donne et j'espère vous donner de plus grandes possibilités à ce niveau. J'espère également trouver des gens sympathiques avec lesquels jouer et discuter et éventuellement pas uniquement que du jeu.

Qu'allez-vous nous apporter d'essentiel ?
Rigueur et bonne humeur en effet. Je suis un sale nain discipliné, ç'est à dire que je ne discuterai et me soumettrai à des décisions fondées. Par contre attendez-vous à ce que je discute si je trouve qu'une idée n'est pas bonne ou mal fagotée (ce dans l'intérêt commun). En gros si on décide de m'inclure au raid au détriment d'un prêtre mieux stuffé sans raison valable je vais faire remarquer que ce n'est pas logique mais l'inverse sera vrai également. Si on me donne une raison valable np.

Votre temps de jeu sur votre personnage
11jours (j'en vois qui rient dans le fond) dont 36h au niveau 60 (j'en vois qui rient devant), mais j'ai une solide expérience du jeu.

Disponibilités
Semaine : tous les soirs a partir de 19h00 (sauf le mercredi)
WE : samedi toute la journée et dimanche de 9h00 à 13h00 et à partir de 21h00)


Personnes qui peuvent vous recommander dans l'Union
Personne que je connaisse je pense.

Accès Mc / Bwl / Onixya
Oui / Non je le ferai en terminant mon accès Onyxia / En cours (j'en suis au stade du Général et du Golem)

Résistances RN/RF/RO/RG
10 / 30 / 10 / 0


Template / Talents - Vos remarques sur votre template
26/25/ 0
Template PVE classique pour prêtre mal stuffé. A l'avenir et si des buffeurs spirit sont déjà présent je compte passer en 20/31 ou en 21/30 (si besoin du buff esprit). Il n'est pas impossible que je repasse en ombre pour la phase XP de TBC.

Métiers
Couturier / Enchanteur (en up pour enchanteur, j'hésite à monter ingénieur au lieu de couture mais ça va dépendre de mon activité pvp (donc de la votre pcq je n'aime pas pvp solo (surtout avec mon template)))

Rerolls 50+
Nix (Warlock 50) : perso pour farm à terminer après la phase de stuff

Réputations dans les factions
Zandalar : Neutre
Alterac : Neutre
Cénarien : Neutre
Aube d'argent : Amical
Thorium : Neutre

(Cénarien, Aube d'argent en cours de up mais je privilégie la phase stuff pour le moment, je cherche du +heal, de la régen mana et de la rf pour le moment).

Possédez-vous un micro pour parler sous TS ?
Oui, j'espère que vous n'avez rien contre certains accents Mad

Autres remarques
Les prêtres nains ont un énorme sexe.

Question Subsidiare : Quelle emote lorsque vous croisez une gnomette ?
/blush vous que d'office je me prend un /kiss, chui trop beau drunken

Bon j'ai terminé, vous pouvez reprendre une activité normale.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
pyrr
Vitalis
pyrr


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:33

Ha Ben ca c'est de la candidature !
Bon je suis pas officier et je ne t'ai jamais vu jouer, mais je me permet quand meme de mettre un +1 pour ton entrée chez Vitalis.
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:10

En voila une belle candidature qui fait plaisir a lire Smile

+ 1 pour le nain
+ 1 pour le pretre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yop
officier de l'alliance
officier de l'alliance
yop


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:09

+1 pour moi aussi, candidature a la fois personnelle et répondant au modèle. Par contre depeche toi de faire tes prérequis car ils sont obligatoires(mais je suis pas très inquiet de ce coté là)

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:29

Pareil +1 Belle candidature, bien complete, faut juste finir ces prerequis (mais wisp moi IG un soir si tu ve et je verrais si je peux t'aider, je dois aller a BRD et a UBRS pr differentes raisons ^^) [P.S. /w Shyriiu ou /w Luuna]

Sinon, Shamany faut qu'on enleve ton +1 c'est pas objectif, t'es la seule naine pretre, tu cherche un pretre nain a ton gout ^^

[Edit: Quand j'ai vu ton post, j'ai ferme mozilla je suis alle dans wow et suis revenu bcp d'heures plus tard quand j'avais enfin le courage de tout lire xD]
Revenir en haut Aller en bas
sherkhan
officier de l'alliance
officier de l'alliance
sherkhan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:14

celui qui dit que la candidature est légere ca va chier xD .

bon donc +1 vu que c'est moi qui t'est "attiré dans nos filet"^^
tu n'aura qu'a me wisp in game pour un test ou je le ferais moi si je te vois .
Revenir en haut Aller en bas
garazkzan
Vitalis
garazkzan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:52

houla !!!!! trop long j'ai pas tout lu mais +1 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Heram
Vitalis
Heram


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:40

Coucou toi.

Je met aussi un +1 et nous serions ravi de t'accueillir chez vitalis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 2:02

c'est quoi le nick de ton chaman sur archimonde ? j'en ai un aussi et j'y etait a la même periode .
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Vitalis
Kronk


Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 2:19

+1 aussi.
Ca me semblait tellement logique que j'ai oublié de le préciser sur le post.

PS: complêtement d'accord avec toi à propos des prêtres nains.
Revenir en haut Aller en bas
Mugs

Mugs


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:58

Styleto a écrit:
c'est quoi le nick de ton chaman sur archimonde ? j'en ai un aussi et j'y etait a la même periode .

Nax, chaman orc (j'avais envie de porter des bottes : les trolls vont nu-pieds et les taurens ont des guêtres :/)

(Plus qu'un ubrs à faire et les accès onyxia et bwl sont torchés, je compte bien terminer ça demain soir, là j'ai eu une longue et pénible journée Sleep )

Edit : c'est fait, plus qu'à rendre le sang à winter.
Revenir en haut Aller en bas
diani Vitalis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: MON 1ER POST !!! :p   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:23

Bon ben moi je trouve cette canditature top Smile

gros +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugs

Mugs


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 5:51

Et bien voilà, merci pour votre accueil et désolé que ma 1ère soirée parmi vous fût si courte mais vers 22h00 mon FAI semble avoir décidé que je n'étais plus digne d'être connecté au monde (hé oui, rien que ça). Bref, à bientôt pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).   Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mugs - prêtre nain (et fier de l'être).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Particle, pretre 56 POTE DE EZ
» Pretre lvl 33
» Candidature Darksaoul Pretre 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser