ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concernant les TP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekamachi
Rêve de Gaia
Ekamachi


Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les TP Empty
MessageSujet: Concernant les TP   Concernant les TP Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:31

Les TP seront fait pour les personnes venant d'arriver dans le jeux et qui n'ont pas été inscrit au raid.
Pour les personnes qui ont eu un problème IRL serront bien entendu TP.

Mais le plus simple est de vous poser devant l'instance et de vous delog.

Les personnes log depuis un moment en jeux et qui demande un TP ce serra non!
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2006

Concernant les TP Empty
MessageSujet: Re: Concernant les TP   Concernant les TP Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:39

j'ai un demo et je sais pourquoi tu le dis et tu a entiérement raison ;: je sais pas si je peux le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
brouzzy

brouzzy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2006

Concernant les TP Empty
MessageSujet: je sens que je vais me faire descendre mais bon!   Concernant les TP Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:22

Moi TP ca ne me dérange pas du moment que c'est demandé gentillement (oui je sais je suis un peu vieille france tout ça...) et c'est plus pratique de tp quand on est en grp ou raid que lorsqu'on me le demande alors que je suis seul...( v pas former un grp rien que pour ça ^^)

Bon c'est vrai que je vais pas tp tout le raid (je pourrais pas de toute façon) mais qq uns pourquoi pas si ça peut faire démarrer le premier pull plus tôt Cool

Je comprends aussi eka que tu veuilles pas tp les gens qui sont co depuis 10h avant le raid et se retrouve hyper loin à l'heure du groupage voire meme du premier pull Wink

Mais bon des fois vous pouvez me demander, sais t'on jamais peut etre que je serais disposé à TP (si bien sûr le chef de raid n'y vois pas d'inconvénients.... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les TP Empty
MessageSujet: Re: Concernant les TP   Concernant les TP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser