ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 important : metiers a bc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ardenthor




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2006

important : metiers a bc Empty
MessageSujet: important : metiers a bc   important : metiers a bc Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 9:09

bonjour Very Happy voila depuis quelques jous je me bouge a monter mon forge spé armes (marteaux) et voudrai vous faire par de l'importance des metiers a monter a niveau 300 avant bc ( meme pour les feignasses qui ce dise les metiers bof ya juste a acheter a l'ah Rolling Eyes ) jvous donne 2 liens pour mater ce qui ce prepare que peu savent encore ^^ alors monter tout sa et faite des choix selon la classe joué et non a but commercial comme que de la collect Suspect car a bc les craft 360/400 seront pour certain metier "lié " ( exemple forge ^^) donc les liens : http://www.thottbot.com/beta?t=Blacksmithing et ce lien d'une guilde horde qui suis ca de tres pres [url] http://lahordedunord.forumactif.com/viewforum.forum?f=25 [/url] voila study
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

important : metiers a bc Empty
MessageSujet: Re: important : metiers a bc   important : metiers a bc Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:30

Oo ...

C'est énorme Thérèse...

Need qu'on se craft tout cela oui ^^'...

Les compos restent très classiques on a pas fini de farmer des essences de vie et autres XD....
Revenir en haut Aller en bas
Stormwhisper
Vitalis
Stormwhisper


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

important : metiers a bc Empty
MessageSujet: Re: important : metiers a bc   important : metiers a bc Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:16

Moi j'ai monter seulement mon minage a 300 car ma deuxième compétences sera annulée et remplacé par la joaillerie que je monterai.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important : metiers a bc Empty
MessageSujet: Re: important : metiers a bc   important : metiers a bc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important : metiers a bc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] /join uniontalk
» [Important] Recensement des crafteurs du raid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser