ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut à tous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Seymour




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:22

Bonjour à tous Smile J'espère que vous allez bien Smile Je ne sais aps si vous vous souvenez de moi, c Seymourr, j'étais dans Clair de Lune il y a plusieurs mois Smile Je comptait arreter wow du fait de ma vie sociale qui partai en live et lorsque je m'y suis remis, j'ai transféré mon perso sur Sargeras pour jouer ave cmla copine. J'ai contacté notre boss chérie adorée Smile mais je n'ai pas eu de réponse.... Voila donc je vous fais milles excuses pour tout et je vous souhaite à tous un très bon jeu, un bon pex pr le 70 :)et plein de petits po ds le port monnaie Smile

JE suis sur Sargeras (JCJ). mais tétina ma mage est toujours sur chogall. Smile Voila je vous dis a bientot et bibi a tous (Lanowa, mon maître Coharin, Blondassque jai connu au Mona, qui a refusé ma demande en mariage Smile lol et avec qui jai passé de super moments nottament à Durotar en farmant le pvp sauvage des lvl 1) Allé a bientot la guilde Smile

Seymourr (démoniste 62) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est tous passer par la
» Tous a vos macros : Le papa pingouin est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser