ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 team arene et set T4

Aller en bas 
+9
dradsur
Arimie
Stormwhisper
linpouw
Kaela
Tidusxx
Heram
Ekamachi
Styleto
13 participants
AuteurMessage
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:57

bon je suis venu vous proposer ce ont j'ai parlé avec tiff hier a savoir la mise en place d'une team arene qui fera comme son nom l'indique les arenes du nouveau systeme pvp mais aussi les nouvelles instances pour le set T4 et autres .

donc pour plus de facilité dans la mise en place de ce projet il me faudrai les noms des persos intérréssés leur classes et leur disponibilité . ça represente un gros temps de jeu tout de même et etant donné que chaque team de 5 n'a le droit qu'a 5 remplaçants seuls les personnes les plus motivé et les plus disponible seront " prise " .

pour finir je pense que l'alliance represente suffisament de joueurs pour monter plusieurs " team " de ce genre qui une fois mise ensemble batiront le nouveau raid .


hesitez pas a donner votre opinion sur tout ça , c'est pour ça que je m'y prend des maintenant . si vous avez des suggestions pareil hesitez pas .

bibi et gg pour ragnaros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekamachi
Rêve de Gaia
Ekamachi


Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:01

demande a bois il serra d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:06

bon ba avec tiff ça fait 3 il en manque plus que 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heram
Vitalis
Heram


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:07

J'suis assez partant pour faire parti de la team si need =]
Revenir en haut Aller en bas
Tidusxx

Tidusxx


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:30

Moi pareil >< je dit juste mes horaires au cas ou 8-) :

Tous les après-midi ... sauf le samedi et le dimanche ( ben oui l'irl sa existe >< )
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Clair de Lune
Clair de Lune
Kaela


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:34

ca m interresse reste a voir ce que veux dire pour vous un "gros temps de jeu" Smile
Revenir en haut Aller en bas
linpouw




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:24

ouai pareil jsuis bien parten pour le taem,
jsuis libre le lundi aprem, mardi matin, mercredi aprem, parfoi le jeudi, et samedi aprem voila si il y des interaissé faite mo signe bid Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stormwhisper
Vitalis
Stormwhisper


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:27

Moi je suis partant pour faire les instances pour le t4. Et j'ai beaucoup de temps donc aucun pb.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arimie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:49

Ouaip moi une team pvp sa me tente énormément. ras le bol du pick up... et j'espère que se sera fun ^^.
Pour mes dispo voyez ma candidature mais c'est environ tout le temps sauf le weekend^^.
Revenir en haut Aller en bas
dradsur
officier de l'alliance
officier de l'alliance
dradsur


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:42

j en parlais aussi avec tiff il y a quelques jours pour la création d une team pvp constante ( qui tourne a toute heure) mais qui laisse bien entendu la priorité aux raids union
vous pouvez me comptez dans vos rang avec druss ainsi que armis pour le We ( je l ai eu au tel il est oki )
Revenir en haut Aller en bas
linpouw




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:45

mouhaaaaa aussi compté sur moi sa me branche trop, j'ai envie de peté du h2 hihi, jvous et mi mon enploi du temp plus haut;
Revenir en haut Aller en bas
ardenthor




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:29

Very Happy moi il est evidant que je vais etre fixe en pvp comme a mes habitudes Twisted Evil ce priver de ardenroxx serai une grave erreur Evil or Very Mad present pour fixe tardif si need bounce de toute facon le pvp et moi ne font qu'un alors ji serai en premiere ligne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anderson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:38

Moi Bracgirl Roi du R12 , voleur , LFG arene

-Dispo semaine :
_17h00-23h00

-Dispo mercredi :
_12h00-23h00

Dispo week end :
_Tout le week end si je suis la
Revenir en haut Aller en bas
ardenthor




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:40

heuuu ... seul les personnes les + disponible et blabla bla seront prise ... que je sache blibli na pas changé sa copie de jeu pour le tourner en faveur de la nolife attidude a nouveau ... bc sera pas comme wow il est pensé pour les casuals les + endurci et feroce aussi Twisted Evil en tout cas mes contrainte s'effacant plus ( plus de probleme de raid a 40 dificile pour moi et stuff accecible au casuals regulier ..) il et clair que blibli va lacher un vrai tigre dans l'arene ..."moi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ardenthor




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:21

bien que ce systeme de rendre les arenes reel que a lev 70 et un peu mal sain ... car en clair les teams preconcu a l'avance sa va etre de nolifer pour etre vite 70 et prendre les 1 er arivé au up ... si ces ce qui et prevu pour les teams trop calculé a l'avance je n'en ferai pas par ; je ne compte pas nolifer pour etre 1 er 70 j'ai aussi 6 persos 60 spé dps et pvp a utilisé a la bonne faveur et donc jcompte prendre un minimum de temps pour arpenter le terrain intelligament Twisted Evil ...enfin normalement mon choix et fais ces ardent car je n'aime pas les classes facile en pvp Neutral vu le nombre de post ouinouin war en arene sur fofo officiel de beta sa me fais rire et donne encore + envie de jouer mon war en pvp Evil or Very Mad et mes horaires sont regulier meme si tardif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
barako
Clair de Lune
Clair de Lune
barako


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 1:27

need team Payvaypay !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:11

de toute façon le raid union sera je pense suspendu le temps du rush lvl 70 .

apres on verra comment sera l'outre terre pour l'instant on fait des projets histoire de pas etre completement a la rue le 16 janvier mais ça reste des projets qui seront surement modifié annulé ect ...

deja un bon point c que le raid union existe tjrs qd la plupart des guilde sur archimonde sont plus ou moins dissoute ( oui j'ai aussi un perso la bas ^^ ).. a part les dinosaures ^^

pour ma part en tout cas je n'ai pas prévu de refaire des instances autre qu'a 5 avant d'avoir exploré les nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:36

Hello Smile

Pour ma part, je n'ai pas un temps de jeu suffisant ^^'... donc ^^' euh ^^' Désolé je veux pas vous retarder ^^' ... Je ne pourrais pas en faire partie :'(

Pour ce qui est de BC, j'espère que le raid ne sera pas suspendu, parce que sinon je reviendrai sur wow quand les raids reprendront Wink.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:18

yaura surement des team de joueurs reguliers et des team de casuals . je pense que tout le monde peu y trouver son compte et le systeme a été fait pour ça .

tout le monde a pas le temps de jeu de tiffou ou pire le mien ( oui je sais c'est grave ^^ )

si le systeme est comme il a été prévu pour gagner l'honeur de ta team tu devra etre present a 30% des partie . reste a voir une fois qu'on y sera ça represente quoi 30% hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:11

Je préfère ne pas essayer ^^' ...

Trop de choses à faire sur ce jeu en pve, ca me prend déjà tout mon temps de jeu.

Enfin... 30% de ton temps de jeu ca fait combien d'heure ? (par jour ou par semaine ^^'... environ ...)
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 5:06

je peu comprendre oui .

ça se trouve on va se rendre compte que ce projet est une marade tellement les team en face st trop forte ( deja qd tu vois les mastars qu'on croise depuis l'interserveur ).
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:38

Mmm...

En team goulet... avec nos petit membres de l'union full bleu avec quelques kipiks il faut l'avouer ^^' ...

On fait fasse à des t2 / t2.5 ... mais pas plus XD

Un bus de t3 nous poutre toujours illico presto...

donc ...

Je pense que le stuff ne sera pas un problème si vous partez tous sur la base du "set à farmer" dispo pour tous en ce moment...

Mais plutôt une question de temps Wink

Enfin ^^' tout le monde à déjà son jouli stuff pvp, la plupart des gens sont en train de le choper pour leur reroll principal ^^' ...

Mais ca dépend encore vraiment du temps de jeu, certain n'ont même pas encore leur arme alors que certains en sont à leur dexième perso full set...

Bisous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team arene et set T4 Empty
MessageSujet: Re: team arene et set T4   team arene et set T4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team arene et set T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team PvP
» Team PVP
» team pvp estival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser