ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 team pvp estival

Aller en bas 
+5
Pomone
dradsur
miniko
Tiffounette
lorilean
9 participants
AuteurMessage
lorilean
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lorilean


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 05/05/2006

team pvp estival Empty
MessageSujet: team pvp estival   team pvp estival Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:20

voila tout est dans le titre^^

je voudrais savoir si y'as des motivé pour chain pvp en team cet été

moi et boisombre deja c sur on va pvp manquerais 8 personne pour chain du goulet

dispo après midi et soir selon sortie (a savoir si y'as zg ou aq hehe)

bois voulant chopper le rang 13 a la fin de l'été et moi le 11 pour la monture donc si y'as des motivé merci de repondre et de mettre vos disponibilité

sachant que faut farm donc max dispo c conseiller^^

merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiffounette
Admin
Tiffounette


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2006

team pvp estival Empty
MessageSujet: Re: team pvp estival   team pvp estival Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:25

Si je suis co et que pas d'aide a fournir a l'as ou la guilde no soucis je viendrais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

team pvp estival Empty
MessageSujet: conseils   team pvp estival Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:20

pour avoir participer à la creation de 3 teams pvp je te conseille deja de chercher un noyau dur de 5 ou 6 nolife dont au moins 2 lead permanent

essaie de poster aussi sur le fofo officiel de cho'gall
apres a partir de ce noyau vous pourrez gerer les casual plus facilement mais il faut a tout prix ce noyaux dur sinon la team ne tiendra pas

apres il faut pas s'affoler si les resultat n'arrive pas tout de suite
il faut compter une semaine nolife avant que la team soit operationnel avec le noyau dur

chose importante .. au debut pour ne pas demorilaser les troupes ds une team naissante il ne sert a rien de tenter l'affontement contre les teams H2 deja agueri vous allez vous faire torcher et ca ne fait que demoraliser .. donc leave contre les teams H2 pendant la phase de construction de la team (1 semaine environ) quand vous vous sentirez pret affrontez les team H2 avec ds un premier temps pour but de leur faire perdre un max de temps en BG pour les forcer a leave quand il vous identifieront car pour eux la perte de temps en BG est nuisible pour leur up grade (d'ou l'importance d'un noyau dur facilement identifiable par les H2)

je vous conseille de ne fous focaliser que sur un seul BG si possible (warsong le plus courru en ce moment je crois)


Petit conseil pour warsong ... mettez en def avancée des gros dps et les meilleurs joueurs PvP tactique
classe a privilegier en def avancée : mage (sheep interception) wawa (interception et dps) hunt ( marquage druide , ralentissement ) rogue (DPS et ralentissement) la def avancée fait le soutient de notre voleur de flag quand il arrive ds notre moitie de terrain mais sa mission prioritaire reste l'interceptione des H2 qui attaquent à l'aller comme au retour

en goal contre les grosses team H2 il ne sert a rien de metre plus de 1 def car s'ils savent jouer il arriveront tjs a prendre le flag meme contre 3 def
mettez un goal fufu (rogue) pour indiquer par ou sort le flag .. sil a aucune de chance de reprendre le flag il vaut mieux qui reste fufu pour suivre le voleur de flag et indiquer par ou il sort a la def avancée

sinon si cette team se mets en place je viendrai vous aider en casual avec miniko a warsong en def avancée
Revenir en haut Aller en bas
dradsur
officier de l'alliance
officier de l'alliance
dradsur


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2006

team pvp estival Empty
MessageSujet: Re: team pvp estival   team pvp estival Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:37

moi aussi si je suis co et que druss lvl 60 je viens vous aider mais sinon je prendrais dradsur np
Revenir en haut Aller en bas
Pomone
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

team pvp estival Empty
MessageSujet: Re: team pvp estival   team pvp estival Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:12

Moi je suis partante, pour les réputations, set pvp et monture voir plus (mais après vu que je ne me rends pas bien compte de l'investissement demandé on verra).

Si on peut faire ça entre amis, c'est encore mieux !

Je suis dispo en après-midi et en soirées. Bien sûr ya toujours des imprévus et j'ai parfois des choses à faire comme tout le monde que je ne prévois que du jour au lendemain. Mais bon je suis quand même très souvent là Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Armis
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Armis


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

team pvp estival Empty
MessageSujet: Re: team pvp estival   team pvp estival Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:29

Wawa dispo pour combler les effectifs si besoin ai.
Je ne desire pas etre un membre permanant de la team, mais pvp de temps a autre si tu need du monde me pose aucun souci, encore moins si Dradsur est la (on aime tapper le h2 tout les deux, le soir au clair de lune Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Adelis
Clair de Lune
Clair de Lune
Adelis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

team pvp estival Empty
MessageSujet: Re: team pvp estival   team pvp estival Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:48

*Wawa dispo pour combler les effectifs si besoin ai.
Je ne desire pas etre un membre permanant de la team, mais pvp de temps a autre si tu need du monde me pose aucun souci, encore moins si Dradsur est la (on aime tapper le h2 tout les deux, le soir au clair de lune )*


au clair de lune on aime ossi taper les H2 :p

je serais ok pour la team le probleme majeur etant mes horaires : de 13h30 a 17h en general et plus sur certains jour et une absence reguliere le week end ...

mais j adore pvp donc ...
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

team pvp estival Empty
MessageSujet: aider lori   team pvp estival Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:32

pour aider lorilean ds son objectif essayer de lui trouver des nolife serieux pour pvp cet ete...
bibi
Revenir en haut Aller en bas
lorilean
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lorilean


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 05/05/2006

team pvp estival Empty
MessageSujet: Re: team pvp estival   team pvp estival Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:47

bon bah j'ai lacher l'affaire pas de team et trop de boulet en bg suis gaver^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

team pvp estival Empty
MessageSujet: Re: team pvp estival   team pvp estival Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:20

bah la soirée de vendredi fut tres sympa en bg full alliance Smile

A renouveller tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorilean
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lorilean


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 05/05/2006

team pvp estival Empty
MessageSujet: Re: team pvp estival   team pvp estival Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:29

ca c kler sham c'etait super bounce a renouveler c sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laenia
Clair de Lune
Clair de Lune
Laenia


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

team pvp estival Empty
MessageSujet: Re: team pvp estival   team pvp estival Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 3:00

Je suis partant moi aussi Wink

Merci de me prévenir ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team pvp estival Empty
MessageSujet: Re: team pvp estival   team pvp estival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team pvp estival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team PVP
» Team PvP
» team arene et set T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser