ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questionnaire pour Nyny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Questionnaire pour Nyny Empty
MessageSujet: Questionnaire pour Nyny   Questionnaire pour Nyny Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 5:32

Voila, apparement, tu aimes develooper ta pensée... Shocked
Alors ce post et pour toi ! Laughing
Voici les 10 questions les plus dures de nos 10 derniers siecles (oui 1000 ans, mais ca fait plus joli dis comme ca... tongue )

1- Ressemble t on vraiment a notre photo d'identitée ?
2- Adidas, Nike, ou Reebok ?
3- Qu'est ce que l'amour ?
4- Le Disco est il un moyen de communication extraterrestre ?
5- On dit que Einsthein n'etait compris que de 10 personnes dans le monde... Si on est un incompris, est on un génie ?
6- Si un chat retombe tjrs sur ses pattes, et qu'une tartine retombe tjrs sur la confiture... Si on attache les deux dos a dos, l'assemblage volera t il ?
7- Calcul : 5-2= 3... Donc 8+7= ?
8- Définis le mot Murloc
9- To be or not to be ?
10- Est ce que tu t'es bien amusé a répondre a tout ca ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Questionnaire pour Nyny Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Nyny   Questionnaire pour Nyny Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:33

Nyny... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Questionnaire pour Nyny Empty
MessageSujet: Réponse à la question 1-   Questionnaire pour Nyny Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:45

Smile

J'arrive mais si tu me presses tu auras pas les réponses que tu attends Smile

tant pis !

brouillon, go !

1-

Pour cette étude nous occulterons les techniques actuelles de la photographie, qui influent sur la qualité de l'image et donc sur la perception que nous en avons, il convient donc plutôt de s'interroger non pas sur les différences de qualités des gaines de myéline entourant les nerfs optiques des différents individus dont on admettra (certes par approximation mais dans un soucis de clarté de rédaction) que l'acuité visuelle est équivalente, mais plutôt sur la perception que nous avons de nous même.

Il conviendra donc de traiter notre rapport à l'image et notre rapport à nous même qui nous informerons sur l'image que nous nous faisons de nous même et sa transposition sur un support qui à pour vocation de nous représenter, tel que l'on ne se voit pas le plus souvent. (de fait on ne passe pas sa journée devant des miroirs...)

Aussi l'image étant figée elle fait appel à un rapport au temps, en un instant précis nous sommes capturés et immortalisés, cela nous met face à notre condition mortelle, éphémère, presque plus encore que le support sur lequel nous apparaissons...

Aussi on peut aisément comprendre l'angoisse, l'incompréhension, de certains face à une photo qui leur évoque la laideur, la mort, ou tout autre chose qui leur est tout autant étranger.

Le rapport à l'image, la représentation, ... nous pourrion même dire les représentations mais nous nous inscririons dans un registre religieux, aussi passerons nous vite sur cette question de la représentation.

Lorsque l'on s'apparait à soi-même (formule de Descartes Lanowa...),
on s'apparait confronté à toute les représentations.
D'une part celle que l'on a du monde, de l'univers tout entier, d'autre part celle que l'on a de nous même.
Cette confrontation peut faire l'objet d'une certaine forme de rejet plus ou moins prononcée par notre inconscient, elle atteste simplement de l'acceptation que l'on a de la perception que tout autre pourrait avoir de soi.

Dans le rapport que l'on a à soi-même, s'il n'y a plus une reconnaissance parfaite, elle peut donc être considérée comme subjective et fausée par nos perceptions. Nos sens peuvent nous tromper parfois. (encore Descartes... )

Il appartient donc à chacun de décider, non pas si l'on ressemble à notre photo d'identité mais plutôt si elle nous ressemble.
En d'autre terme jusqu'où acceptons nous d'être figé à travers le temps en une vision unilatérale de nous même ou non.
C'est pour cela qu'on ne fait pas qu'une photo, qu'on en fait tout au long de sa vie, que l'on parle de belles photos, de photos réussites ou non.
Jusqu'à quel point finalement accepte-on d'être vu par les autres tel que nous sommes...
Mortel, plein de défauts, de travers ...

Aussi peut-on affirmer que d'un point de vue purement objectif nous ressemblons à notre photo d'identité. (autant que les techniques modernes nous le permette bien entendu...)
D'un point de vue subjectif, et je dirais même personnel, car il incombe à chacun d'en juger par lui même, c'est une acceptation raisonnée, intellectualisée de l'image que l'on veut renvoyer de soi-même que l'on se rapprochera le plus de sa photo d'identité...

Autrement dit... non, on y ressemblera jamais. ^^' Jamais parfaitement en tout cas, car on change en chaque instant ! Une fois la photo prise, tout les mouvements qui s'opèrent en chacun de nous nous rendent mille fois différents...

La suite très bientôt (quand j'aurais le temps quoi)

C'est un brouillon, je ne me suis pas relu, bisous à tous.

Désolé Lanowa le 2-, pas pour tout de suite ^^ j'ai du pain sur la planche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Questionnaire pour Nyny Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Nyny   Questionnaire pour Nyny Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:50

See you again Razz
Faudra me corriger tout ca nyny, c'est trop clair et concis... Razz
Tu as oublié "les bribes de phrases incompréhensibles qui rendent notre discours compréhensible par chacun differement" (de Lanowa Razz)

nan aller, bibi, c'etait du joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Questionnaire pour Nyny Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Nyny   Questionnaire pour Nyny Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:02

>__<" si c'est pour qu'il n'y ai aucun commentaire constructif je vais peut être m'arrêter là !!!

A moins que ca intéresse d'autre personne de lire un peu...

Je vais te poser des questions moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Questionnaire pour Nyny Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Nyny   Questionnaire pour Nyny Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:14

J'attendais la fin de tes réponses pour entamer mon post-rapport constructif et intelligible !
mais bon, pas grave, pose moi tes questions si tu en as envie, je serais heureuse d'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour Nyny Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Nyny   Questionnaire pour Nyny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour Nyny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nyny
» pour nyny
» Special pour Nyny
» Pour Nyny et les autres aussi :)
» Petite question pour NYNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser