ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question pour NYNY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yop
officier de l'alliance
officier de l'alliance
yop


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite question pour NYNY Empty
MessageSujet: Petite question pour NYNY   Petite question pour NYNY Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 9:08

« Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture ? » affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mirielle
Psychotik Origin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite question pour NYNY Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour NYNY   Petite question pour NYNY Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:51

Que pensez vous de l'avortement de la fécule de pomme de terre en milieu urbain durant la guerre 39-45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Loiki
Psychotik Origin
Loiki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite question pour NYNY Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour NYNY   Petite question pour NYNY Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:24

C'est bon les patates, et je me fait chié dans mon collège en techno sur un pc avec Window 98 !!! Shocked c'est tous pouri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite question pour NYNY Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour NYNY   Petite question pour NYNY Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:40

La fécule est une matière amylacée et pulvérulente, extraite de divers organes végétaux, comme les tubercules, les rhizomes, les graines.
(tiges, racines, feuilles)
La pomme de terre n'a pas de graines... mais des tubercules...

En botanique, c'est un organe de réserve, généralement souterrain, qui assurent la survie des plantes pendant la saison d'hiver et souvent leur multiplication par voie végétative. Ces organes sont renflés par l'accumulation de substances de réserve. On dit qu'ils sont tubérisés.

En gros, ils stockent des sucres polymérisés, ils n'ont rien à voir avec l'appareil reproducteur de la plante qui pourrait faire l'objet d'un avortement, la fécule, est relative à l'appareil végétatif des végétaux.

L'avortement d'une plante en milieu urbain, cela pourrait nous faire réfléchir sur les limites des droits et devoir que nous avons envers la nature et nous même, cependant ces questions, même si elles restent d'actualité, ne font plus débat dans le domaine de l'étique, mais dans celui de la rentabilité et de la santée, (cf. OGM => disvutions à l'OMS), mais bon... Je pense que le détail est vraiment ... de peu d'intérêt et vraiment en décalage avec la réalité des menaces qui pèsent sur notre planète à long terme si on se voit IG Mirielle, j'espère que l'on pourra en reparler.

(les autres aussi!)

"durant la guerre 39-45 ?", ce n'est presque pas un anachronisme à une dizaine d'années près pour les premier essais in-vivo.

Yop Smile, je répondrais aussi vite que je peux à ton post mais comme tu vois, je prends le temps de répondre convenablement et là ... il y a du boulot Smile

Gros bibi à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite question pour NYNY Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour NYNY   Petite question pour NYNY Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 5:15

mdr, ca illustre mon précédent post xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite question pour NYNY Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour NYNY   Petite question pour NYNY Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 18:04

Bon désolé Yop mais Lanowa me flood trop je vais devoir répondre à son post de question avant, sinon le canal Flood devra être renommé, Lanowa's bedroom.

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite question pour NYNY Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour NYNY   Petite question pour NYNY Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 18:06

lol, j'avoue... PS, regarde ,j'ai changé ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Contenu sponsorisé





Petite question pour NYNY Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour NYNY   Petite question pour NYNY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour NYNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nyny
» pour nyny
» Special pour Nyny
» Questionnaire pour Nyny
» Pour Nyny et les autres aussi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser