ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interfaces

Aller en bas 
+15
Angèlle
Ballas
ThÜmeur
Styleto
lexoune
Kronk
Adelis
Neiya
Cochoone
Floriou
miniko
Nyphystys
isaa
lorilean
Lanowa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:46

C'etait ta derniere interface minie ? Oubien elle evolue encore ? Si c'est le cas, j'ai qqs add ons a te proposer...
Je ferais un screen et je mettrais les add on plus tard Razz

Bibi

PS : Chochoone, post ton interface !! (Et vi minie, ou lui a donné envie de s'y mettre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:20

Bon aller, je me lance !! Razz

Tout d'abord, petits conseils pr les debutants en interface :
Evitez d'installer tous les addons que vous voulez d'un seul coup, vous risqueriez de vous emmeler dans les /commandes tres nombreuses.
Si votre interface ne s'affiche pas quand vous vous connectez, c'est eput etre que l'addon est considéré comme périmé par wow, ce n'est pas un probleme, vous pouvez l'activer dans le menu de selection de votre personnage.

Il reste a distinguer 2 types d'addons.
Ceux qui modifient purement et simplement votre vison du jeu : portraits, degats, skills... Et ceux qui ne sont pas visibles sur votre ecran principal, mais qui vous facilitent la vie, ce sont des addons dit "tiers".

Je n'ai tjrs pas trouvé le petit truc pr mon interface, mais bon, spa grave, je la post qd mm...

Interfaces - Page 2 Interfacelanowatu6

Maintenant, la liste des adons utilisés plus haut...

- Add ons d'interface :

Perl : Il modifie votre portrait, celui de la cible et ceux de votre groupe ou raid.
Timer buff : Il fait s'afficher vos buff en secondes, pas vraiment utile, mais vu qu'il ne prend presque pas de mémoire, pourquoi pas.
Titan : Ce sont les infos que vous voyez sur les bordures du haut et du bas de l'écran : argent, lag, slots dans les sacs... Il possede beaucoup d'autres fonctionnalitées.
Clean Minimap : Cet addon permet - comme son nom l'indique Razz - de nettoyer votre minimap, bouger les boutons de Blizzard...
Omni CC : Il permet d'afficher tous les CD de vos skills, popos, objets... Dans vos barres de sorts, et dans vos sacs il me semble.
Bongos : C'est ce qui me permet de bouger mes barres de sorst, de cast, de roll des objets... De changer les tailles de mes barres etc... Il est le plus simple et le plus leger que je connaisse, a la portée du premier venu.
SCT : Ou Scrolling Combat Text, cet addon permet d'afficher les degats recus, les buffs, les debuffs... a un emplacement que vous definissez sur votre ecran, ces informations vont defiler, pour une meilleure lisibilitée, gourmand en mémoire, mais extrement bien fait

Maintenant, les addons tiers :

Carnival Enemy : Il permet de voir l'avancée du sort de votre adversaire dans une barre de cast similaire a la votre (tres utile pour Ice block juste avant qu'une pyro ne vous tombe dessus... Hihi Blondass Razz)
Plus utile en pvp qu'en pve a mon avis.

Ah wipe : Il crée un bouton "reset" sur l'AH, qui le fait se remettre a zéro, tres utile pour farmer l'AH...
Equip compare : Lorsque vous cliquez ou passez votre curseur sur une piece d'armure, votre propore piece correspondante apparait a ses coté, permettant ainsi une meilleure comparaison.
Auto profit : Il crée un bouton chez le pnj qui vous fera vendre tous les objets gris dans votre sac si vous cliquez dessus, tres utile aux retours d'instance
Sell value : Cet addon permet de mémoriser le prix des objets chez le pnj (interressabt lorsqu'on ne sait pas quoi jeter quand notre sac est full).
One bag : Il est affiché dans mon interface, il est concu pour n'avoir qu'un seul sac, vraiment sympa. On peut parametrer le nombres de colones et de lignes, pour changer le format du sac.

Voila, c'est tout ce que j'utilise, pour ne pas surcharger mon pitit PC...
Il y a biensur Guild Event Manager (GEM), je vous rappelle de l'installer au passage, c'est obligatoire.
Et Decursive pour les dispelleurs.

Certains add ons on des dependances (c'est a dire qu'ils ne peuvent pas marcher sans d'autre add ons spécifiques), si vous avez d'autres problemes avec ces addons, contactez moi IG !!

BIBI all a plouss !!


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: cé zoulie   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:37

merci lano ..oui je recommande aussi Perl unit classic frame j'affiche moins d'information que toi mais ca reste tres clair aussi

tu devrais aussi donne la liste des autres addon que tu as utilise sous le screen et ce quils font ..ah bah c'est fait .merci pour l'edit

je prefere de beaucoup cette interface a la premiere Smile bibi
PS - peux-tu donner ce que ca prend en memoire ? ...la commande /bstats de bongo te le permet
Revenir en haut Aller en bas
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:16

Bon allez je post aussi la mienne, qui est largement pompée sur celles de mini et lano.
Interfaces - Page 2 Interfacecochoone2zy1.th

Arcanum pour gerer l'eau le pain les compos spécifiques aux mages ..etc
Bongos Pour simplifier et repositionner les barres d'actions
Chat frame extender amelioration du chat
Chatbar amelioration du chat
CT_RABossMods Aide au boss des instances HL
CT_RaidAssist Interface Raid amélioré ..un must
Decursive Voilà pourquoi minie est toujours la premiere a vous enlever vos maledictions
Guild Event Manager pour planifier nos sorties ..dire qu'il y en a encore qui l'ont pas installé
MiniBlizzRaid substitue une interface raid de blizzard moins consommatrice de memoire (gain de 2 Mo environ)
Natur ECB Pour voir les casts de vos ennemis et ...visionner ou en sont les votres (pratique pour les sheeps et entrave)
MoveAnything Pour tout repositionner comme vous le souhaitez ... pour minie je m'en sert pour afficher les tooltips là ou ca gene pas
Perl Classic Unit Frames pour customiser votre barre de joueur, les barres de groupe et celle votre cible moi je m'en sert pour simplifier celles des groupe et donner plus d'information sur la cible

Les autres addons

Atlas les cartes de toutes les instances IG avec l'indication des boss
AtlasLoot Enhenced plugin d'atlas qui donne IG les objets lootables sur les boss des instances avec les droprates
Auctioneer A n'utiliser que sur un personnage dédié AH car tres gourmand en mémoire Pour vous aider à trouver les bonnes affaires de l'AH
Mobinfo-2 Pour avoir les stats de tous les mobs rencontrés (HP/mana ..etc)
ACUI-MyBank pour voir le contenu de la banque de n'importe quel personnage (tout serveurs confondus)
GoodInspect pour inspecter a distance
Addon Judgehype, pour localiser les pnj sur la carte, récolter des infos etc ...
Lootlink permet de créer un lien des item connus par le perso
Scrolling Combat Text
Titan
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:28

pas mal Smile
j'ai qqs questions :
pk cette barre verticale en plein milieu ? c'est moche ^^
et les "85 jours et 9 heures" en haut a droite, c'est ton /joué ?
reste qqs trucs a paufiner, mais c'est un tres bon debut Smile

Ps : t'as pas pompé sur minie et moi, juste sur moi Razz
minie a pompé sur moi MOUHAHAHA Razz j'rigooooole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Floriou
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:44

minie faut que tu m'aide je viens d'installé arcanum et je veux le mettre en bas a gauche mais ya le chat ui gene alors je veux deplacer le chat pour le monter un peu mais sa va veut pas Sad Sad Sad

alors faut que tu me dise comment t'a fait toi et avec quel addon ?? Very Happy Very Happy

Voila c'est tout apres aussi font qu'on m'explique ce que fait Decursive Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:44

@ lano : la barre en plein milieu elle est moche comme ça toute seule on est d'accord, mais j'ai presque tout le temps mes sacs d'ouvert, du coup la barre n'est plus en plein milieu, mais juste à coté des sacs.
et le 87 jours c'est effectivement mon temps de jeu total tout persos confondus, obtenu par un plugin de titan qui s'appelle TitalAllPlayed

Sinon je cherche un add-on ou un mod complet qui pourrait me faire apparaitre les buff / debuff d'une manière un peu plus sympa que celle de base (no need me donner le lien vers l'add on qui affiche juste le temps en minutes : secondes ça ne m'intéresse pas ça ^^)
Merci d'avance


@ Floriou : tu fais un clic droit sur "Général" dans ton chat ui, option "débloquer la fenetre" et tu pourras bouger ton chat ui.
Sinon decursive c'est un add on qui affiche tous les personnages qui sont dans ton groupe et qui sont affectés par une malédiction / magie / poison / maladie QUE TU PEUX SOIGNER. Par exemple si tu joues ton mage, tu ne verras que les malédictions, si tu joues un paladin tu ne verras pas les malédictions mais tu verras le poison et la magie. Il te permet aussi de les soigner par simple pression sur la touche F6, ou via la macro auto-créée, ou encore en cliquant dans la liste des personnages atteint par les debuff.
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 5:10

@Cochoone : j'ai l'add on que tu chch pr les buffs, faut juste que je retrouve le nom et je te le post, je sais pas pk je l'ai enlevé ^^

[EDIT] : A yé, j'ai trouvé^^
Regarde ce que ca donne :

Interfaces - Page 2 Buffszi8

Gypsy mob buff
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
lorilean
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lorilean


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 05/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:21

lorilean a écrit:
lorilean a écrit:
les add ons de lorilean ^^

judge hype :utile pour profil en ligne et recolte d'info

atlas : map d'instance ig (très utile)

auctionner : add on pour l'ah (ca donne les prix des items)

blindflashcount : petit add on pour voir dans l'icone vanish et cecité combien on a de poudre

bookworm : finis les bouquins^^ c stocker dans l'add on avec une page de recherche (bien sur penser a save le repertoire a la reinstall de wow sinon tout perdu )

cooldowncount : montre dans les icones combien de temps avant reutilisation (très utile avec les trinket et les cd)

ctraid : tous le monde connais^^

damage meters
: kikimeter qui bug mais calcul du dps utile pour evaluer ma rogue pour template ou stuff^^

discord action bar : modification interface très simple a utilisé

energy watch : montre les tic d'energy

enhtooltip : lui je sais plus^^ je sais meme pas si je m'en sers lol^^

guild event manager : GEM je t'aime^^

mobhealth2
: add on qui donne les pv des ennemis marche aussi en pvp^^

roguespam
: supprime les emotes vocal des rogues ( style je n'ai pas assez d'energy ect ...)

scrolling combat text : montre plein de chose rapport au combat au dessus de la tete ^^ point de degat buff point de soins miss ect...

status bars : add on qui marche en combat donne vos point de vie, energy + combo avec la barre de vie et autre (mana rage ... )de l'adversaire ^^

stun watch : montre la durée des stun pour sap coup bas suriner et aiguillon perfide un must ^^

suicide king : bah hehe la liste des looteurs de zg et autre^^

sw stats : kikimeters très bien fait ^^

zgloot : bah lui vu son nom je dis rien ^^

aller je remet la photo de mon interface ^^
Interfaces - Page 2 Interfacelori02hl4
Revenir en haut Aller en bas
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:21

ok merci lano je l'avais déjà utilisé celui là, ptet je vais le remettre

@ lorilean : ehntooltip est nécessaire pour l'utilisation de mobhealt2 il me semble, tu ne l'utilises pas toi meme, c'est une bibliothèque


Sinon est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'expliquer rapidement le fonctionnement de miniblizzraid, j'avais demandé cet aprem pendant un difficile UBRS et on m'avait dit de poster ma question sur le forum, voila chose faite Smile
j'attends vos indications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floriou
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 2:19

bon et ba voila mon interface completement pompé sur celui de minie et je l'avoue Razz Razz
Interfaces - Page 2 Interfacewowex5
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 5:46

Floriou a écrit:
minie faut que tu m'aide je viens d'installé arcanum et je veux le mettre en bas a gauche mais ya le chat ui gene alors je veux deplacer le chat pour le monter un peu mais sa va veut pas Sad Sad Sad

alors faut que tu me dise comment t'a fait toi et avec quel addon ?? Very Happy Very Happy

Voila c'est tout apres aussi font qu'on m'explique ce que fait Decursive Razz Razz

il faut deverouille le chat .. pour ca clic droit pour afficher le menu et tu deverouille ds l'option..a pres pour deplacer il faut acliquersur les bordures de l'onglet principale et deplacer en meme temps ..c'est un coup a prendre

bibi
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: raccourcir les barres   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 5:48

floriou tu devrais raccourcir les barres de perl elles n'ont pas besoin d'etre si longue ..vas ds les options et amuses toi avec pour voir ce qui te plait le mieux ..mais perso je les trouve trop longue pou r le reste c'est nickel et tres clair


essaies de deplacer le chat comme je tai expliquer ds le post au dessus

dans perl je ne valide pas la target de la target mais bon c'est un choix
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 5:57

Vous remarquerez tous la macro "Prout" de Floriou en bas a gauche...
Ca veut tout dire de toi cher petit Razz
Minie Tiffou et moi c'est "Kiss" hihi Very Happy

Quitte a critiquer : je trouve tes portrait trop longs et mal alignés, ca fait baclé...
Tu peux également retravailler ta minimap en désordre Razz
Et tu as egalement la possibilité de cacher tes sacs et ta barre de menu
(tous ces boutons ayant des raccourcis clavier)
Ca fera plus clean Very Happy
Sinon, manque plus que ton chat et ce sera ok Smile

BIBI all
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: remarque en vrac pour lano cochoone et floriou   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 6:08

pour cochoone vi la barre verticale est pas terrible rt essaie d'utilser les adddon d'amelioration du chat pour suooriler les boutons qui ne sont plus necessaires puisque tu peux scrolle avec la molette de la souris ( tape /cfe pour l'addon char frame extended pour les options) ... tu gagnes de la plces donc

pour floriou pareil que por cochoone concernant les chaut ..vires les boutons
et racourcis tes barres..jaimes biens le fait que tu concentres toutes tes popos au meme endroit


pour lanowa ..franchement essaie de t'habituer a arcanum ..perso je ne peus plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 6:25

Nan, franchement j'aime pas lol
Et puis le skin va pas du tout ac mon interface tres carrée...
Ca me va comme ca, a l'ancienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Floriou
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:26

bon bon minie: je vais essayer de deplacer le chat et vous dit ce que sa fait
sinon je garde la target to target comme sa je voit si j'ai l'agro d'un mob ou pas bon utilse pour moi peut etre pas pour vous ^^

A Lano: et oui ma macro prout est super c'est du flood en faite celle la ^^
petit tripe avec un copain quand il se connecte
sinon lano prend arcanum car moi je me disé c'est juste un truk de plus mais en faite sa m'a enlevé plein de truk tous les pain, tous les sort d'invoquation et tous les portail sa fait de la place tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:13

Oui arcanum est vraiment génial, c'est l'équivalent pour mage de "Nécrosis" pour Démoniste ou "HolyHope" pour paladin, deux add-ons que je conseille vivement à tous les démonistes et tous les paladins qui désirent faire un peu de place dans leurs bars d'action Smile

ps : j'ai viré ma barre verticale toute moche, je vous posterai un screen ultérieurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floriou
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:33

bon sa va paraitre bete mais je trouve pas ou mettre mmon chat ^^
Smile

sinon quand je suis en pvp je vire arcanum en haut pour voir la map
Interfaces - Page 2 Interfacepvpsr0

miniko a écrit:
pour cochoone vi la barre verticale est pas terrible rt essaie d'utilser les adddon d'amelioration du chat pour suooriler les boutons qui ne sont plus necessaires puisque tu peux scrolle avec la molette de la souris ( tape /cfe pour l'addon char frame extended pour les options) ... tu gagnes de la plces

Je comprend pas trop ce que tu veux dire la minie Very Happy

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:03

MOUHAHAHAHAHA !!!!
J'en avais marre de ressembler a tout le monde....
Alors j'ai changé mon interface du tout au tout Razz
Ce n'est que le debut, j'ai mis 3 heures a peu pres pour configuere ca Smile
Aller, je le finis ce soir et je vous la post Very Happy

BIBI

Enjoy !!

Interfaces - Page 2 Mouahahahasf8
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:33

very very nice Smile
j'ai déjà vu un truc qui ressemble à ça, discord bar, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 1:07

It is Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo lano   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 1:27

perso jadore lano

ca degage bien l'ecran .. mais je vois pas beaucoup de bouton comme brulure par exemple qui manque il me semle ..à moins que tu utilise jamais

je connaissais Discord barre mais je trouvais ca trop usine à gaz mais apparemment tu as maitrise ma tie gnomette ..

c'est quoi le bouton juste sous ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo floriou aussi !!   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 1:33

voila tu commence a maitriser les interfaces Smile la c'est bien clair je trouve

c'est beaucoup mieux .. par coontre tu peux virer la barre XP bongos en haut car tu as l'XP sur ton icone perso grace a Perl tu va encore gagner en clarete


j'essaierai de racourcir encore les barres des membres du groupe je crois que c'est possible encore ..

concernant le chat les addon te permettent de virer les boutons si moches (fleches ..etc)..tape /cfe pour acceder au option

c'est quoi la minimap en bas a droite ?

bravo


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 2:07

Et crotte
J'ai tout fini mon interface, mais un seul prob :
JE LAGG A MORT !!!
je peux pas faire un pas sans lagger...
donc - Projet abandoné
Ptete quand j'aurais un autre ordi... vraiment domage c t magnifique.... :'(
MM pas pris un screen tellement ca me rend triste, mais promis, jen ferais un qd jaurais un nouveau PC... dans 2-3 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Contenu sponsorisé





Interfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces   Interfaces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interfaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser