ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma bibliothèque mangas

Aller en bas 
+11
atolythendil
barako
Tiffounette
Laenia
Neiya
lexoune
miniko
ilia
Lanowa
shogoon
isaa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isaa
Rêve de Gaia
isaa


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:52

voici une petite liste de mangas, que je trouve sympathiques ! (je remplie au fur à mesure la liste est longue :p )

One Piece :

Ma bibliothèque mangas Luffy

Luffy est encore un enfant pourtant il rêve de devenir un très grand pirate. Il habite dans un village au bord de la mer, où le capitaine Shanks le roux et son équipage sont à quai depuis un an. Il fait tout pour se faire remarquer par Shanks (son héros) afin de pouvoir être intégré dans l'équipage. Il n'hésite pas à faire preuve de courage pour cela. Malheureusement pour lui, Luffy n'est encore qu'un enfant et il n'a pas encore sa place sur un bateau pirate. Ainsi il se fait souvent charrier par Shanks et son équipage, et au cours d'un repas Luffy devient un homme élastique, en mangeant un fruit du démon, qui donne à celui qui le mange des pouvoirs surhumains, mais en contrepartie, le rend banni des eaux (celui-ci coulerait dans l'eau).
Des brigands de la montagne arrivent dans l'auberge où Luffy et les pirates sont, et étant déçus qu'il n'y ait plus d'alcool (Shanks et son équipage ayant tout bu), le chef des brigands humilie Shanks, qui ne réagit même pas, ce qui énerve Luffy et amuse les autres pirates. Quelques jour plus tard, les brigands reviennent à l'auberge, mais cette fois seul luffy est présent et alors que ceux-ci se moquent des pirates, Luffy s'énerve et veut protéger l'honneur des pirates, ce qui ennuie les brigands. Ceux-ci le frappent dans la rue, et alors que le village ,impuissant, s'inquiète pour Luffy, Shanks arrive et retourne la situation en peu de temps, mais le chef brigand s'échappe avec Luffy en otage. Ils sont dans une barque mais la, un monstre des mers fait surface et avale le chef.Luffy, tombé a l'eau commence à couler, près à se faire dévorer par le monstre. C'est alors que Shanks arrive et sauve Luffy, même s'il y perd un bras. Il comprend alors à quel homme digne il a à faire. Une fois cette évènement passé, les pirates s'en vont définitivement du village et Shanks donne à Luffy son chapeau de paille, comme témoin de son amitié. Luffy decide alors de devenir le seigneur des pirates et Shanks rajoute qu'il lui rendra son chapeau quand il sera devenu un grand pirate.

Musique d'ouverture du dessin animé

Naruto :

Ma bibliothèque mangas 135891972_small
Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.
Musique d'ouverture du dessin animé

Kenshin :

Ma bibliothèque mangas Ken035
Kenshin Himura est un modeste vagabond qui erre de ville en ville sans réel objectif. Un vagabond parmi tant d'autres... Et pourtant, il y a de cela quelques années Kenshin avait un but dans sa vie...
A cette époque, la guerre faisait rage au Japon entre deux camps. D'un côté des conservateurs luttant pour le maintien de l'empereur, le clan des Shinsengumi : des fidèles de l'ère Edo. De l'autre, le camp de Kenshin, celui des révolutionnaires combattant pour la république et l'ouverture du Japon sur le monde. En ce temps, Kenshin était alors appelé Battosaï l'assassin. Sa dextérité au sabre et son courage avaient alors fait de lui l'un des principaux acteurs de la nouvelle ère Meiji.
Après ces années de souffrance, on retrouve donc Kenshin seulement désireux de vivre en paix, de protéger les innocents et d'expier ses crimes passés. En chemin, il fait la connaissance de la jeune et belle Kaoru, maîtresse de dojo qui lutte pour retrouver l'honneur de sa famille en arrêtant un assassin se faisant appeler Battosaï. Kenshin se sentant coupable de son malheur lui viendra en secours et restera avec elle au dojo.
Au fur et à mesure, de nouveaux compagnons se présenteront alors mais surtout, Kenshin devra lutter contre son passé quand d'anciennes figures viendront mettre en danger la vie de ses nouveaux proches...
Musique d'ouverture du dessin animé

Scrapped Princess :

Ma bibliothèque mangas Scrapped%20Princess
Il y a quinze ans, le prophète Grendel annonçait qu'une jeune fille, une princesse, détruirait le monde le jour de son seizième anniversaire. Afin que cela n'arrive pas, ce bébé devait être tué dès sa naissance. Mais, cela ne se fit pas.
Quinze ans après, nous retrouvons Pacifica Cassull, la "Scrapped Princess", qui a donc échappé à cette mort. Elle a fuit la ville où elle a été recueillie et voyage avec ses protecteurs, Shannon, son frère adoptif utilisant l'épée, et Raquell, sa sœur adoptive, magicienne. Ils se cachent afin de protéger Pacifica mais aussi de découvrir la vérité : Pacifica est-elle le poison qui mènera le monde à sa perte ?

Samourai 7 :

Ma bibliothèque mangas Goods_imgcd
Cet anime est basé sur le fameux et excellent film de Kurosawa Akira, “Les 7 samurais”.

L'action se passe dans un futur lointain sur une planète que l'on pourrait appeller "Terre". Des batailles ont eu lieu entre des samurais qui ont méchanisé leur corps, et la planète a maintenant retrouvé une modeste paix.

L'histoire implique un village pauvre, qui las de se faire attaqué et pillé par les brigands (qui sont d'anciens samurais et perdants de la précédente guerre), décident de se battre et pour cela décide d'engager des samurais pour se défendre. Riki, un jeune homme plein d'energie, Kirara et Komachi, deux pretresses, vont en ville à la recherche de samurais qui voudraient bien les aider.

Full metal alchimist :

Ma bibliothèque mangas Image-4466-edalfauxfrères

C’est l’histoire de 2 jeunes frères, Edward et Alphonse ELRIC, deux jeunes surdoués en alchimie, âgés respectivement de 11 et 10 ans, qui décident de ramener à la vie leur mère, Trisha. Cela s’appelle la transmutation humaine et est un tabou interdit en alchimie. D’ailleurs, dans ce domaine bien particulier, le principe de l’équivalence semble tout régir : pour chaque chose obtenue, il faut être prêt à donner quelque chose en échange, de valeur équivalente. Que peut-on perdre afin de ramener le corps et l’âme d’un être chère ? C’est ce que nos 2 frangins vont découvrir à leurs dépens : le prix payé sera le bras droit et la jambe gauche de l’aîné et le corps du cadet…

Chobits :

Ma bibliothèque mangas Image-1234-Chobits-7

Dans un monde où l'informatique a permis de construire des robots à apparence humaine, l'histoire d'un jeune étudiant qui trouve un ordinateur plutôt mignon mais en panne dans la rue. Il réussit malgré tout à l'allumer et son ordinateur qu'il appelle Tchi se révèlera être particulier en cela qu'il n'a pas de système d'exploitation.

Tchi serait-elle un chobit, un de ces ordinateurs de légende?

Get backers :

Ma bibliothèque mangas Image-529-get05fr
Get Backers, c'est l'histoire de deux jeunes adultes (Mido Ban et Amano Ginji) qui se font justement appeler les Get Backers ! En effet, leur boulot consiste à récupérer les objets que leurs clients ont perdu.
L'action se déroule au Japon, à Shinjuku (un quartier de Tokyo), dans un futur proche.
La particularité des deux héros est qu'ils ont des sortes de "pouvoirs" : Ginji peut, grâce à des cellules de son corps très développées, produire de l'électricité et la contrôler à sa volonté. Ban possède quant à lui le "Jagan" (oeil maléfique) qui permet de provoquer de très puissantes illusions chez tous ceux qui croisent son regard. Ban a un deuxième pouvoir : il peut exercer une pression énorme rien qu'avec ses mains (technique du "Snake Bite" ou "Morsure du serpent").
Nos deux héros vont donc essayer de remplir à bien leurs missions pour se faire un maximum d'argent !

Le tombeau des lucioles :

Ma bibliothèque mangas Film_tombeau_des_lucioles_t
"La nuit du 21 septembre 1945, je suis mort." C'est par cette phrase forte et lourde d'accusations que le film, à l'image du livre commence. Eté 1945, le Japon est en guerre contre les Etats-Unis. Les bombardiers américains déversent une pluie de Napalm sur Kobe. C'est lors d'un de ces actes dénudé de toute humanité que Seita, un jeune adolescent et Setsuko, sa petite soeur âgée d'à peine quatre ans vont se retrouver orphelins.
Recueillis par une tante, ils se sentent bien vite indésirables et décident d'aller vivre seuls dans un abri à la campagne. Mais bientôt la nourriture vient à manquer et la générosité des paysans se tarit. Les deux enfants vont vire et mourir comme deux fantômes d'une société où ils n'ont plus leur place...
Pourtant, tout au long de leur dur périple, ils vont garder la joie qui anime leur coeur et sauver ainsi leur âme d'enfant du malheur qui assaille ce pays en feu...
Revenir en haut Aller en bas
shogoon
superman de l'union
shogoon


Nombre de messages : 70
Age : 116
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:39

Ou la la, te manque masse manga ou anime
Dans les shonen recents, un incontournable : bleach
Tu fairais bien de voir les slayer,YUYU HAKUSHO, hunter x hunter, dans les anciens, qui sont excellents. Apres il y en a tellement que je ne sais pas trop quoi te conseiller.

A priori, tu es plutot shonen, donc, en plus de ceux deja cites :
-eyeshield 21
-yakitate japan
voila pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:57

kezako ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
isaa
Rêve de Gaia
isaa


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:19

je sais shoogon, comme je le l'ai dis au début, la liste est longue je vais mettre un peu de temps de tout mettre ^^, si tu peux m'aider à completer la liste c'est pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Vitalis



Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:30

Un autre manga que j'adore: Full Metal Panic

L'organisation Mithril est composée d'un groupe de mercenaires surentraînés, spécialement formés au pilotage des AS et au maniement d'armes à feu de toutes sortes. Elle a pour vocation de combattre les nombreux terroristes qui peuplent la planète avec l'aide de leur matériel technologiquement très avancé et surtout d'un petit groupe d'élite composé de trois membres: Sosuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao, qui forment un trio redoutable. Ils ont connu la guerre dès leur plus tendre enfance et sont dévoués corps et âme au combat.
L'organisation Mithril a également pour rôle de protéger la "Black Technology", science extrêmement avancée d'origine inconnue, dont les secrets sont profondément enfouis dans la conscience des "Whispered" qui constituent des cibles privilégiées pour toutes les organisations terroristes désireuses de produire des armes au pouvoir de destruction terrifiant. Dans cette optique, les soldats Sagara, Weber et Mao se voient confier la tâche de protéger une jeune lycéenne nommée Chidori Kaname, soupçonnée d'être la cible du KGB du fait qu'elle soit une "Whispered". Leur mission est d'empêcher son enlèvement par les agents ennemis afin d'éviter que la "Black Technology" ne passe entre de mauvaises mains. Pour ce faire, Sosuke infiltre le lycée en se faisant passer pour un élève nouvellement transféré dans le but de pouvoir assurer une surveillance rapprochée en toutes circonstances et intervenir le plus rapidement possible en cas de manifestations de signes ennemis. Malheureusement, le passage de la vie de soldat à la vie normale de lycéen ne se déroule pas sans heurts pour Sosuke, qui suscite bien malgré lui la curiosité de ses camarades, notamment celle de Chidori qu'il tente tant bien que mal de protéger à son insu...


Cette série est trés bien faite, surtout lorsque Sosuke, en bon soldat, psychote violemment a l'école: minant les casiers, sortant un lance roquette en cours, en transformant une équipe de rugby en horde de bourrins assoifés de sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: zaime bien   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:26

je suis pas tres connaisseuse en manga (pas ma generation)

mais jai adoré "porco rosso" et "mon voisin totoro" cassette + dvd

Ma bibliothèque mangas Film20bs0.th
méi le personnage qui m'a donné ma vocation de gnomette

un lien sur un site francophone consacré aux oeuvre des studios ghibli :
http://www.buta-connection.net


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexoune
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lexoune


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Tenjô tenge   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 2:09

moi j 'ai une préférence très nette pour Tenjô Tenge
Revenir en haut Aller en bas
shogoon
superman de l'union
shogoon


Nombre de messages : 70
Age : 116
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:50

tenjo tenge, j'ai adore le debut, style tres rapide, combats, etc.... apres cela sombre dans la monotonie a cause de trop frequentes references au passe des protagonistes....
Revenir en haut Aller en bas
Neiya
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Neiya


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:16

Salut tu devrais aller faire un tour sur http://legendanime.over-blog.com/
et télécharger Ergo proxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laenia
Clair de Lune
Clair de Lune
Laenia


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 3:35

Je vous conseille

Major si vous aimez le base-ball
Kiba pour le style fantastique
Wild Striker si vous kiffez le foot
Revenir en haut Aller en bas
Tiffounette
Admin
Tiffounette


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 5:25

J'aime beaucoup les manga surtout en version papier ( les animes aussi mais j'ai toujours préférés les livres ^^)

Mon coup de coeur a été love hina et il est vraiment sympa.

Je vous conseille aussi dragon quest qui est marrant ( fly en français ).

Sinon love kenshin ( collec complete ), naruto, samurai deeper kyo, city hunter ( trop bon en papier ), et j'ai meme la collec complete des ken ( difficile de faire de la philosophie avec le theme de ce manga pourtant l'auteur essaie je vous jure Cool ).

P.S : need que les humaines de wow se tappent le rire de naga dans slayer ^^ ( la magotte brune qui fait complexer l'heroine ).

P.P.S : l'histoire de kenshin n'est pas vraiment comme ca. En fait l'empereur a cette epoque n'est en fait qu'un potiche sans reel pouvoir ( ce qui n' pas trop changé me direz vous ), les 2 camps sont les patriotes ( ceux qui veulent changer la societé ) camp que soutien kenshin et l'autre le bakufu ( dont le shinsengumi n'etait qu'un bras armé ( ce groupe enf ait regroupait des experts en sabre d'une certaine region et leur role etait de maintenit l'ordre a kyoto capitale a l'epoque du japon )) qui sont comme le dit tata isaa les conservateurs ayant le pouvoir au moment de la revolution ( le maintien de l'empereur que ce soit a l'ere edo ou meiiji n'est pas d'actualité il s'agit surtout d'abolir ce systeme des 4 castes pour les patriotes ). Pour ceux qui voudrait plus de renseignement je leur donnerai un lien ( que j'ai pour l'instant hélas perdu ) qui explique bien cette periode ( bien sur vous n'y trouverai nulle trace battosaï l'assassin alias kenshin ^^).

Myû Myû lol!
Revenir en haut Aller en bas
barako
Clair de Lune
Clair de Lune
barako


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:08

je dois avoir des problème optique pour ne pas avoir vu :

GTO
Love Hina
City Hunter
Slam Dunk
Bleach

....

Ou tu les as simplement "oublié" geek
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:10

Mon préféré : love hina Very Happy
Hihi, un truc de gnomettes ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Laenia
Clair de Lune
Clair de Lune
Laenia


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 5:27

Citation :
Hihi, un truc de gnomettes ca

Quelque chose me dit que tu doit aimer les Pokémon / Digimon et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:02

GRRR !!!
saleté va Razz
Pokemerde - Digidaube...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
atolythendil
officier de l'alliance
officier de l'alliance



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:31

plop voila liste de manga que j adore a mais la liste serrai trops longues mais j es mais quelque un bibi all mangs a gogo:

Bakuretsu Tenshi (JSF)
bleach
One peace oav et flim
Albator 84
Cowboy Bebop - Film.(JSF)
Ghost In The Shell 2 et le 1 bien sur
Akira (jsf)
Gunnm
Hajime No Ippo - Mashiba Vs. Kimura (JSF)
Hokuto No Ken 01
ICHIGEKI SACCHUU - Hoi Hoi San - OAV V2 (JSF)
Jin Roh
Kenshin
Kiki La Petite Sorcière
Le Château Ambulant
Le Château Dans Le Ciel
Le Royaume Des Chats
Le Voyage Chihiro
Love Hina - 01 - Special Noel (JSF)
Love Hina - 02 - Special Eté (JSF)
Memories
Mes Voisins Les Yamada
One Piece - La Malédiction De l'épeé Sacrée (JSF)
Oseam
Samurai Shodown
SteamBoy (MKV)
Tales Of Phantasia - OAV 1 (JSF)
Tsubasa - Europa Daikessen (JSF)
Yuyu Hakusho - Le Papier Blanc De La Mélancolie (JSF)

voila pour moi quelque un qui sont incontournable mais moi j adore en oav sous titrer en fr il y a que ca de vrais bibi all
Revenir en haut Aller en bas
barako
Clair de Lune
Clair de Lune
barako


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:24

bonne idée tiens , je vous la passe aussi :

GTO
Love Hina
Kenshin
Rave
City Hunter
Get backers
Slam dunk
Naruto
HxH
Bleach
Kyo
One piece
Eye shield
Cowboy Bebop
Le chateau ambulant
Princesse Mononoke
Le voyage de Chihiro
Tsubasa
.....

Voili voilou afro

ps : Atol c'est quasi que des OAV / Film toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
atolythendil
officier de l'alliance
officier de l'alliance



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: oui des oav   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:21

oui j aime mieux les oav mais j en est certain en fr
Revenir en haut Aller en bas
lexoune
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lexoune


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:13

bah moi je suis une fille donc j'aime les shojo Smile

Paradise kiss
Gokinjo monogatori
Nana
==>Tous les 3 de Ai yazawa.

Fruits basket

Fan service ==> Tenjô tenge

Shin chan

J'ai adoré kenshin le vagabond ( je me suis lue la collection en 3 ou 4 jours max)

Sinon je regarde beaucoup d'anime ( trop fauchée pour acheter tous les manga papiers que je voudrais...) :
Naruto, bleach, tsubasa reservoir chronicle, chobits, gto, air gear, tenjô tenge, tactics, yakitate japan, kyou kara maoh,etc... La liste est trop longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
barako
Clair de Lune
Clair de Lune
barako


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:33

lol! ya pas que de shojo dans tes anims Razz
Revenir en haut Aller en bas
lexoune
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lexoune


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:56

hum non je faisais référence aux 1er de la liste pour les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
shogoon
superman de l'union
shogoon


Nombre de messages : 70
Age : 116
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:30

kikoo lex ^^
sinon eyes shield, prince of tennis ds les shonen sportifs
juste en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
barako
Clair de Lune
Clair de Lune
barako


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 2:00

deja dit eye shield Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: hihi à mon tour   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 4:45

- ANIMATION JAPONAISE

- Rurouni Kenshin 13 volumes pas la suite pour le moment :-( (série)
+ Tsuioku Hen oav(4) / Seisouhen (2)
- Samurai Deeper Kyo
- Samurai Champloo
- Gunslinger Girl Arrow
- Noir
- Tenjo Tenge (enfer et paradis)
- L'arme ultime Sad
- Gravion
- The soultaker
- Love Hina / Again / Sp
- Chrno Crusade Sad
- Full metal panic saison 1 / Full metal panic Fumoffu
- Full metal alchimist
- Hellsing
- St seiya OR / Poséidon / Asgard /Hades jusq'au 13 -( / Film :Lucifer /
Abel / Tenkai-hen .
- Chobits flower
- Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)
- Le chateau dans le ciel
- Princess mononoké
- Cowboy Bebop
- Samuraî 7
- Slayer Next
- DN Angel
- Monsieur est servi
- Scrapped Princess
- Evangelion
- Gungrave premier coffret pour le moment
- Flamme of recca premier coffret pour le moment
- Dears attente des 2 derniers dvd
- Trinity Blood premier coffret pour le moment
- Tsubasa Chronicle premier coffret pour le moment
- Negima Premier coffret pour le moment aussi

- LIVRE :

Love Hina / Kenshin / .

- Animée vu et pas dans la collection (armoire) (pour le moment) Sad

- Green Green Tv
- Ichigo 100 %
- Blood +
- Erementar Gerad
- Please Teacher
- Naruto mais vers le 135 eme episode envr ..plus trop pareil ..
- Inuyasha quelques episodes mais j'aime beaucoup : ) hi hi

- Animée pas vu et que je desiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire voir !!!!!

- Midori no hibi Sad Sad (vu un extrait)

- MATIERE FIGURINE ..(la ou je fais rarement les poussieres tellment j"ai)

- Les eva d'evangelion de Shinji Aya et d'Asuka
- Love Hina Naru Kaolla Kitsune Motoko ect ect
- Kenshin (4) / Saïto / pas Tomoe Sad
- Saint seiya je n'ai pas le terme exact ce sont ds gadjapan* Or : Shaka (vierge), Camu (verseau), Saga (gemini),Milo (scorpion),death mask (cancer),Mu (belier) aussi les montables qui valent une ptite fortune assez lourdes celle de Rhadamenthe / Lion / Vierge / Verseau / Doko (Balance) / Mu (Belier), Sagitaire.
- Final Fantasy (love Embarassed ) Cloud sur sa moto du film Final fantasy Advent Childred , Tifa,Linoa (ff8), Bahamut(du ffX) / Yojimbo /
- Dragon Ball Z : Sangoku / Majin Vegeta / Cell.
- Chobit : Chiii chan )
- Full metal alchim : Elric
ect

Pour ma part l'animation japonaise est une grande passion )
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Suite   Ma bibliothèque mangas Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 5:12

- en animee Peace Maker aussi j'ai oublie )

Voila une partie de mes figurines mais tout n'est pas au meme endroit,

Ma bibliothèque mangas 01un8.th

Une des plus belles collections fans de St seiya (d'un ami) c'est affraid

Ma bibliothèque mangas Vuegenerale3lqwo7.th

Ma bibliothèque mangas Or2nr6.th

Hades :

Ma bibliothèque mangas Radanuit4rseh6.th

Ma bibliothèque mangas Judge1ymif9.th

Wink c'est zolie je les trouve bien faite de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bibliothèque mangas Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bibliothèque mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser