ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma bibliothèque mangas

Aller en bas 
+11
atolythendil
barako
Tiffounette
Laenia
Neiya
lexoune
miniko
ilia
Lanowa
shogoon
isaa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Ma bibliothèque mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 6:50

oula yen a pour des sous la avec la collection St seya .
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2006

Ma bibliothèque mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Ma bibliothèque mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 2:07

Vous semblez bien renseigné sur els mangas je n'y mettrai donc qu'un grain de sel pour pas m'embarquer plus profondément.

Procurez vous Le Cheminot et Love Letter. Ce sont 2 histoires distinctes sans aucun rapport mais normalement elles sont dans le meme bouquin. C'est pas une serie juste une petite histoire mais preparez les mouchoirs tout de meme on sait jamais des fois qu'il y ait des coeurs trop fragiles ça peut faire ressortir de mauvais souvenirs (comme pour moi) mais c'est ça reste une lecture très agréable surtout que les dessins sont loins d'etre moches bien au contraire le souci du detail est vraiment enorme.

Sur ce bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ellwin

Ellwin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma bibliothèque mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:10

http://fullanimes.free.fr/bleach-episodes-ddl.htm

Vos trouverez aussi sur ce site, la plupart des autres animes : GTO, LOVE HINA, NARUTO, FMA,..... Tout gratuit !

Et sinan un autre manga terrible ENFER ET PARADIS !! alias Baston et tétons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bibliothèque mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque mangas   Ma bibliothèque mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bibliothèque mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser