ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vais moi aussi quitter les Vitalis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilia
Vitalis



Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Je vais moi aussi quitter les Vitalis Empty
MessageSujet: Je vais moi aussi quitter les Vitalis   Je vais moi aussi quitter les Vitalis Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:49

Bonsoir,

Je viens moi aussi vous annoncer que je vais quitter les vitalis Sad et ce pour plusieurs raisons:

-Il me semble que la vie de la guilde hors ig n'existe plus: veuillez voir l'état de désertion du forum de guilde...
- l'ennui, comme shogoon, je commence à m'ennuyer: je voudrais découvrir de nouveaux donjons, découvrir le jeu hl, repouvoir faire des runs de MC en 4-5 heures...
- le manque de communication dans la guilde qui me fait parfois sentir comme un étranger.....
- la non-discipline des joueurs vitalis: j'ai remarqué que nombre viennent dés qu'il le peuvent mais n'hésite pas à laisser les autres en plan si ca les arrange (genre aller à un apéro, quitter le groupe sans donner de raison...)

Cela ne remet en aucun cas en cause l'attirance que j'ai eu pour l'union: j'ai énormément apprécier de jouer avec vous et je sais que bon nombre d'entre vous vont se retrouver sur ma liste de contact (comme ca je viendrais vous flooder en plein pull) Twisted Evil

Si vous avez besoin d'un pitit hunter, vous savez ou me trouver et si je le peut, je viendrais vous aider

bisous,
ilia

PS: cela n'est pas une décision prise sur un coup de tete: vitalis a été ma seule guilde jusqu'à aujourd'hui (j'avais décider de rester vitalis et non pas devenir koe a l'époque pour rester avec mes amis, mais la vie dans la guilde a changée...)
Cette décision me fait mal au coeur, mais cela fait plusieurs semaines que j'y réfléchit et je n'ai trouver d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Armis
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Armis


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Je vais moi aussi quitter les Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Je vais moi aussi quitter les Vitalis   Je vais moi aussi quitter les Vitalis Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:59

C'est vraiment dommage Ilia, comme tu l'a vu, Vitalis est a son apogée en instance HL depuis la rupture entre Vitalis et KoE, on est a quelques jours du down d'Hakkar, on peut faire ZG entierement avec une facilité qui va en s'accroissant.

C'est vrai que Vitalis est plutot silencieuse en ce moment, mais les gens partent beaucoup en vacance, on est legerement moins, et personnelement, je visite surtout le forum de l'union plutot que celui de Vitalis, tout simplement parce que le notre est mort, mais celui ci est vivant !

Ensuite, la non discipline des joueur comme tu dis, et bien malheureusement ca arrive, sur 20 joueurs il peut arriver que des amis arrivent a l'improviste, ou que la connection plante comme c'est arrivé cet aprem.

Aparament tu a bien reflechi sur cette decision, j'ai juste a dire que c'est dommage, encore un membre vivant et actif qui s'en va Sad
Bonne chance pour la suite, j'espere que tu trouvera une guilde digne de toi !

Ce post est aussi valable pour Shogoon, je developpe ici parce que Shog a pas vraiment developper ses raisons. Bonne chance a vous deux.
++
Revenir en haut Aller en bas
sherkhan
officier de l'alliance
officier de l'alliance
sherkhan


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2006

Je vais moi aussi quitter les Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Je vais moi aussi quitter les Vitalis   Je vais moi aussi quitter les Vitalis Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:09

plus le temps passe et plus je suis mdr de voir les messages de ce genre .. On dit qu'il n'arrive rien a ceux qui ne font rien et tu en est un exemple comme d'autres. ce permettre de critiqué entre parenthese apres avoir stop wow pendant 3 mois me semble un peu déplacé .Oui vitalis a changé , oui cest plu les memes gens qu'avant car au sinon il n'y aurait plus personne dans cette guilde si je n'avais pas repris le lead quand carrie est parti a part deux trois personnes..
je ne veux pas te descendre ni rien perso osef tu fais ce que tu veux (koe gg pire guilde d'abrutis que je connaisse excepté 5 personnes max) mais bon comme beaucoup de monde dans ce jeu on est courageux mais pas temeraire ce qui fais que beaucoup de guildes lorsque cela bloque sur un boss trop longtemps bah boom ca g/disband , tu as choisis ton itineraire qui est surement celui du dessus donc gl et bye

ps:depuis fevrier jessaye de recrute ,bougé les gens pour des events trouvé des alliances personnes n'a quasiment bougé ,maintenant cest les vacances beaucoup de mondes sont en forme et ont envie d'avancé bah moi now jsuis fatigué depuis un moment et je remercie les quelques personnes qui ont su prendre la releve a ce niveau (ils se reconnaitrons).
enfin voila cetait un bout de ma vie la mais juste pour dire que ca fait 1,5ans que je jou au jeu et que jai toujours fait les choses pour les guildes auxquelles jai appartenues au depends du stuff et je voie que cela ne sert pas a grand chose au bout du compte.
individuality powaaaaaaaaaaaaa.............
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Vitalis



Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Je vais moi aussi quitter les Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Je vais moi aussi quitter les Vitalis   Je vais moi aussi quitter les Vitalis Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:57

Armis, j'ai dis que en aucun cas l'union était de prés comme de loin la cause de mon départ: si vous avez besoin d'aide et que je suis dispo, n'hésiter pas a m'appeler (précision pour sherkam: si je vais aider, c'est pour aider, pas pour les loots Razz ).

Ma décision a pour seule et unique cause vitalis: je ne m'y sens plus à l'aise, je m'ennuie...

Sherkam: tu dis ne pas vouloir faire de commentaires négatifs sur les gens mais tu en fait! Tu as repris les renes de la guilde une fois Carrie partie, je t'en félicite; personellement je n'aurais pas put le faire: je ne sais pas comment manager une communauté ig, et je ne pense pas que j'aurais eu le temps ou les competences.
Certes, j'ai arreter wow pendant quelques mois a cause de ma copine et de mes etudes, ou est le drame? j'ai prévenu! par contre si je dis que je participe a un event, je suis la et je suis la jusqu'au bout! faire attendre un groupe a cause d'une urgence (gamins...) ca passe, mais se barrer pour une raisons a la con ou sans raison, je trouve ca inadmissible alors s'il te plait arrete de faire l'amalgame entre 2 choses non comparable!

ilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais moi aussi quitter les Vitalis Empty
MessageSujet: Re: Je vais moi aussi quitter les Vitalis   Je vais moi aussi quitter les Vitalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais moi aussi quitter les Vitalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les TP
» Pour les nouveaux inscrits
» Hop hop vacances moi aussi
» Officiers VITALIS
» Vacances moi aussi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser