ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mais non miniko n'est pas exigent

Aller en bas 
+6
miniko
arwie
Adelis
Nahelle
lexoune
Styleto
10 participants
AuteurMessage
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 3:55

vous trouvez la charte de l'union difficile ?

voila la charte des war legends une guilde horde sur archimonde .

prennez un kleenex et lisez ça lol!

http://forums.warlegend.net/viewtopic.php?t=623
Revenir en haut Aller en bas
lexoune
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lexoune


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 12:15

Le jour ou Minie nous fait ca je m'en vais, ca reste un jeu même si j'y suis souvent. C'est abusé je trouve tout ce qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nahelle
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nahelle


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 13:14

Citation :
- Nos horaires de raid sont de 20h00-20h30 à 1H30 parfois plus tôt, souvent plus tard. Vous devez être disponible tous les soirs à ces horaires 7 jours sur 7.

Bienvenue chez les No-lifes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenn.deviantart.com/
Adelis
Clair de Lune
Clair de Lune
Adelis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:39

dites vous que cher daoc c pas les seuls a etre comme ca ... et ils ont presq tous migré sur wow :p (j etait sur le serv sur daoc)
Revenir en haut Aller en bas
arwie
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:35

ceci explique cela, Adelis......

je suis profondement desolé pour toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:39

euhh pour info jai pas fait la charte seule ^^ on l'a faite a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:50

tu veux rigoler ?
va voir celle des Ascendance sur Ysondre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Ballas




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:24

Oulala ... Je viens de lire leur chartre ça me donne plus envi de pleurer que de rire ...
Bonjour mon prénom est geronimo je suis des War legend... euh non quesque je raconte moi jmapelle francois fabrius(par exemple) ds la vie normale ... Olala faut que je stop wow ... MINCE !!! J'ai une sortie ce soir a 20h jvais etre a la bourre désolé les gas jdois y aller!!
Et le petit geronimo s'en va en courrant sans serrer la main de ses amis ( et non pas amiEs ...) et prend le bus . MAIS il y a des embouteillage "oh merde ! merde !" se dit le membre de War Legend ! "je vais être en retard , je vais etre en retard !!! " dit-il encore en se rongeeant les ongles jusqu'au sang .... et tous les voyageurs du bus le regarde bizzarement ... Serieu c'est a ça que ça me fait penser quand je vois ça.
Des chartres comme ça devrait être refusée par blizzard quoi ... je cite :


"Nous recherchons un type de joueurs très précis et cette offre n'est donc évidemment pas pour tout le monde, je demanderai donc à tous, un minimum de réflexion personnelle avant de tenter votre chance.

Nous recherchons des joueurs qui, comme nous, veulent tout savoir sur le jeu, mais surtout, qui ont la volonté d'aller plus loin que de simplement jouer, se surpasser.
L'impossible ne doit pas vous faire peur, mourir 100 fois non plus, du moment qu'au final, l'objectif est rempli.
Vous devez faire preuve d'adresse physique et mentale, preuve de sang froid, et d'une volonté à toute épreuve, une motivation inégalée, car oui chez WaR LegenD, nous sommes TOUS comme ça, et c'est NORMAL pour nous.
Vous devez être capables de jouer énormément, tous les jours, plusieurs heures, c'est ainsi que nous fonctionnons.
Si vous pensez que tout ceci est un peu trop, WaR LegenD n'est PAS fait pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:35

WaR LegenD n'est pô fait pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:54

sont moches les WL et il leur manque pas mal d'humilite. ..kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 9:41

Moi ca m'a bien fait marrer Smile J'ai connu des guidles comme ca, j'ai tres peu joué a Daoc, mais par contre, j'ai ete tres present avec le compte d'un ami dans une guilde PVP VHL. Pr entrer, fallait etre grade 11 en gros, et le but etait d'alterner qui etait grade 14. Sachant que c'etait sur Archimonde vois le truc. Il y avait un Grade 14 different de la guilde par semaine jusqu'a ce qu'ils l'etaient tous, puis ils sont passe a du PVP fun (que 5H a peu pres par jour de PVP Obligatoire) avec 1 raid par soir pr s'amuser, que ce soit ZG MC, AQ 20 ou BWL, ils y allaient juste pour voir ce qu'ils pouvaient faire. Le truc qui m'a fait le plus marrer c'etait vraiment l'ambiance. Tu te co, tu regarde dans le pannel guilde, 20 personnes connectes, 18 dans un bg ou un autre, toi dans IF en train de te log, et un autre pechno en train de farm solo :p: Personne parlait sous /g tous etaient co en TS perpetuellement ^^

Faut dire que la personne qui m'avait prete son compte etait gerant d'un cybercafe donc il avait le tps :p
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 9:59

archimonde c'est une autre planete ... enfin c'etait une autre planete .
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Clair de Lune
Clair de Lune
Wish


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:50

(a tout lu)

Vous voulez faire parti des "1% myth"? -> Devenez no-life!

J'adore ce genre de charte qui te demandent un CV de cosmonaute!.. au moins, le refroidissement des postulants à la sa simple lecture épargnera nombre de /w aux officiers!

Faire du VHL (faire face à l'inconnu), c'est du sport, mais c'est surtout un choix de vie... Si je me retrouve seul et au chômage, pourquoi pas me faireune petite période ainsi, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais non miniko n'est pas exigent Empty
MessageSujet: Re: mais non miniko n'est pas exigent   mais non miniko n'est pas exigent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais non miniko n'est pas exigent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1001
» ca fait bizarre mais gg
» Jusqu'ici, j'y croyais pas mais...
» Concernant les TP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser