ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qques regles de base pour faciliter le FOCUS des mobs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Empty
MessageSujet: Qques regles de base pour faciliter le FOCUS des mobs   Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:21

Il est important que le MP garde en CIBLE le mob a FOCUS pour que l'assist a partir de la Vignette CT-raid du MP fonctionne. Il est important aussi que le MP assgne la fleche sur un autre MOB avant meme que le 1er mob soit fini de tuer. Je fecilite personnellemnt Gamette pour sa facon de jouer car elle a tjs un excellent timing pour le changement de cible et s'adapte tjs tres bien au rythme du reste du RAID

Ona depuis la 1.11 les Icones de couleur qui permettent d'assigner tres facilement des cibles et si Sur TS qqun se charge de designer l'orde des cibles par les couleurs ca facilite encore grandememnt le Focus. Cette tache pourrait d'aiileur etre systematiquement dévolue au MP car meme s'il est mort il peut continuer de parler ^^. lors de la derniere sortie Endwina a tres bien tenu ce role comme MP et annoncer sur TS les icones
de couleur a cibler

Enfin pour terminer je vosu donne cet addon

Bananabar
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-4428-1-bananabar-raid-target-symbols-extends-ct_raid.htm
l

Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Bananabar1rj6

Il permet a un responsable du raid d'assigner tres rapidement les icones sur le mobs ...Et a tout le monde de selectionner une cible par son icone de couleur si au moins une personne la déja selectionne ..donc le focus va tres vite !!

Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Bananabar2jf1

cet addon permet aussi de voir le nombre de focus par cible et de voir egalement en survolant l'icones de couleurs la liste des gens qui le focus


voila ...gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Empty
MessageSujet: Re: Qques regles de base pour faciliter le FOCUS des mobs   Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:36

oui minie, ya de temps a autres quelques probs a ce niveau la... et meme, je ne suis pas la derniere pour desheep a ZG^^

addon a tester Smile
je le telecharge et jten reparle IG Razz
(addon obligatoire ? ou conseillé ?)
on est en train de se ubber addoner, c le windows 98 de tolric qui va etre content !! xD

bibi all
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Empty
MessageSujet: Re: Qques regles de base pour faciliter le FOCUS des mobs   Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:39

je suis qd même pas convaincu que l'accumulation des adds on soit vraiment conseillé . ktm : gestion d'aggro et maintenant ça . ya de tres bon raids qui marche sans .

au lieu de former les joueurs a etre bon on en fait des assistés et le jour ou pour une raison x ou y ils ne marche plus c'est la cata .

la bonne vieile macro target %t est tres bien et si les joueurs st concentré sur l'action cela doit suffire .

j'ajoute que ce genre de trucs sont normalement inutile ... gerer son aggro c'est comme faire son template : arrivé lvl 60 le joeuur doit savoir le faire et pour les focus c'est pareil .

voila ct la minute orome .
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Empty
MessageSujet: Re: Qques regles de base pour faciliter le FOCUS des mobs   Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 2:30

je suis d'accord avec toi styleto sauf quon a des joeurs qui ne sont pas des PGM car on ne recrute pas en faisaisnt des selectios sur le skill .. donc si ca peut pertmettre d'ameliorer un peuson jeu bah c'est tjs ca de gagnre.. c'est clair que si on avait une organisation une disciplien une ecoute un skill des directives TS claires tres bons chez tous les joueurs on aurait pas besoin d'addon ou de protheses pour nous permettrent de progresser.


donc comme c en'est pas un addon obligatoire laisse les gens juger par eux meme si ca les aide ou pas. personnelment je l'ai teste en raid et si la cible est annoncée sur le TS par le lead et bien le ciblage et instantané et on doit bien gagne minimum 1/2 seconde pour le target du focus.. donc moi comme je sui sune perfectioniste ca me convient

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Empty
MessageSujet: Re: Qques regles de base pour faciliter le FOCUS des mobs   Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 4:14

si c'est pas obligatoir alors j'ai rien dit lol!

( ps : toute façon je l'aurai pas installé na )

je sait bien que tous ne sont pas des pgm mais disons que dependre de ça c'est un peu qd tu as un compteur d'honneur pour tes journée de pvp ... qd il deconne tu sait plus ou t'en est dc c un outil surement tres utile mais qui peu reserver des surprise au gens qui s'appuient trop dessus .

voila .

ps : lvl 41 demo .... tchou tchou 5 jours de played : est ce que j'arriverai 60 et au moins grade 8 pour burning c'est la le mystere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Empty
MessageSujet: Re: Qques regles de base pour faciliter le FOCUS des mobs   Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:07

Merci beaucoup Minie pour cet addon Very Happy,

Il va être vraiment super utile sur tous les multipacks qu'il faut target très rapidement. (Garr, Patrouilles avant Hakkar, Multiples insectes à AQ, Marche feu et Gardes de flammes confondus en un seul gros bibendum ardent, etc...)

Et je parle pas de la suite Wink

Bibis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Empty
MessageSujet: Re: Qques regles de base pour faciliter le FOCUS des mobs   Qques regles de base pour  faciliter le FOCUS des mobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qques regles de base pour faciliter le FOCUS des mobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW
» pour shamany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser