ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre raid

Aller en bas 
+7
Tiffounette
Luuna
yop
Styleto
Lanowa
Nahelle
diabolik
11 participants
AuteurMessage
diabolik
Clair de Lune
Clair de Lune
diabolik


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:18

je voudrai savoir si ca serai envisagable de faire des wolrd boss qui pop dans les endoir indiquer

comme les dragon des cauchemar et autre

puisque qu'on arrive bien en instance pk pas essayer en plein air sur un dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahelle
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nahelle


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:37

Je veux je veux!!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenn.deviantart.com/
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:39

ca c le genre d'event que je hurle sur le CC guilde sans qu'on entende ma voix de gnomette^^
go creer Razz

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
diabolik
Clair de Lune
Clair de Lune
diabolik


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 0:15

surotu qu'un dragon loot une pépee qui a le mem skin que l'epee de malakas (le truc comme ca ou la lame sort de la bouche du dragon enfin bref


bon ca serai pas mal un bon entrainement et un stuff pou le raid !
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 0:16

commencez par kazak qui est de loin le plus facile a tuer des world boss en exterieur
Revenir en haut Aller en bas
yop
officier de l'alliance
officier de l'alliance
yop


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 5:01

oui je suis aussi pour tester kazzak...car j'ai deja été pick up d'un gros raid pour faire un des dragons d"émeraude(taerar) et c'était super chaud(3-4 wipe de mémoire). Alors ça date certainement, et peut etre ne sont-ils pas aussi durs que dans mes souvenirs mais taerar m'avait paru assez "imba" à l'époque.
Un autre blem pour ces boss, c'est qu'ils doivent etre méga farmés et on aura peut etre pas l'effectif au moment du pop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:11

En tout cas, je suis dispo pour essayer et sil aussi Smile Si nyny est la et qu'un soir vous voulez en down un phonez moi ^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffounette
Admin
Tiffounette


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:11

Bah pourquoi pas mais : sachant que nous serons jamais 40un mercredi apres midi, sachant que harmony le seront eux sans doute et qu'ils farment les WB, sans parler des hordeux bah ils popent dans l'aprem ils sont down.
Revenir en haut Aller en bas
Ballas




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:46

Moi je suis bien partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:03

oui comme le dit tiff fo etre motivé et present . pour ce qui est des harmony hesitez pas a wisp infi pour lui demander une place dans leur raid ( c la que j'ai eu mon tendon et mes jambieres avec orome ) .

c'est un raid bien organisé qui farm azzu et les dragons emeraude .

pour kazzak on l'a down 2 fois avec hermes donc c'est possible de le faire ... le pauvre world boss il a été abandonné ou presque .
Revenir en haut Aller en bas
Ratou
Clair de Lune
Clair de Lune
Ratou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:35

C'est boss sont trés facile mais le p^^rob c'est qu'on pas les euls a vouloir les tuer Sad dés qu'ils popent tout le monde se jette dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:50

oui c'est au raid le plus rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
diabolik
Clair de Lune
Clair de Lune
diabolik


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:51

oui gaut juste passer des reroll ou il popo et les co regulierement pour dire qu'il sont up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratou
Clair de Lune
Clair de Lune
Ratou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:30

meme si on les vois dés qu'il popent on aura ddu mal a réunnire 40perso pour aller le kill avant les autres raids, surtout que des guildes comme mytsik ou hramony doivent les tuer a 15 ou a 20
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy

Kazumy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:08

diabolik a écrit:
surotu qu'un dragon loot une pépee qui a le mem skin que l'epee de malakas (le truc comme ca ou la lame sort de la bouche du dragon enfin bref


bon ca serai pas mal un bon entrainement et un stuff pou le raid !

aaaaaaaaaah celui qui loot la lame du cauchemard ? Taerar ? le deuxième world boss sauvage le plus dur qui demande un stuff t2 au minimum ? :p

nan honnétement les dragons d'émeraude sont un peu hors de porté pour l'instant vu qu'ils demandent un stuff t2 bien remplis ><

par contre Kazzak est à la proté de tout le monde :p
et Azuregos spareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:16

Need tous vous transformer en gnomettes accros à wow Wink

Comme ca on sera 40 lors des pops et comme vous serez à fond dedans et connecterez comme le fond certains vos reroll basé sur le lieu de pop des boss en plein air toutes les 30 minutes en vous relayant pour qu'il y ai toujours quelqu'un ...

Bah on sera les premiers dessus, assez nombreux, et on pourra peut être les tester si vous êtes sages.

Enfin ... Motivez vous pour être là quand ils popent faites vous le ninja une dizaine de fois, enragez sévère, faites deux crises de nerfs successives et ensuite (seulement ensuite) on pourra creer un event de boss en extérieur ...

J'ai beaucoup rigolé voyant les gens de mon entourage qui jouent à wow, ninja ou se faire ninja tour à tour les boss en extérieur, voir négocier payer entre eux, s'arranger avec les H2 pour être sur de les avoir.

Et se le faire quand même ninja parce que 15 minutes après le pop, quelqu'un était déjà dessus, alors qu'ils se sont tous connectés en moins de 5 minutes (tel xD), puis gpés en 2 minutes, et 8 minutes de trajet.
Y'a plus rapide ...

Ils nous faut combien de temps pour faire démarrer une sortie ? quand vous popez en vous déconnectant (ou non) à côté de l'instance ? pour vous faire dégrouper de vos BG, raid de la veille, vous buffer, attendre que vous reveniez de vos afk ?

Bon je pourrais encore en faire 4 ou 5 pages mais je crois que vous conviendrez aisément que le raid n'est pas assez investi et présent pour envisager de les faire.
Pas qu'on soit des abrutis bornés et qu'on veuille toujours vous faire chier en vous enmennant dans les même instances, mais le temps que certains mettent pour répondre à mes whisp de groupage ce serait déjà mort Wink...
Si vous voulez vous déplacer pour rien, ca m'ennuie pas, je suis pas pressé.

Bibis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre raid Empty
MessageSujet: Re: rencontre raid   rencontre raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence au Raid
» Comment aider le raid ? :-)
» [Important] Recensement des crafteurs du raid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser