ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Minie nouvelle donne

Aller en bas 
+9
ThÜmeur
Stormwhisper
Nyphystys
yop
DArkhammer
Styleto
Armis
lvd
miniko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:27

Voila ca fait maintenant 10 mois que je m'investi pour faire un raid qui tienne la route. jai participé à toutes les sorties organisé depuis 10 mois excepté 4 ou 5 sorties (meme avant que le raid union n'existe)

J'ai essayé a chaque fois de lead sur le cc-raid et off ds le but d'ameliorer notre efficacite, de recadrer ce qui avait besoin d'etre recadré.

j'ai essaye également d'apporter extra raid des solutions pour ameliorer le jeu des gens, la gestion du groupe enfin toutes les choses que vous savez sans demander quoi que soit à part un peu de respect.

j'arrive au constat que trop de personnes ne sont pas assez impliquées ou compte trop sur les autres et cela meme parmis les officiers. pour faire progresser ce raid

Depuis juillet j'avais demandé qu'une campagne de recrutement efficace aie lieu et rien n'a été fait dans ce sens...Resultat encore une sortie MC annulée par manque d'effectif. J'attendais une camapgne de recrutement efficaces pour avoir des gens réellement motivés pour nos sorties, à la place de ca je n'ai eu que des critiques sur certains membres précis de l'union sans apporter de solutions constructives.

j'ai eu trop de discours du type on attendra la sortie de BC et on sera assez nombreux.. bah moi c'etait ce soir que je vouslais jouer pas ds 3 mois. D'ailleurs ce discours attentiste est bien le pb de fond de notre raid.. trop de personne sont dans le constat mais tres peu dans l'action collective. (trop de suiveur en gros)

je nai pas eu de nouvelle de la 4eme guilde qui devait nous rejoindre et ca aussi ca me gonfle un peu. car ce n'est pas le nombre de guildounette qui manquent pour nous renforcer..et non je ne ferai pas ca en plus.

Je suis passé a cote de beaucoup de proposition d'excellente guilde PVE parceque je voulais rester pour faire progresser notre raid et continuer de jouer avec tiffou et 4 ou 5 autres personnes. Il n'y a plus de progression a cause de l'attentisme et Tiffou ne vient pratiquement plus...Je ne vois plus trop d'interet pour moi de continuer cette aventure sur ce mode actuelle.

Je ne vais pas me mettre a la recherche d'un autre raid car je suis trop dégoutée pour le moment., Je reste cependant attetntive au propositions qui pourraient m'etre faites

Pour l'union je continuerai de venir mais à l'avenir j'adopterai une postion plus radicale pour les sorties a savoir :
Raid 40.
Si 2 heures avant la sorties il n'y a pas minimum 30 inscrits je ne viendrai pas. Je le signifierais sur le canal off pour prevenir du constat

Raid 20.
Si 2 heures avant la sorties il n'y a pas minimum 20 inscrits je ne viendrai pas. Je le signifierais sur le canal off pour prevenir du constat

J'encourage d'ailleur tout les inscrits à proceder de la sorte pour envoyer chier et priver de sortie egalement les gens qui se connectent tjs au dernier moment la bouche en coeur en demandant s'il ya de la place et qui foutent toute notre organisation en l'air en ne s'inscrivant pas à l'avance.

voila devant ce constat négatif je tiens a terminer sur une note positive
en remerciant Nyphystys, Livederad, Coharin, armis pour leur abnegation a vouloir programmer des sorties

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
lvd
Vitalis



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 2:07

En gros je suis d accord.

Pour ma part je suis d accord avec l'idée "d annuler" l event avant si pas assez d inscrit, avec un pti plus: si a l heure --** PILE **-- du groupage l'effectif n est pas correct => annulation de l'event ! (mise a part pr les gens qui prennent la peine de prevenir a l'avance).

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Armis
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Armis


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:36

Je pense qu'en ce moment, la plupart des off en ont un peu marre. Vous aurez certainement remarqué que qq officiers prennent des "poses raids", ca n'est ptete pas pour rien.

Pour les recruts, bin on est qqn chez vitalis a flood les canaux generaux et recherche groupe, malheureusement, aucune reponse en general (quoique hier, nous avons recruté un Voleur qui va donc etre mi a l'epreuve, il a deja tous ces addons, et a DL KTM dans l'heure meme ou il nous a rejoin je crois, ce que d'ailleur, tlm n'a pas encore fait)

Pour les post non constructifs sur certains membres Minie, je te rappelle que la plupart du temps, tu evitais la question et repondait a coté, pourtant il aurait fallu s'y interesser de pret quand on voit ce que ca a donné avec Floriou et Blondass.




Bon enfin, on a remarqué que de toute maniere, les recrut de lvl 60 sont mortes, tous les lvl 60 ont leur petite guilde dans l'attente de BC, et c'est pas de notre faute si on trouve pas de monde, c'est pas qu'on s'en donne pas les moyens.
Au final, vous avez ptete remarqué mon ABS hier, bin c'est juste que moi aussi je fais une pose, parce que ca m'enerve d'etre 30 pour ony, ca m'enerve de perdre a chaque fois 10 personne quand on passe de ony a MC, ca m'enerve de ne pas etre assez pour une foutue instance 20, et c'est pas pour etre enervé que je joue. Donc je up mon mage trankillou, en esperant que le gout de rejouer en instance revienne vite.


PS : Ce n'est pas parce que vous n'etes pas officier que vous avez le droit de glander, etant membres, vous avez le droit et le devoir de nous aider sur les probleme qui concernent l'union, a savoir le recrutement de certaine classes, et pour certains savoir se tenir en instance ! meme si BC c'est dans 3 mois, rappelez vous qu'il n'y aura pu de place pour tout le monde, 25 c'est peu, et on prendra que les gens qui savent se faire remarquer, dans le sens positif de terme, que se soit dans ou hors instance.
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:02

bienvenu en vacance mini . jouer pour le plaisir de jouer c'est le top .

ding 60 avec ma gnomette demo au fait Twisted Evil .

ps : moi ce qui m'avais enervé c'est le temps d'attente entre le groupage et le 1er pull mais finalement c'est pas si mal vu que je m'amuse trop avec démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
DArkhammer
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:33

Je plussois sauf pour le *2heure avant le raid* sa veut dire que si on fait un raid a 21h a 19h je dois etre co ? et je taff quand moi ? <.< a 17h30 je rentre je prend une heure de pause et a 18h30 je commence je vais pas faire 30 min de taff par jour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
yop
officier de l'alliance
officier de l'alliance
yop


Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 2:22

non dark, c'ets pas ce que minie a dit, tu veux faire enrager la gnomettte ou quoi? Very Happy
minie a dit "Si 2 heures avant la sorties il n'y a pas minimum 30 inscrits je ne viendrai pas"

En gros, si on est inscrit sur GEM, on peut se co une minute avant l'event si on es tjuste devant l'instance, pas besoni de se co 2h avant, pas besoin d'etre nolife Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DArkhammer
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:57

Ah ok désolé mauvaise compréhension faut dire qu'à 1 heure du mat on est pas forcement réveillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:42

Hi oh,

C'est pour ca qu'il ne faut pas répondre à la légère Wink

Tout le monde s'attendait à ce que Minie adopte cette attitude, c'est légitime, il faut que les gens se bougent et s'inscrivent.

Je vais continuer de voir pour le recrutement de ma classe j'encourage tous les lead de classe à commencer à établir un calendrier ou du moins resencer les disponibilités de chacun comme je l'ai fait.

Armis on a jamais 5 wars en semaine Wink, quand on en a 3 on est heureux et encore on déplace souvent Krisskah ou Minimus ...
Need recruter.

On est pas tout le temps en vacances.

A voir pour les autres classes, cela n'est possible qu'en établissant un panorama des disponibilités par classe.

bibis
Revenir en haut Aller en bas
Armis
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Armis


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:04

Ouep, j'ai compris ca nyny, d'ou le +1 au wawa qui postule actuellement et qui est present toute la semaine.

Nous venons aussi chez vitalis de recruter un wawa lvl 51, mais qui est tout aussi present.

J'espere que ca suffira a rehausser les effectifs war.
Revenir en haut Aller en bas
Stormwhisper
Vitalis
Stormwhisper


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:02

Je suis d'acccord pour le faite que si on est pas assez d'inscrit sur un event cet event soit annulé car des sorties annulée ça gache une soirée surtout si elle est annulée assez tard.
Et pis de plus c'est pas difficile de s'inscrire sur gem, suffit de faire un clic et on est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
ThÜmeur

ThÜmeur


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:55

J'espére que ça encouragera des gens à venir plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:47

Meuh oui ils vont se motiver Razz

xD

Bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal

Mystikal


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:00

Si je peux rajouter mon chti grain de sel aussi constructif soit il (oui oui on peut faire des trucs avec des grains de sel)... ou pas...

Ces temps ci, il y a eu une vague de démotivation des raids et c'est général... aussi bien sur CG que sur les autres royaumes... l'arrivée de BC se fait ressentir.

Dans le raid avec qui j'évolue, il s'est passé exactement la même chose (Requiem/Raid40) pour ceux qui connaissent... Nos sorties se sont soldées par Wipe sur Moam, arrêt du raid devant Ossirian, wipe en boucle sur Firemaul à BWL, et autres catastrophes pour un raid qui se veut être parmis les plus constant du royaume.

Tout ce que je peux dire c'est courage à tous, on a su tenir et hier on a eu une bonne performance niveau pve (Deux boss de Naxx Razu+Anub ainsi que BWL jusqu'à Chromaggus) la même soirée.

Je pense juste que le plus dure est passé.

Si vous avez besoin d'un coup de main, je me tiens avec ma rogue à disposition le lundi et le mardi (et comme je l'ai dit, c'est pas pour les loots).... je souhaite juste vous faire partager mon expérience avec vous si elle peut aider. Smile

Sur ce bisssoouuuuuxxxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.raid40.com
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:02

Very Happy

Bisouuuuus ! Smile

On sait que tu viens pas pour les loot Very Happy

C'est gentil de venir nous communiquer ton expérience ^^' ...

Vi, c'est dur pour beaucoup de gens en ce moment Smile, mais on va s'en sortir Smile

Surtout si on a des gens adorables comme toi qui viennent nous encourager Very Happy

Gros bibis Smile à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:00

c'est vrai que beaucoup de monde reste dans l'attente de burning crusade : pourquoi aller raid les instances pour droper du matos qui sera obsolete des la sortie de burning crusade ?


allez faire un tour sur le site wow europe sur les craft de BC vous comprendreez .

donc j'imagine que comme moi beaucoup de monde se dit pourquoi s'embeter a faire des raid quand par exemple je peu monter ma reputation aux grums ( ça c'est ma façon de raisoner sur CdT je refuse chaque jours des demandes de guildage ... pour dire je n'ai fait aucun de mes acces o_O )

donc oui ici ou ailleur ya une certaine demotivation .

ps : voila le lien des artisanat

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/professions.html

en regardant ça on comprend que certaines personne n'ont pas envie d'aller passer des heures en instances et ça dans quelque royaume que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:49

Je respecte ton point de vue,

Maintenant, vu qu'il est uniquement basé sur le stuff, je comprends qu'il soit amplement partagé.

Mais comme tout membre de l'union, je place le plaisir de m'amuser avec ceux que j'aime et l'envie de progresser ensemble dans mes priorités.

Le stuff n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:40

+1 Nyny Smile Sinon le weekend je m'assurerais de faire desMC au lieu de faire mes ZGs :p J'adores juste l'ambiance desZG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:58

Wink Dans ce cas faisons des ZG Smile

Mais 2 raids de 20.

Bibis
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 4:35

mauviase reponse styleto ....

on ne raid pas pour se stuff mais pour jouer avec des des personnes qu'on apprecie et allez au bout de ce qu'on commence .. ca s'appelle le challenge "in english" Smile

je ne crois pas que beaucoup ds le raid on deja tué ragnaros ou ossirian...
quand on les farmera je comprendrai une certaine lassitude mai son en est loin
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:25

pour moi ça n'a jamais été une question de stuff . sinon je serai resté chez hermes malgres les soucis et je n'aurai jamais fait de rerolls .

mon truc c'est de monter un perso et de jouer a la barbie avec . une fois qu il est bien mignon en violet ou set pvp hop je passe a un autres .

je suis plus que d'accord avec toi j'aime jouer avec des personnes que j'apprécie . et pour ça rien de mieux que les instances a 5 : j'ai tourné a mc , zg , aq et bwl depuis un peu plus d'un an et pourtant mes meilleurs moments ont été a hache tripe brd ect ...

donc les raid a part pour se stuffer j'ai jamais appécié ( si les 1er down de boss ). ou alors faudra m'expliquer comment apprécier 40 personne surtout quand comme moi on est tres exigent sur la qualité de jeu des personnes , la ponctualité ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:41

Ca se fait dans beaucoup de raids Wink

J'ai juste à tourner la tête pour regarder les deux écrans de droite.

Pour sûr, il y a toujours une ou deux exceptions, mais ca ne gâche pas la vie des autres.

Dans ton post on croierait que tu parles de stuff désolé je l'avoir mal interprêté.

J'ai passé des moments géniaux en raid, on est vraiment soudé et on commence à bien se connaître.
S'amuser à 5-20 et s'amuser à 40 est un challenge différent certes, mais l'intérêt qu'il présente me semble bien plus grand cela apporte beaucoup plus.
Enfin, quand tu aura mis une page recto verso de petits batons sur une feuille A4 pour compter le nombre de Strat UD que tu as fait (et ca fait 6 mois que j'ai jeté la feuille xD doit y'en avoir pas mal d'autres... ) ... Tu comprendras aisément que le contenu HL du jeu présence un temps soit peu plus d'intérêt ...

PS : On s'amuse plus avec une jolie barbie stufée vert (stuff origninal et choisit) qu'avec une barbie formatée et uniforme dans le paysage du pays des kktd...
Revenir en haut Aller en bas
Ezora

Ezora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:14

+1 nyny Smile

Svp !! Retenez moi si jamais je passe du coter obscure des kktd !

Les raid c'est une drogue ! Une fois que tu y a gouter tu ne peut plus t'en passer Smile enfin... pas temps qu'il y aura une bonne ambience, des gens sympa avec qui on passe de super bon moment et surtout si on y va pour avancer, progresser , s'amuser (et wiper) plutot que de se stuffer !

Enfin voila ce que je pense (oui ca m'arrive de pensé)

Bibi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:18

on en reparle quand t'aura 1 ans de pve vhl ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezora

Ezora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:21

avec bc je vait attendre un moment je croit lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThÜmeur

ThÜmeur


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:23

Citation :
Enfin, quand tu aura mis une page recto verso de
petits batons sur une feuille A4 pour compter le nombre de Strat UD que
tu as fait (et ca fait 6 mois que j'ai jeté la feuille xD doit y'en
avoir pas mal d'autres... ) ... Tu comprendras aisément que le contenu
HL du jeu présence un temps soit peu plus d'intérêt ...

Tout dépend de la taille des petits batons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minie nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Minie nouvelle donne   Minie nouvelle donne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minie nouvelle donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi ma minie
» Interfaces et addons des joueurs de l'union ou le JACKY WOW
» Nouvelle rubrique
» gros bibi a minie
» TRES BONNE NOUVELLE A LIRE URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser