ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SIte de l'UNION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

SIte de l'UNION Empty
MessageSujet: SIte de l'UNION   SIte de l'UNION Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 2:14

comme déjà dit dans un précédent Post

On a envie de faire évoluer le site de l'union vers quelque chose de plus souple et plus structuré.
personnellement je me perds parfois un peu pour retrouver des posts sur le fofo actuel.

Parallèlement au forum actuel de l'union. nous sommes entrain de maqueter un site qui ne demande qu'à devenir
le site officiel de l'union si les gens adhèrent a cette idée et si nous avont des volontaire pour
le créer et surtout le faire vivre

Pour cela on part bien sur sur la base d'un volontariat sur les différents domaines que recouvre un tel site

3 domaines à couvrir :

- Editorial
- Technique
- Artistique



Plusieurs volontaires se sont declarés pour le moment :

Ani
Luuna
Stormwhisper
Ezora
Barako
Minie

Je veux bien prendre en charge l'aspect editorial dans la phase de conception et gérer qques rubriques
editoriales

Ezora veut travailler sur les aspects graphiques mais je pense qu'elle sera d'accord pour de l'aide.

A confirmer avec Ani mais je crois qu'elle veux bien prendre la coordination general du projet.

Donc si vous etes volontaire contactez ani dans la mesure ou elle accepte ce role.

On a besoin d'aide sur les aspects techniques et de coordination technique avec les autres domaines.
Et on aura besoin de plein de bras pour tenir les futurs rubriques.

Lidée est d'avoir plusieur volontaires par domaine de competences pour ne pas que cela
devienne contraignant pour une seule et unique personne. ( ca prend du temps de gerer un site )

------------------------------

Pour la partie hébergemment on utilise pour la maquette et pour le moment l'hebergeur du site de cdl
http://www.wow-clairdelune.com/nk

Le cms utilisé est celui de nuked-klan version gamer
http://www.nuked-klan.org/

Gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

SIte de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: SIte de l'UNION   SIte de l'UNION Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:44

Pour le moment je test en local Nuked Klan,d es que j'aurais un site potable, je le mettrais a disposition en local surtout pr Minie et Ani qu'ils me disent ce qu'ils en pensent et comment le modifier, ensuite avec leur aide on pourra faire une version finale que l'on pourra mettre en ligne. A ce moment la, vous aurez aces a des fonctions plus simple pour les demandes d'objets et pour pas mal d'autres parties qui sont pour le moment fait par des posts sur le forum.

Cette restructuration entrainera surement une remise a zero du forum, etant donne que je suppose que nous allons passer au forum integre a Nuked Klan.

Je verrais pour les details (peut etre qu'on pourra importer le forum et tout els utilisateurs directement, mais ce n'est pas encore sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezora

Ezora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

SIte de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: SIte de l'UNION   SIte de l'UNION Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:45

Oui en effet mini je need conseilles / aide / critique / des idees enfin tout ce qui peut aider a faire un zouli site (je parle du design)

Puis par la suite si il y a besoin je veux bien aider a animer tout ca ^^'

(petit chose hors site mais je peut si vous voulez vous refaire tout clean les images des down des boss)

PS : Ca serait cool d'avoir les msn des gens qui compt aider et qu'on vois comment s'organiser ensemble.

PS 2: Comme vous avez parler de nuked clan je travaille donc sur un theme nuked clan ^^

Bisouuuuuux


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahelle
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nahelle


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2006

SIte de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: SIte de l'UNION   SIte de l'UNION Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:22

NIveau graphique je peux donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenn.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





SIte de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: SIte de l'UNION   SIte de l'UNION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIte de l'UNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site wow
» Demande de site ^^
» Evolution du site UNION
» Faites attention aux addons et aux site de mods!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser