ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evolution du site UNION

Aller en bas 
+6
Stormwhisper
ThÜmeur
Luuna
Ani
Kazumy
miniko
10 participants
AuteurMessage
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Evolution du site UNION Empty
MessageSujet: Evolution du site UNION   Evolution du site UNION Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 1:38

Ezora et Azalina se proposent de m'aider a gérer ce site Union voir de le faire evoluer.
La gestion du forum est pas tres compliqué et ne demande pas de competences informatique particulières mais necessite quand meme qu'on s'en occupe, notamment pour les deficiences de notres hebergeurs d'images
(http://www.imageshack.us) qui nous fait disparaitre des icones mais aussi pour la gestion des membres.
Par contre il faut que le forum reste le support principal de nos discusssions

comme piste possible a l'amelioration on peut envisager de le tranformer en portail (option prevue d'origine dans l'administration de ce forum)

on peut aussi aller vers des solition plus elaborés mais necessitant des connaissances informatiques plus evolué ainsi qu'un hebergement avec MySQL/PhP.

On peut alors envisager de mettre un Roster comme celui que jai installe pour test chez CDL (cliquez les persos Minie ou lanowa (seules mis à jours) :
http://www.wow-clairdelune.com/roster/

on peut meme envisager de mettre sur de tels sites notre liste SK
je l'ai fait pour tester (LISTE PAS A JOUR)
http://www.wow-clairdelune.com/sk_list/


Gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy

Kazumy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2006

Evolution du site UNION Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site UNION   Evolution du site UNION Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:11

lol manouch 1er XD ça lui ferait plaisirs ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ani

Ani


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2006

Evolution du site UNION Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site UNION   Evolution du site UNION Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 3:53

Bonjour

Je suis dispo pour t'aider dans ce que est necessaire Miniko.
Contacte moi sur MSN pour qu'on parle sur...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Evolution du site UNION Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site UNION   Evolution du site UNION Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:50

Minie, si je peux t'aider dis le moi Smile J'ai comme possibilites: Hebergement? Free 20 Mo, je peux monter un ordinateur qui ne servirait qu'a heberger le site + fofo + +/- 50 Go d'espace disque. Si ca t'interesse et que tu veux qu'on en parle, message moi IG.

Sinon, j'ai quelques connaissances en PHP, ayant aide a faire quelques sites dans le temps, mais malheuresement, pas assez pour me dire courant dans le php, par contre, mon frere est administrateur reseau et il heberge une multitude de sites qu'il a cree en PHP + MySQL, il peut nous aider si on veut Smile.

Finallement si je mets cet ordi en marche, je mettrais aussi un TS 24/7 dessus qu'on pourra utiliser jusqu'a 64 joueurs.

Bon, a part ca, je suis a 100% pour faire le site avec le roster et la liste SK. Ca nous serait utile a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThÜmeur

ThÜmeur


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2006

Evolution du site UNION Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site UNION   Evolution du site UNION Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:07

Moi aussi j'ai un compte free presque vide donc n'hésitez pas à me demander au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Stormwhisper
Vitalis
Stormwhisper


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Evolution du site UNION Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site UNION   Evolution du site UNION Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:19

Si vous avez besoin d'aide, je peux vous aider. Je suis developpeur donc je connais bien le php et mysql.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Ezora

Ezora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Evolution du site UNION Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site UNION   Evolution du site UNION Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:07

Merci mini quand c'est moi qui propose personne repond :'(

j'espere qu'avec toute ces personnes de motiver on va fair un zouli site.

Bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angèlle
Vitalis
Angèlle


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Evolution du site UNION Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site UNION   Evolution du site UNION Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:40

+1 pour l'idée, il était temps de s'y mettre après toute les proposition. L'exemple que t'as donner et clair et simple (même pour une blonde ^^) moi j'ai bien! a suivre!!!!!!!! I love you


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
barako
Clair de Lune
Clair de Lune
barako


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2006

Evolution du site UNION Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site UNION   Evolution du site UNION Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:32

Salut Minie
Mio je sui sok pour t'aider ,alors je sais faire une recherche google + des fois taper une nouvelle adresse dans la ptite barre Shocked
Donc si tu need aide :p
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Evolution du site UNION Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site UNION   Evolution du site UNION Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:13

C'est une très bonne nouvelle ca Wink

Bibi et bon courage à ceux qui se lance dans cette charmante entreprise Smile

C'est vraiment agréable d'avoir ces outils pour discuter et nous faciliter la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du site UNION Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site UNION   Evolution du site UNION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du site UNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIte de l'UNION
» L'Union
» site wow
» au revoir CDL et l'union ..
» Demande de site ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser