ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 discution sur la présentation du raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nahelle
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nahelle


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2006

discution sur la présentation du raid Empty
MessageSujet: Re: discution sur la présentation du raid   discution sur la présentation du raid Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:42

Je veux bien aider pour le lead mage et/ou chasseurs (si vraiment besoin, je ne joue presque jamais Ashura), Paladin également, mais a plus haut niveau, ma petite Ana, n'est pas encore au lvl 60 !

Si besoin d'aide pour autre chose, je suis disponible également... (Masterloot, organistation d'event et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenn.deviantart.com/
Herudae
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2006

discution sur la présentation du raid Empty
MessageSujet: Re: discution sur la présentation du raid   discution sur la présentation du raid Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:37

En quoi consiste le "Sucid King", pourrais tu me l'expliquer brièvement plz? Merci
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

discution sur la présentation du raid Empty
MessageSujet: Suicide King   discution sur la présentation du raid Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:21

Voici un lien sur un forum qui en parle
et une animation flash en anglais

pour plus d'explications allez voir sur curse gaming


http://forum.judgehype.com/judgehype/LecoindesHypes/MC-Suicide-King-sujet-240386-1.htm

http://www.brbafk.com/web/mods/SuicideKings.swf
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

discution sur la présentation du raid Empty
MessageSujet: Re: discution sur la présentation du raid   discution sur la présentation du raid Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:43

Nahelle [RG] a écrit:
Je veux bien aider pour le lead mage et/ou chasseurs (si vraiment besoin, je ne joue presque jamais Ashura), Paladin également, mais a plus haut niveau, ma petite Ana, n'est pas encore au lvl 60 !

Si besoin d'aide pour autre chose, je suis disponible également... (Masterloot, organistation d'event et autres...

Merci Nahelle pour ta proposition d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Nahelle
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nahelle


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2006

discution sur la présentation du raid Empty
MessageSujet: Re: discution sur la présentation du raid   discution sur la présentation du raid Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:41

De rien voyons, c'est tout a fait normal, ce raid me motive vraiment beaucoup alors je veux lui donner tout autant !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenn.deviantart.com/
Erikha




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2006

discution sur la présentation du raid Empty
MessageSujet: Re: discution sur la présentation du raid   discution sur la présentation du raid Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:42

elle est pas fédéré par psychotik origin aussi ? enfin jdis sa , jdis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

discution sur la présentation du raid Empty
MessageSujet: Nyou ! (Copyright Yaöné Corporation)   discution sur la présentation du raid Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:15

Coucou à tous !

Gros bisous !

Pour le Suicide King, Lorilou chérie nous a mi une super explication, claire, complète et offrant une vision objective du système avec ses qualités et ses limite Very Happy

https://union-chogall.forumgaming.fr/ftopic54.suicide-king-explication.htm

Herudae, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil on a mi quelques modifications par rapport à ceux des sites de notre super Miniko ! ^^
J'ai pas regardé Curse Gaming par contre Razz

Nahelle chérie Surprised), moi ca me ferait extrêmement plaisir ! Surtout que j'adore jouer avec toi, et que tu es tout le temps là pour nous aider ;oD
(Sans ambiguïté, Nahelle sait tout faire ! Elle est géniale!)

Erikha... Mon petit bout de flood le plus BL de tout le serveur...
Tu n'es pas pour autant ... hum... exemptée pour autant d'une lecture cursive d'un post aussi précis et jouli que Miniko nous a fait !
Si tu regarde au tout début, là où il y a marqué BUT tu verras ces jolies petites lignes : "Ce qui est decrit ci dessous ne concerne que les sorties dans le cadre de l'union."

Enfin bon après que tu viennes flooder c'est pas un problème mais les psychotic origin ^_^' bah... ils fédèrent pas notre raid de 20... Enfin j'dis ça, j'dis rien ^o^'

Encore plein de bibis à tous ! (surtout à Nahelle que j'ai pas vu depuis longtemp^s :'( )

Ps1: une super console! non je déconne ^^ C'est pour dire encore merci à Miniko pour son investissement ! (Pour les off druide et chasseur ca bouge non ? Pomone ferait un très bon off druide Smile )
Ps2: bahh Donc ca serait cool de faire une réunion off pour mettre à jour ce post
Ps3: parce que la console est bientôt dispo au Japon ^^ Et parce que je retourne bosser mon bac >_<'

GROAAAR !!! Page expirée! Mais cette fois je me suis pas fait avoir ! Ouf ^^ vive le ctrlC ctrlV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur la présentation du raid Empty
MessageSujet: Re: discution sur la présentation du raid   discution sur la présentation du raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur la présentation du raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence au Raid
» rencontre raid
» Comment aider le raid ? :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser