ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Red Arrows et The Burning Crusade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystikal

Mystikal


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Red Arrows et The Burning Crusade Empty
MessageSujet: Les Red Arrows et The Burning Crusade   Les Red Arrows et The Burning Crusade Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:15

Bonjour à toutes et à tous,

Comme j'ai pu en parler avant hier, la guilde Les Red Arrows a décidé pour Burning Crusade de se reprendre en main et a pour objectif d'avoir son propre Raid Fixe.

Beaucoup de joueurs de cette guilde ont pu grace à leur participation au HL de WoW actuellement, obtenir une certaine expérience du grand contenu (MC, BLW, AQ20*40, ZG, Naxxramas, Emerald Dragons, Onyxia, Azuregos).

Actuellement, ce qu'il nous manque pour compléter nos rangs sont des mages, des guerriers, des voleurs et des futurs chamans. Cependant je ne vous cache pas qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde. Hélas, bien que l'on aurait aimé prendre tout le monde, la gestion ne peut que rester difficile.

Néanmoins, nous recherchons avant tout des joueurs motivés par une avancée relativement constante, qui s'implique et s'appliquent avec le personnage qu'ils jouent. Les joueurs Casual ne sont pas mis de coté car on a pas comme prétention de construire une usine. Mais la qualité de jeu, d'écoute prime avant tout; ce qui est légitime pour un raid fixe.

Nous sommes une quinzaine pour le moment on aurait aimé arriver à une guilde de 30 joueurs plus ou moins(rerolls non compris).

Notre gestion se passe par un conseil de responsables de classe. Le role du RC est de faire le relais d'information entre le raid et le roster. C'est lui qui fera transiter les informations. C'est également lui gui gérera la distribution des loots.

Bien que ce soit secondaire, autant aborder le sujet du butin de suite. Chaque joueur fera une liste d'item par priorité de désir qu'il donnera anonymement à son RC, se dernier pourra ainsi regarder qui a mis tel item en premier afin de lui attribuer. Ceci évite la venu de joueurs uniquement quand c'est à leur tour. Ca permet également de créer une surprise "Oh j'ai un objet je m'y attendais pas".C'est pas plus mal.

Enfin, dernier point qui reste assez dur de surcroit niveau décision à prendre. Nous aimerions par dessus tout faire une seule et même guilde. Niveau gestion, c'est bien plus pratique et au niveau transit d'information également. C'est un sujet et une décision difficile à prendre quand on est attaché à sa guilde depuis 2 ans. Mais après c'est un choix à faire, ou pas. Sachant que l'on est vraiment pas contre le double guildage (main ds une guilde, rerolls ailleurs).

Voila, j'ai tout exposé je pense... vos remarques sont les bienvenues.

Bibi à toutes et à tous,

P.S : Désolé si y a des fautes, je viens de me lever... '-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.raid40.com
dradsur
officier de l'alliance
officier de l'alliance
dradsur


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Red Arrows et The Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les Red Arrows et The Burning Crusade   Les Red Arrows et The Burning Crusade Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:42

alors moi ce n est pas une remarque mais quelques questions, non sur ta guilde car merci nous sommes servis de ce coté la, mais sut toi :
- 1 ) sais tu lire, tu as peut etre confondu avec le forum de recrutement wow....
- 2 ) te fous tu de nous?
- 3 ) question qui rammene a la 1ere, n as tu pas vu que ce site est dedié a 3 guildes, qui ont deja leur raid
il y a des personnes qui m impressionnent des fois..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal

Mystikal


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Red Arrows et The Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les Red Arrows et The Burning Crusade   Les Red Arrows et The Burning Crusade Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:47

Pour répondre à ta question, on a abordé ce sujet avec certains officiers sur TS avant hier.

Suite à cette petite réunion, j'ai mis en forme simplement.

1) j'ai pas confondu le forum
2) merci l'agression
3) qui ramène aux deux premiers points, merci de te renseigner s'il te plait, j'ai en aucun cas été agressif.

Et y a aussi des personnes qui m'impressionne également.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.raid40.com
dradsur
officier de l'alliance
officier de l'alliance
dradsur


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Red Arrows et The Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les Red Arrows et The Burning Crusade   Les Red Arrows et The Burning Crusade Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:50

erf je viens d aller sur notre 2 nd forum... je voulais rattrapper ma boulette avant trop tard^^ mes escuses je viens de voir ca, par contre c est vrai que nos guildes veulent garder leures identités, et fusionner avec une autres, bah ... deja je pense Vitalis c est nop, par contre rester en union np
Revenir en haut Aller en bas
Tidusxx

Tidusxx


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Red Arrows et The Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les Red Arrows et The Burning Crusade   Les Red Arrows et The Burning Crusade Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:32

Mymy , je peut plus me co au fofo des Reds ><' bug passager ? ou vous avez changer d'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Red Arrows et The Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les Red Arrows et The Burning Crusade   Les Red Arrows et The Burning Crusade Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 5:04

Arigato Mymy chan ) bibi study

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Red Arrows et The Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Les Red Arrows et The Burning Crusade   Les Red Arrows et The Burning Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Red Arrows et The Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning crusade
» Des nouvelles de Burning Crusade !
» artisanat de burning crusade .
» burning crusade powa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser