ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Burning crusade

Aller en bas 
+2
Lanowa
Ballas
6 participants
AuteurMessage
Ballas




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2006

Burning crusade Empty
MessageSujet: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:02

Bonsoir tlm !!
JE voulais savoir qui va acheter BC ! Smile
SAvoir aussi si les CDL vont etre recrées dans BC Smile
Et enfin savoir si les gens qui nont pas BC peuvent jouer avec ceux qui l'on =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:12

pr ceux qui l'acheteront... bah tout lemonde a mon avis, sauf ptete floriou ui a pas trop d'aargent pck sa maman l'a puni (jdec flo Razz)
sinon, bah les guildes vont pas etres dissoutes ? Oo tu me fous un coup de flip la ^^
et pis oui tu pourras jouer si tu las pas, mais tu pourras pas decouvrir le nouveau contenu quoi Smile

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:39

je crois pas que les guildes seront dissoute d'office mais le jeu va tellement changer que bcp vont se "casser" du fait notament des instance qui ne se feront plus a 40 mais a 25 ( d'apres les rumeurs ) .
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:51

Ce qui, soit dit en passant ne devrait pas nous arriver Smile Je suis content de ce changement des regles, ca permettra a des groupes d' "amis" de le faire entre eux (25-30 amis, petit groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 2:54

je suis assez d'accord : former un groupe de 25 sera plus facile qu'un groupe de 40 .

même si a mon avis 20 aurai été mieux . mc / bwl a 20 zg a 10 ... quitte a abaisser le niveau des instance mais de façon a les rendre accessible a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:35

ZG a 10 reviendrait a en faire un UBRS Smile Ce qui n'est pas logique etant donne que UBRS n'est pas vraiment une instance raid, c'est juste une grosse instance, aucun besoin de strategie particuliere. Tu tank et tu dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:03

oui ubrs mise au niveau de n'importe quel instance Smile .

ubrs a 10 n'a plus aucun interet depuis la sortie de zg et aq 20 . a l'epoque c'etait la seule instance raid "obligatoire" ... la c'est une instance a 10 juste histoire de faire chier le monde : les loot pux et c'est chiant a monter ... tout les inconvenients des raid mais sans aucun "avantage" .

ça n'empeche pas que j'adore ubrs mais faut etre realiste : quand ta fait ton acces onixya et bwl t'a plus rien a y foutre .
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:23

Si tu y retournes looter ton con de draco qui ta ete ninja pr la rf :p et pr avoir un boubou digne de ce nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:32

ouai mais bon a part 2 ou 3 truc ya rien qui vaille le coup de passer 2h dans l'instance .
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:34

moi ce qui m'interesse c'est le world PvP ... par ce que les instance PVE monoskill ou seul compte la discipline et l'organisation ca me gave .. des infos sur le world PVP de BC ou faudra que je migre sur warhammmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Clair de Lune
Clair de Lune
Wish


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:33

/e trust blindly in BC
j'ai pu ninja une reserv' pour la collector xD (j'ai aussi reservé une édition normale, juste au cas où)

Vous avez vu la future interphase de recherche de groupe? Il était temps Smile (Christophe Calmejane a fait des émules :p)
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:49

on migrera ensemble mini . hardrogue et moi on a deja prévu la manoeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade   Burning crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Burning Crusade !
» artisanat de burning crusade .
» Les Red Arrows et The Burning Crusade
» burning crusade powa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser