ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Burning Crusade !

Aller en bas 
+4
miniko
Armis
Kronk
Cochoone
8 participants
AuteurMessage
Cochoone
Clair de Lune
Clair de Lune
Cochoone


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Des nouvelles de Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Burning Crusade !   Des nouvelles de Burning Crusade ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:08

Blizzard a mis a jour le site de Burning Crusade !

Au programme :

Les nouveaux arbres de talents pour les mages, guerriers, voleurs, démonistes et paladins.
Mais aussi les nouvelles compétences pour les guerriers, voleurs, démonistes et paladins.

Quelques screenshot viennent compléter les descriptions des nouveaux sorts.
Pour les nouvelles compétences de mes confrères les mages il faudra malheureusement encore attendre un petit peu tout comme pour les prêtres, chasseurs et druides

Gros bibi à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Vitalis
Kronk


Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

Des nouvelles de Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Burning Crusade !   Des nouvelles de Burning Crusade ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:32

Pour la date j'en ai une, mais elle m'a été fournie par vivendi. Juste pour info, il s'agit du 15 novembre.Une date plus ou moins crédible, mais il faut pas oublié que Blibli n'a pas l'intention de se plier aux exigeances de Vivendinoub.
Revenir en haut Aller en bas
Armis
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Armis


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Des nouvelles de Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Burning Crusade !   Des nouvelles de Burning Crusade ! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:16

si on compte que blibli ne va pas se plier a ces exigence
plus le temps de retard pour la conception
plus le temps de retard pour la vente tout public
plus le temps de retard ....

Prevoyez le vers janvier ou fevrier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Des nouvelles de Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Burning Crusade !   Des nouvelles de Burning Crusade ! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:52

Info tres interessante en tout cas ^^

merci cochoone
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Des nouvelles de Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Burning Crusade !   Des nouvelles de Burning Crusade ! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 5:13

Je suis complètement ébahit de ce que j'ai vu des modifications des talents du guerrier, enfin de retour chez moi, j'éplucherai tout cela quand les rouages du temps cesseront de me briser les os en leur engrenage titanesque et incessant ...

bibi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Des nouvelles de Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Burning Crusade !   Des nouvelles de Burning Crusade ! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 5:16

Merci encore pour toutes ces infos ^^'

(ouh lalaa, désolé Cochoone, j'en aurais presque oublier la politesse la plus élémentaire ^^', gros bisous à toi, toujours ravi de te voir sur ce forum, j'espère que tout va bien pour toi irl, ta rentrée a-telle déjà eu lieu ? Smile Tout mes voeux de réussite t'accompagnent pour cette année j'espère que le jeu ne te manque pas trop et que tu vas pouvoir te vouer suffisement à tes obligations. Gros bisous, prends soin de toi. A bientôt j'espère.)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Des nouvelles de Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Burning Crusade !   Des nouvelles de Burning Crusade ! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:27

Je trouve ceci completement stupide. Alors apperement, les Hordeux ET les Allianceux pourront faire maintenant palouf ou shamy? c'est con au possible, ca change completement l'esprit de ces 2 classes.... Bref, bon, au moins ca veut dire que je pourrais tester sans prendre un H2 :p Mais je pousse un coup de geule contre ce changement, et aussi contre l'invisibilite des mages, ils l'avaient vire avant, pourquoi le remettre maintenant? (Bien que dans sa forme actuelle ca ne servirait qu'a passer d'un cote a l'autre de la carte sans se faire voire....) Voila je trouve n'imp en +il y a le +20% vitesse du palouf? (ca fait quoi? 132% avec lmeur talent non?) Invocations d'elementaires chez les shamys (on dirait des demos maintenant) Pareil pour les mages :p En bref faut voir mais je trouve tres bisarre cet addon.
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Des nouvelles de Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Burning Crusade !   Des nouvelles de Burning Crusade ! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:46

Le jeu s'enrichit, il faut voir le bon coté des choses, on oublie peu a peu le coté ancien RPG : les guerriers débiles avec une épée, les mages qui lance des eclairs a la mord moi le noeud, les pretres qui soignent tout ca...
A present, les roles se melangent et se complexent...
Invocations, AOE, sprint, invisivilité... Tout dela cevient accessible pour tout le monde, ca pimentera l'aspect pvp du jeu, mais a mon avis, ca donnera plus de profondeur au pve, en role playing... Enfin j'espere que tous ces changements ne sont aps la QUE pour etre kikoolols et su'ils auront une utilitée Very Happy (meme si je trouve abbérant l'idée palouf - chamy, j'en vois deja assez comme ca des chamys >.<)

BIBI ALL
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Tiffounette
Admin
Tiffounette


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2006

Des nouvelles de Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Burning Crusade !   Des nouvelles de Burning Crusade ! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:03

Perso je vous conseille plus de fear le vol de buff du mage invisibilité dans la version presentée est nulle mais vol de buff miam.
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Des nouvelles de Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Burning Crusade !   Des nouvelles de Burning Crusade ! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:42

ils ont oublie le talent ultime... le ubber mega sort qui fait que nefarien redevient un bon gros toutou bien sage et transforme les H2 en gentil lapinoux avec des oreilles roses...


le kissou de gnomette lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Burning Crusade !   Des nouvelles de Burning Crusade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Burning Crusade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning crusade
» artisanat de burning crusade .
» Les Red Arrows et The Burning Crusade
» burning crusade powa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser